Chapitre 1 :
Déjà un mois qu'il est de retour et il n'a pas vraiment changé. Elle avait espéré qu'une fois sa vengeance accomplie, il serait un peu plus sociable mais il n'en était rien. Elle se demandait comment il était, s'il avait changé, mais rien. Même en 6 ans il était resté aussi froid et distant.
6 ans… en y repensant on dirait que rien ne s'était passé et pourtant on doit bien reconnaître qu'ils avaient tous changé. Naruto était devenu très fort suite à son entraînement avec le sannin légendaire, aujourd'hui il était heureux : il se rendit ( enfin ) compte de ce qu'il ressentait pour Hinata et pour le plus grand bonheur de celle-ci il lui avait fait une déclaration à la Naruto mais bon que voulez vous on ne peut pas tout changer tout de même.
Sasuke avait tué Orochimaru après avoir reçu la force nécessaire pour accomplir sa vengeance ( et aussi avant qu'il ne prenne son corps ). Depuis il avait erré pendant 2 longues années à la recherche de son frère et avait fini par le tuer. Il était finalement revenu à Konoha en espérant pouvoir réintégrer son village natal. Tsunade avait été clémente et accéda à sa requête ( il a quand même tué les 2 ennemis principaux de Konoha alors c'était impensable de le lui refuser).
Quant à elle, et bien elle avait mûri et était devenue très forte grâce à l'enseignement de Godaime. Elle avait un don pour ce qui est de la médecine, elle pouvait guérir presque toutes les blessures. Je dis presque parce que certaines blessures restent à jamais inguérissables même pour notre kunoichi. C'est vrai depuis le départ de Sasuke elle avait changé, et à son retour il ne retrouva plus la même camarade qu'il avait abandonné. Quand il fut réintégré au village, il se demandait déjà comment il allait faire pour l'éviter et pour qu'elle ne lui saute pas dessus !
Il fut surpris de voir qu'elle avait juste esquissé un sourire quand la nouvelle de son retour fut annoncée.
Ils avaient repris leur entraiment avec Kakashi et il remarqua très vite à quel point ils avaient tous changé. Il constatât les progrès de Naruto et fut étonné de voir ceux de Sakura. Il savait certes que la fleur de cerisier avait été l'élève de l'Hokage mais il ne se doutait pas qu'elle avait à présent cette force.
Là où il fut encore plus surpris, c 'est quand Naruto lui fit remarquer que Sakura ne disait plus « Sasuke-kun » . Effectivement il ne s'en était pas rendu compte jusqu'à présent, trop occupé à observer les progrès des autres et à s'entraîner.
Sasuke : Tant mieux, au moins elle me court plus après et je peux m'entraîner tranquillement.
Naruto pensa qu'après tout même si 6 ans s'étaient écoulés, Sasuke resterait Sasuke.
Celui-ci se demandait tout de même pourquoi elle avait arrêté. Après tout, il avait pris l'habitude qu'elle l'appelle ainsi. Les jours suivants il remarqua qu'en plus elle lui adressait rarement la parole, tout du moins pas autant qu'avant.
Il réalisa soudain que 6 ans s'étaient passés et il était normal qu'elle ait tourné la page et ait abandonné son amour de jeunesse. Cette pensée lui fit malgré lui ressentir un douloureux pincement dans la poitrine. Après tout, elle était la seule qui l'avait réellement aimé et c'était aujourd'hui, lorsque ces sentiments n'existaient plus, qu'il le réalisait.
Voilà le 1er chapitre de ma fic ! Lachez vos coms
GrO BisOuxXx
