Disclaimer : Les personnages appartiennent à J. , je sais c'est bête mais on fait avec.
Note de l'auteure : Voldemort n'a jamais existé donc Dumby, Sirius et tout les autres ne sont pas morts. Severus et Lily ne sont pas amoureux mais elle lui a pardonné son insulte. Harry est amis avec Hermione, Ron, les autres Gryffondors mais aussi avec Drago et certains Serpentard.
Warning : Cette fic met en scène une relation homosexuel donc homophobe passé votre chemin. Il y aura aussi des scènes assez explicites. Lemon en vue.
Chapitre 1:
Aujourd'hui, je fais ma rentrée en septième année à Poudlard avec mes amis. J'ai dit en revoir à mes parents, à mon parrain et aux parents de mes amis. Maintenant, je suis dans le Poudlard Express, plus précisément dans un compartiment du train. J'y suis installé avec Hermione, Ron, Drago, Luna, Ginny, Neville, Théodore et Blaise. On discutent de nos vacances respectives quand Blaise me demanda :
- Au final c'est quoi ton héritage magique ?
- D'après mes parents, j'ai juste eu la totalité de mes pouvoirs mais d'après le citronné je serai un ange déchu à cause de ce tatouage, fis-je en leur montrant la marque dans mon cou. D'ailleurs j'ai acquis des aptitudes dans certaine matière sinon rien d'autre.
- Lesquelles ? demanda Hermione.
- DFCM, sortilèges, métamorphose, potions et soins aux créatures magiques mais le pire c'est que je suis devenu Fouchelangue.
- Harry, tu déconnes là ?! s'exclama Drago.
- Non, serpensortia.
Je viens de faire apparaître un serpent devant leur yeux et je commence à discuter avec lui. Je le fais disparaître.
- Alors qu'en pensez-vous ?
- Fanstastique, commentèrent Ron et Neville.
- Comment c'est possible ? demanda Mione.
- Je sais pas, ma puissance magique peut-être. Après tout d'après le test de , j'ai une puissance magique supérieur à Albus.
- Oh putain, fit Ron.
- Ron, vocabulaire, répliqua Drago.
- Oups, pardon ça m'a échappé.
- Bref, Drago ?
- Hum...
- Pourquoi Severus m'évite-t-il depuis mon anniv ?
- Je savais même pas qu'il t'évitait, s'étonna Drago.
- Drago t'es bête des fois, tu n'as pas remarqué que Sev est parti très rapidement après les cadeaux. En fait, il a du rester deux heures à l'anniversaire de Ryry.
- Ginny pas ce surnom !
Elle m'énerve à toujours me surnommer comme ça, c'est totalement débile. C'est bon, on a plus cinq ans tout de même, quand je pense que Ron, Drago, Ginny, Neville, Theodore, Blaise et moi nous connaissons depuis tout petit. On connaît depuis toujours Sev, Dumby, Minerva et d'autres. D'ailleurs, j'ai eu du mal à m'habituer à appeller Dumby, Minerva et Sevy, professeur. Mais pouquoi Sev m'évite ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal pour qu'il m'évite ? Pourquoi mon petit Sevy m'évite-t-il ?
- Harry tu devrais mettre ta robe, on va arrivé, annonça Hermione. D'ailleurs, Drago, Ron, on doit allé à la réunion des préfets.
Hermione, Ron et Drago partent pour leurs réunions. Les autres reprennent leurs conversations et moi je retourne dans mes pensées. Je sais ce que je vais faire. Je vais confronté Severus pour savoir le pourquoi de son éloignement. Et s'il est pas coopératif, je le convaiquerai. Le train est enfin arrivé à Poudlard, on descends du train et on prends une calèche pour aller au château. On arrive devant le château, on rentre et on s'intalle chacun dans son dortoir puis on redescend dans la Grande Salle chacun à sa table. Les premières années rentrent, ils font leur répartition et puis notre cher Dumby fait son discours annuel.
Pendant le repas, j'essaye de capter le regard de Severus mais il garde ses yeux baissés sur son assiette. C'est énervant. Qu'est-ce qu'il a ? Pourquoi ? Je sais je lui parlerais à la fin de notre premier cours.
- Hermione, les emplois du temps on les aura que demain matin ?
- Oui pourquoi ?
- Je voulais juste savoir quand est-ce que je pourrais le voir. J'ai besoin de savoir le pourquoi de son éloignement, c'est vrai quoi il m'évite tout le temps.
- C'est bon Harry, il a surement une bonne raison, répliqua Ginny.
- Hum ouais, prévenez les autres car il faut que je vous explique certaines choses par rapport à ma nouvelle condition.
- Okay mais tu veux nous parler où ? demanda Hermione.
- SSD.
Une heure plus tard, tout le monde est réuni dans la salle sur demande. Je souffle un grand coup et leur demande :
- Que savez-vous sur les anges déchus ?
- C'est des anges qui ont été bannis du paradis, répliqua Drago. Du moins d'après ce que disent les légendes, après je sais pas si c'est la vérité ou pas.
- Et comme toutes les créatures, les anges déchus recherchent leurs compagnons, compléta Hermione.
- Hermione tu as tout a fait raison mais pour ce qu'il en est de tes infos Drago, elles sont fausses. Un ange déchu est mi-ange mi-vampire et on nomme archange les anges bannis de l'Eden. Voilà une des différences entre un archange et un ange déchu.
- Il existe plusieurs différences ? demandèrent-ils tous d'une même voix.
- Un archange a ses deux ailes aussi noires que les ténèbres et les obtient dès son éveil. Un ange déchu, comme moi, ne les a qu'une fois le lien accompli avec son âme-soeur. J'aurai une aile aussi noires que les ténèbres et une aile aussi blanche que la lumière pur...
- Trop classe, souffla Blaise.
- Et des canines de vampire, terminai-je.
- Harry, est-ce que tu connais ton compagnon ? demanda Luna.
- Non, je l'ai senti ça c'est sur mais je sais pas c'est qui et je dois avouer que ça m'énerve.
- Donc c'est pas un de nous ? demanda Theodore.
- Aucun de vous est mon compagnon.
- Harry, veux-tu qu'on t'aide à le trouver ? me demanda Ginny.
- Oui, vous pouvez le reconnaître sans moi à cause du tatoutage sur la hanche. Il sera exactement pareil que le mien.
- Nous on peut vérifier dans les dortoirs, les vestiaires, côté serpentard mais pour les autres maisons, on peut rien faire, annonça Drago.
- Nous on le fait côté Gryffondors, compléta Ron, mais pour les autres maisons...
- Harry, tu penses que ce sera un homme ou une femme ? me demanda Luna.
- Espérons que se soit un homme sinon je suis pas sorti.
- Harry, c'est un homme obligatoirement, affirma Hermione, ta créature n'irait jamais contre ta volonté. Ce que je veux dire c'est que tu as toujours été attiré par les hommes donc techniquement ton ame-soeur ne peut pas être une femme.
- Si ton raisonnement est exact, la question est qui est-ce ?
Je commence à réfléchir comme mes amis quand Drago s'exclame :
- Les gars faut qu'on rentre, le couvre-feu est dans pas longtemps.
- On en reparlera ce week-end pour faire un point sur les recherches, déclarai-je en me levant.
- Okay.
On part de la salle sur demande et on regagne nos salles communes. Je monte assez rapidement dans le dortoir. Je me couche et m'endors très rapidement. Demain, on est dimanche mais il faut quand même se lever tôt pour avoir notre emploi du temps. Le lendemain matin vers 7 heures du matin, je me lève. Je vais prendre une douche, je m'habille puis je descends dans la salle commune. Hermione est déjà installé dans un fauteuil à lire un livre au coin du feu, il n'est que 7h30 et elle lit déjà.
- Salut Mione.
- Bonjour Harry, bien dormi ?
- Très bien et toi ?
- Bien mieux que toi je pense, tiens j'ai oublié de te le donner hier, fit-elle en me tendant le livre qu'elle lisait.
- C'est quoi ?
- Un livre sur les vampires et avant que tu me demandes pourquoi je te le donnes c'est parce-que tu est à moitié vampire. Après ton lien, tu pourrais ressentir certaine chose comme la soif ou une intolérance au soleil. En plus, ton compagnon deviendra un peu ton calice et il y a des explications sur le rôle des calices.
- Mione, est-ce que je t'ai déjà dit à quel point je t'aime ?
- Euh...non je crois pas.
- Je t'adore, fis-je en la prenant dans les bras.
- Moi aussi. Je m'excuse mais j'ai rien trouvé sur les anges pour l'instant.
- C'est pas grave, tu as déjà fait beaucoup je te remercie, remerciai-je en me plongeant dans le livre.
Une demi-heure plus tard, elle me prévint qu'elle va aller réveiller Ginny et Ron. Je continue de lire jusqu'à l'exclamation de Ron :
- Mione, qu'as-tu fait à Harry pour qu'ils lisent ?
- Elle m'a donné un livre sur ma condition ou du moins une partie.
- Ah d'accord bon maintenant on va manger, j'ai trop faim.
Hermione soupire face au comportement de son petit-ami, elle le regarde de façon désepéré. Ginny, Ron, Hermione et moi partons prendre notre petit déj. On déjeune quand Minerva passe pour nous donner nos emplois du temps. Minerva retourne s'installer à la table des professeurs, j'en profite pour regarder Sev. Nos regards se croisent et il détourne les yeux précipitament. Albus se penche vers lui pour lui dire quelque chose puis Severus sort de la grande salle comme une furie. Qu'est-ce que lui a dit le citronné pour qu'il s'énerve ?
- Harry, on le voit que demain en dernière heure, annonça Hermione.
- C'est une blague !
- Euh non.
- Okay, Hermione la bibliothèque est-elle ouverte aujourd'hui ?
- Oui pourquoi ?
- Je vais faire des recherches sur ma condition, murmurai-je.
- Attends je vais t'aider.
On se lève tout les deux de la table, Hermione me suit dans notre salle commune pour que je récupère le livre qu'elle m'a passé. Je prends mon sac, elle aussi puis on va à la bibliothèque. On commence à faire des recherches, on lit et on écrit beacoup, beaucoup trop si vous voulez mon avis. Vers midi on descend dans la grande salle pour manger. On s'installe à côté de Ron et Ginny puis on mange. On est au dessert quand Ron me propose :
- Hum ça te dirait une partie de quiddicht ?
- Ouais, Ginny tu es de la partie ?
- Pourquoi pas.
- Demande aussi à ton gars, s'il veut jouer avec nous comme ça on pourra faire des équipes, fis-je.
- Okay.
A la fin du repas, Ron et moi allons dans les dortoirs pour se changer. J'ai donné rendez-vous à Ginny dans une heure sur le terrain. On se change rapidement puis on descends sur le terrain. Je prends un souaffle quand Ginny et Drago arrive sur le terrain.
- Quels sont les équipes ? demanda Drago.
- Ginny et toi contre Ron et moi, qu'en pensez-vous ?
- Je suis d'accord, fit Ginny.
- Okay, mec.
- Gin, on va gagner facilement.
On fait notre partie quand Blaise, Theodore, Hermione, Neville et Luna viennent nous chercher pour aller manger. On a joué plus de quatres heures d'affilés sans que je m'en rende compte. C'est super, pendant quatres heures, je n'ai pas pensé à Severus et son éloignement. Ron et moi retournons rapidement dans les dortoirs pour se changer et prendre une douche. On descend dans la grande salle et on s'installe à côté d'Hermione, de Ginny et de Neville. Ils discutent depuis un moment quand Hermione me fait remarquer :
- Severus n'est pas à la table des professeurs.
- Hum, c'est étrange.
- Au fait Harry, j'ai réussi à trouver un livre sur les anges. Tiens.
- Merci Hermione.
On termine de manger puis on se dirige vers notre salle commune. Je me plonge dans les livres que m'a donné Hermione, Hermione lit un livre sur l'arithemencie. Pendant ce temps, les trois autres jouent aux bavboules. Vers 23h, on part tous ce coucher.
Le lendemain matin, je me lève à 6h. Je vais me doucher et je m'habille puis je réveille Ron et Neville. Après qu'ils se soient lavé et habillé, on part vers la grande salle où on retrouve les filles. J'observe la table des professeurs mais toujours aucune trace de Sev. La cloche retentit et on se dirige en métamorphose. C'est ainsi que commence ma journée. Vivement la dernière heure. La matinée est passée au ralenti entre la métamorphose, les sortilèges et la perm. Rien de très palpitant, étant donné mes nouvelle prédisposition j'ai toujours réussi les métamorphoses et les sortilèges du premier ou du deuxième coup. On est en train de déjeuné dans la grande salle et toujours aucune trace de Sev.
- Harry, ne t'inquiète pas. Je l'ai eu ce matin en cours, il va très bien mais j'ai l'impression qu'il est fatigué. Super fatigué !
- Etrange, on a quoi avant potion ?
- Une heure d'histoire de la magie et deux heures de botanique, répliqua Neville.
La cloche retentit, puis on part en histoire de la magie. Je révasse sur ma table durant toute l'heure. Après, on va en botanique et je me mets avec Neville. On partage ce cours avec les serpentards comme le cours de potion. La cloche retentit pour nous prévenir que le cours est terminé. On range nos affaires et on se dirige vers les cachots. On s'installe à nos places respectives, Sev évite de croiser mon regard tout le long de l'heure. C'est énervant à un point ! Ginny avait raison, il a l'air de ne pas avoir dormi depuis des jours. On fait la potion qui nous a demandé de faire à deux. Je suis avec Hermione sur cette potion, on doit faire de la pimentine pour le stock de l'infirmerie. L'heure passa extrement vite. Je fais signe à mes amis de ne pas m'attendre. Drago est le dernier a sortir de la salle, dès que la porte est fermé je demande à Severus :
- Sev, pourquoi m'évites-tu depuis un mois ?
- Je ne t'évite pas, maintenant peux-tu y aller. J'ai des choses à faire.
- Arrête de mentir tu m'évites depuis mon anniv, je veux juste savoir pourquoi ? Je veux une vraie raison, pas d'excuse bidon.
Plus j'engeule Sev, plus je sens quelque chose d'étrange. Un truc qui me prend au niveau des tripes, comme un mauvais préssentiment. Je commence à avoir du mal à retenir le vampire qui est en moi, tout comme l'ange, ils sont tout les deux déchaînés. C'est étrange. J'observe Severus et il recule face à mon regard noir.
- Tu veux une explication mais es-tu sur de vouloir savoir ?
- Oui explique-moi tout, tout de suite, ordonnai-je énervé.
- Très bien.
Il se lève et enlève sa robe. Il n'est plus qu'en chemise et jean noire devant moi. Je le regarde complètement perplexe, pourquoi se déshabille-t-il devant moi ? Il baisse légèrement son pantalon pour me dévoiler sa hanche et...oh putain c'est lui mon compagnon. Mais pourquoi l'a-t-il caché pendant plus d'un mois ?
- Pourquoi l'avoir caché ? Pourquoi m'as-tu caché que tu étais mon compagnon ?
- Parce-que je pouvais pas te le dire, okay ? Je pouvais pas en parler, c'était au-dessus de mes forces.
- Severus, tu es mon compagnon que tu le veuilles ou non ? Alors pourquoi ne me l'as-tu pas dit ?
- Pourquoi ?! Mais parce-que je refuse d'être ton compagnon.
- TU...QUOI !
- Je refuse, murmura Severus.
Je souffle un grand coup puis je me pince l'arrêtte du nez avant de lui demander le plus calmement possible :
- Pourquoi refuses-tu ? Quelles sont tes raisons ?
- Mes raisons ?! Mais bon sang Harry, je pourrais être ton père, je te connais depuis que tu es né et tu oses me demander pourquoi je refuses ?
- Sev, on est des sorciers, la différence d'âge n'a pas d'importance. En plus, je suis sur que mes parents accepterons donc pourquoi refuses-tu ?
- Ecoute Harry, je ne peux pas être avec toi. Pour tellement de raisons que ça prendrait des heures à toutes énumérer, je refuses point barre.
- Dis-moi tes raisons, ordonnai-je.
- Harry, soupira-t-il, déjà j'ai 20 ans de plus que toit soit le même age que ton père. En plus, je connais tes parents depuis des années et je pourrais pas faire ça à ta mère, c'est hors de question. Je te connais depuis tout petit, je sais pas si tu t'imagines un peu mais hier encore je te donnais le biberon. Pour moi c'est tout simplement immoral, d'être avec toi voilà pourquoi je refuses.
- Très bien juste une dernière question quelle est le mot de passe de tes appartements ?
- angelus reprobi, pourquoi cette question ?
- Merci de l'info.
Je me lève et lui prends le bras pour sortir de la salle de cours. Je me dirige vers ses appartements, je prononce le mot de passe puis rentre à l'interieur en traînant Severus derrière moi. Je le lâche au milieu du salon et me dirige vers sa cheminée. Je lance un incendio et prends de la poudre de cheminette.
- Manoir Potter.
Je passe par la cheminée pour trouver mes parents, je les appelle. Ils arrivent et je leur demande de me suivre. On déboule dans le salon de Severus.
- Très bien maman, papa, je sais que...
- Harry, j'ai dit que je refusais donc je t'interdis de leur en parler.
Salut !
Est-ce que vous aimez cette fic ? L'histoire entre les différents anges, je l'ai inventé.
Laissez un review please.
