Disclaimer : La série et ses personnages sont la propriété d'Eric Kripke, McG, et de la Warner. Je ne gagne rien avec cette histoire
Première rencontre.
Comment une si petite chose, aussi insignifiante, incapable de se défendre toute seule, pouvait-elle avoir autant de pouvoirs ? Cela restait pour lui un mystère qu'il ne parviendrait sûrement jamais à résoudre, même avec l'éternité devant lui. Et pourtant, à chaque génération, il ne pouvait s'empêcher de les admirer... d'une certaine façon, il va de soi. Certains avaient bien tenté de lui échapper, mais aucun n'y était parvenu. Il y veillait. Et celui-ci ne ferait pas exception, il n'avait pas besoin de s'inquiéter.
La petite chose le regardait avec de grands yeux curieux et légèrement craintifs. Ça aussi, c'était quelque chose qu'il ne parvenait pas à comprendre, cette capacité qu'ils pouvaient avoir à cerner le danger, ceux en qui ils pouvaient avoir confiance et les autres. Étaient-ils tous comme ça ? Avaient-ils tous cette capacité ? Mais si c'était le cas, pourquoi ne parvenaient-ils pas à se sauver ?
Il continua à observer la pauvre petite chose. Elle était si innocente, si frêle et si pleine d'espoir. Un rien pouvait la détruire, un simple claquement de doigts, et pouf ! Une vie en moins. Mais il n'était pas là pour ça ! Oh, non ! Il était là pour voir si cette chose pouvait être un leader, son leader ! Il avait de trop grand projet pour cette chose pour la détruire sur un simple coup de tête.
La petite chose commença à pleurnicher et à s'agiter. Il détestait ça.
"John ? Il a faim ?" demanda une voix derrière lui.
"Chut" répondit-il, à la fois pour l'enfant et sa mère. Il avait encore besoin d'un peu de temps, juste d'un tout petit peu plus de temps.
Il entendit la jeune femme s'éloigner, insouciante du danger. La chose était de nouveau à lui, rien qu'à lui ! Et pourtant, il en aurait pu être différemment, pensa-t-il, en laissant tomber une goutte de son sang dans la bouche de l'enfant.
