Bonjour à tous. Je suis contente de pouvoir enfin vous dévoiler ma toute nouvelle fiction. Qui s'intitule le cœur ou sa raison. Pour ceux qui me connaissent, j'ai écrit sur le couple Klaroline. Mais aujourd'hui, je change d'horizon et de décors, direction Arrow. J'espère que cela vous plaira voici du Olicity. 3
Chapitre 1
- Arête avec tes peut être, dit le que ça ne marchera pas entre nous, et que tu ne m'as jamais aimé.
- Felicity.
Il plongea sur ses lèvres si douces. Ce baiser représenter tellement pour tous les deux. Ils avaient attendu ce moment depuis si longtemps. Il avait le gout de la passion à l'état pure. Rien ne sembler plus beau que cet instant unique et magique à la fois. Ils en avaient rêvé tant de nuits, et ce jour était arrivé, sa bouche avait enfin trouvé la sienne. Tous leurs sentiments enfouirent au plus profond d'eux pouvait désormais prendre vie.
Il ne pouvait pas lui dire qu'il ne ressentait rien pour elle, cela était tout simplement impossible. C'est vrai, il l'avait bien souvent rejeté, mais cela n'avait rien avoir avec ce qu'il pouvait ressentir. C'était seulement une façon de se préserver et de la protéger. Car s'il avait peur d'une chose, c'était bien de la perdre définitivement. Elle avait pris une place tellement importante dans sa vie, qu'il n'y avait plus de retour possible. Ils étaient ensemble dans le même bateau pour le meilleur et pour le pire.
Pour elle se baiser était devenu inespéré, bien souvent elle y avait pensé mais ce jour tarder à venir et plus le temps passé et plus elle perdait espoir qu'un jour ils soient enfin réuni. Depuis la première seconde qu'elle l'avait aperçu, elle en était tombée amoureuse. Elle se rappelle encore à quel point elle pouvait se montrer nerveuse à ses cotés. Son corps tout entier le désirer et cela se traduisait directement sur ses joues. Elle se colorait de rouge et son langage devenait tout d'un coup beaucoup moins clair, sans oublier ses nombreux lapsus.
Quant à lui il c'était voiler la face depuis bien trop longtemps il l'aimer, sincèrement et de tout son être. Il avait eu beau cacher son amour, lui aussi ses gestes et ses réactions avaient eu raison de lui. Lorsque Felicity avait attiré le regard du beau Barry, cela n'avait pas vraiment enchanté Oliver. Il avait eu le sentiment de la perdre pour la première fois.
Son amour pour elle le terrifier, il ne voulait en aucun cas la blesser. Dans une autre situation, il n'aurait pas hésité une seule seconde, il voulait l'avoir près de lui, et ne jamais la laisser partir. Il souhaité plus que tous partager ses jours et ses nuits. Faire de ses rêves une réalité. Il voulait voir se sourire sur ses lèvres qu'il aimer tant. La rendre heureuse et pouvoir lui dire qu'il aimait et qu'il serait toujours la pour elle, voilà ce qu'il désirait au plus profond de lui.
- Ne me demande pas de dire que je ne t'aime pas.
- Je t'ai dit que lorsque nous parlerons, se serait fini.
Oliver la rattrapa par la main et elle se retourna
- Felicity, je ne cherche pas à te blesser, mais seulement à te protéger !
- Je ne veux pas être protégé, je veux être avec toi.
- C'est un risque que je ne peux pas prendre, c'est trop dangereux, mes ennemis te prendront pour cible, si je te perds je ne me le pardonnerai jamais.
- Alors pourquoi tu m'as invité à dîner si tu savais depuis le début que c'était trop risqué ?
- Parce que l'instant d'une minute j'ai baissé ma garde, et je me suis laissé pensé que nous deux ça serait possible, du moins je voulais le croire.
- Alors arrête de me faire espérer, dis moi une bonne fois pour toutes que nous deux ce n'est pas possible, je t'en supplie cesse de me torturer.
- Je suis désolé je ne peux pas.
Une larme coula sur la joue de Felicity.
- Je crois que c'est mieux que je ne travaille plus ici.
- Tu as peut-être raison. Répondu, Oliver.
Il lâcha sa main et elle partit le cœur lourd.
