Indécise
NdaM
Hi there ! Voici ma nouvelle histoire qui est fini depuis plus ou moins une semaine. Elle compte 20 chapitres.
Je n'ai pas mis de deuxième personnages principales, je préfère vous laisser deviner !
Hope you'll enjoy it !
Bonne lecture !
Chapitre 1
Les familles de sorciers ont des caractéristiques différentes selon les choix et les idéologies de chacune. Cependant, la famille de sang pur Wrathfield est celle qui s'est le plus démarquée par son revirement aussi abrupte que soudain.
En effet, cette grande famille était bien connue pour les sentiments amicaux et révérencieux qu'elle éprouvait pour les moldus et leur ingénuité. Ils étaient les premiers défendeurs des sorciers nés moldus et ne comprenaient en aucun cas la véhémence d'autres familles de sang pur envers ceux-ci.
A vrai dire, la rumeur selon laquelle cette famille vivait à la moldue s'était très vite répandue. Cela avait suffit à attiser la curiosité de leurs confrères. La famille Wrathfield devint alors le sujet à la mode et dès qu'une nouvelle en lien avec leur train de vie se voyait révélée, toute la communauté sorcière en était informée. Cependant, cela ne dura qu'un temps. Une fois la surprise passée et la nouveauté dépassée, les sorciers se lassèrent de l'affaire et le sujet ne fut qu'un lointain souvenir relégué au fin fond de leur mémoire.
Toutefois, il s'agissait d'un fait avéré, les Wrathfield étaient totalement en faveur de l'égalité des sangs. Ils ne faisaient aucune différence entre une personne née moldue et un sorcier. Tout ce qui comptait réellement était les résultats et les capacités de chacun. Ainsi, un sorcier né moldu pouvait très bien être un excellent sorcier.
Cet état d'esprit se transmit de génération en génération. Cependant, beaucoup de sorciers finirent par trouver cette attitude hypocrite. A quoi cela servait-il de reconnaître les nés moldus comme des égaux alors que leur famille, elle-même, était la première à respecter les traditions des sangs purs ? Il n'y avait pas une goutte de sang moldu dans leurs veines. Elle était la seule famille qui n'avait jamais dévié du droit chemin des sangs purs. Aucun membre n'était jamais tombé amoureux d'un sang mêlé ou même d'un moldu.
Le revirement de situation ne fut donc pas une grande surprise. Cependant, celui-ci fut si brutal que personne n'en comprit réellement l'élément déclencheur et d'ailleurs personne ne se hasarda à le comprendre. Il n'était pourtant pas si dur de recouper les faits avec leur changement envers les moldus et leurs descendants sorciers.
Le commencement eut ainsi lieu dans un hôpital moldu. Fidèle à leur croyance, Mordigan Wrathfield et sa femme Jenna Wrathfield née Finningan avaient décidé de donner naissance à leur second enfant dans un hôpital non sorcier. Pour fêter cet heureux événement, toute la famille se réunit pour l'évaluation des compétences magiques du petit. Bien évidemment rien n'eut lieu comme cela l'aurait dû. L'évaluation révéla le pire pour une famille de sorcier de sang pur : le bébé était un cracmol. Il n'avait aucune compétence magique et ne valait pas plus qu'un moldu.
Au début, personne de la famille n'osa défier les croyances familiales. Le petit avait un avenir même s'il n'avait aucun pouvoir magique, il n'y avait donc aucune raison de changer d'avis. Seulement, quand un autre enfant né moldu se mit à effectuer des tours durant l'évaluation du petit, les murmures commencèrent à s'élever.
Du coup, quand l'évaluateur annonça que l'autre enfant serait un très puissant sorcier, il n'y eut plus aucun rempart aux idées des sangs purs. Il était clair que ce sang de bourbe avait volé les pouvoirs de leur descendant ! Les sorciers ne savaient pas comment mais ce petit être avait réussi à subtiliser les pouvoirs d'un des leur. Il fallait qu'il y ait justice ! Peut-être qu'en tuant le voleur...
Personne n'osa prononcer l'idée à voix haute. Cependant, elle fut vite mise en marche par des partisans à la cause des sangs purs. Voldemort était le premier à avoir embrasé le feu de l'hostilité des sangs purs et voilà que l'une des plus grandes familles de sang pur se joignait à lui. Il n'y avait plus rien pour le retenir d'agir désormais. Le reste des familles en faveur des moldus ne constituait aucun danger pour leur cause...
Une fois le bébé moldu tué, la famille Wrathfield ne put que constater l'inefficacité de cette méthode. Non seulement le bébé mort n'avait pas rendu les pouvoirs volés au leur mais en plus, ils avaient osé commettre un crime. Alors pour masquer le lien entre le meurtre des mangemorts et leur famille, les Wrathfield simulèrent la mort du dernier né Less Wrathfield.
Heureusement ou malheureusement, aucun sorcier ne fit le rapport entre ces événements et le ralliement au coté du Lord. En fait, aucun sorcier ne fut au courant de la naissance et donc de la mort du petit. Ils ne prirent note que du revirement des croyances de la famille Wrathfield.
Seule une personne de la famille garda la même façon de penser : la fille aînée, Ruth Wrathfield. Elle avait toujours été élevée parmi des sermons sur l'égalité du sang et sur l'équité des capacités de chacun. Selon ce que ses parents lui avaient toujours enseigné, chacun avait sa place dans l'équilibre du monde, personne n'était inutile. Elle prit donc son frère sous son aile, le protégeant de ses parents et de leur famille, la plupart du temps en le cachant. Ce revirement de situation et les nouvelles responsabilités qui lui étaient désormais confiées la rendirent mature bien plus vite que n'importe quel autre enfant.
Seulement il lui était impossible de ne pas se plier à la nouvelle mentalité de ses parents. Ils étaient désormais obnubilés par leur sang pur et ne voyaient que par les voleurs de pouvoir qui se multipliaient de plus en plus sur cette planète. Les sermons avaient changé et rien désormais ne devait l'associer à un quelconque moldu, sang mêlé ou sang de bourbe. Elle leur était supérieure puisqu'aucun défaut ne courrait dans son sang. Elle pouvait et devait donc les plier à sa volonté.
Elle garda donc ses pensées pour elle-même, taisant son dégoût pour les tortures, la supériorité et le dédain. Elle s'efforça d'être la parfaite petite mangemort pour ses parents, se préparant à entrer sous les ordres de Voldemort.
Son chemin était déjà tout tracé. Dès qu'elle aurait l'âge requis, elle entrerait à Poudlard dans la maison Serpentard. Elle y torturait des élèves innocents en jouant avec comme s'ils étaient de vulgaires peluches et elle s'en délecterait. Ensuite, elle passerait dans les rangs du Lord pour de bon. Elle assassinerait sans compter et ferait régner la terreur aussi bien chez les moldus que chez les sorciers. Enfin, c'est tout du moins ce dont elle espérait se convaincre.
Ses possibilités ne représentaient plus cet éventail large aux choix multiples. Elle ne pourrait plus devenir médicomage ou simplement une éleveuse d'animaux magiques. Désormais seules deux solutions s'offraient à elle : se rebeller ou se fondre dans le moule. Prenant en compte son frère, elle choisit la deuxième quitte à le regretter. Et bientôt son chemin croiserait celui qui avait choisi la première... Sirius Black.
