Titre : Forgive me

Auteur : Nekote

Rating : T

Genre : Shonen-Ai

Taux de spoil: hmm.. On saura un peu les mondes que visite Ven (normalement) et à quoi ressemble Vanitas. ^^

Disclaimer : Tout les personnages présents proviennent de la série Kingdom Hearts (Square Enix/Disney)

Normalement cette fanfiction devrait durer environ 3-4 chapitres (sauf si je me sens vraiment inspirée par la suite!) Elle n'est pas très bien écrite, comme d'habitude, mais il faut bien commencer par quelque chose, hehe! Je vous souhaite une bonne lecture à tous! :3


« Vanitas ! Qu'est-ce que tu fais ? »

Le jeune garçon aux yeux bleus et à la chevelure dorée regardait l'adolescent avec stupeur.

Tous deux se trouvaient dans un souvenir, celui marquant la naissance du jeune ténébreux. Ce dernier se retourna, un sourire désolé dessiné sur son fin visage.

« Pardonne moi, Ven, c'est le seul moyen pour que tu ne souffres plus. »

Les scènes défilaient autour d'eux, poursuivant son rythme sans prendre garde aux deux garçons.

« Non ! Ne fait pas ça ! »

Les images qui passèrent étaient alors celles où Maitre Xehanort s'apprêtait à extraire les ténèbres du cœur de Ven. Le film fit arrêt sur image.

Il l'avait fait. Vanitas venait de détruire ce fragment de souvenir.

« Voilà ta nouvelle chance de mener une paisible vie. En échange tout ce que tu as vécu jusqu'à maintenant va être oublié, ces désagréables souvenirs s'évaporeront des mémoires tel un mauvais rêve que l'on oublie quand on ouvre les yeux. »

Ventus répliqua.

« Mais, et toi ? »

Vanitas resta silencieux un instant, les yeux rivés au sol, comme s'il cherchait les mots justes. Il releva la tête, affichant ce même sourire triste.

« Au revoir Ven… »

Le jeune s'empressa de courir vers lui, l'appelant de toutes ses forces. Trop tard. La lumière l'avait enveloppé et fini jusqu'à l'engloutir. Tous ses souvenirs disparurent.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Ventus aperçut deux ombres penchées vers lui.

Ou suis-je ? se demanda-t-il, s'efforçant de détailler les deux visages qui s'offraient à lui.

« Ah ! Il se réveille ! Aqua, reste avec lui, je vais chercher le maitre. »

Que s'était-il passé ? Comment était-il arrivé là et à qui appartenaient ces voix ? Tout lui semblait flou. Il se redressa tout en ayant la sensation que sa tête allait éclater comme un ballon de baudruche pressé dans les mains d'un enfant.

« Tout va bien? »

Son regard se porta vers la voix. Elle appartenait à une jeune fille dont les couleurs qu'elle arborait rappelait l'eau. Surement devait-elle être la dénommée Aqua. Ven la regarda longuement sans rien dire, la jeune fille commença à s'inquiéter.

« Tu comprends notre langue au moins?»

L'autre ombre revint en déballant la pente, suivi de quelqu'un. Le blondinet les regarda s'approcher, Aqua en faisait de même.

« Aqua! Il a parlé? Comment il va? »

La jeune fille fit non de la tête.

« Il n'a rien dit. Je ne sais même pas s'il nous comprend. »

La troisième ombre arriva enfin pour s'accroupir. C'était un homme d'un certain âge, son visage avait gardé des traits doux malgré que des cicatrices intimidantes le marquaient.

Étrangement ces trois personnes paraissaient familières à Ven. Ou avait-il bien pu les voir avant?

« Bonjour jeune garçon, pourrais-tu nous donner ton nom? »

Il marqua un silence, fouillant dans sa mémoire à la recherche d'une réponse.

« Ventus. »

L'homme lui sourit.

« Merci pour avoir répondu. Mon nom est Eraqus, et c'est deux là sont mes jeunes élèves: Terra et Aqua. »

La jeune fille le salua de la main tandis que Terra lui sourit et commença à lui poser quelques questions.

« D'où viens-tu? Qu'est-ce que tu faisais allongé là bas? »

Là-bas? C'est où « là-bas »? Ven osa poser la question.

« Là-bas…?

-mhm oui! On avait prévu de souffler un peu en passant du bon temps à Destiny Island, on est passé une première fois à coté de toi, on pensait que tu étais en train de dormir. Puis plus tard tu étais toujours là, mais vu que la marée avait monté tu étais à moitié dans l'eau! On a tenté de te réveillé mais on dirait que tu as le sommeil lourd! Bref, personne ne te connaissait alors on t'a ramené.»

Tout ces nouveaux renseignements se bousculaient dans la tête de Ven, il ne comprenait rien. Or cette histoire de plage lui disait quelque chose, il voyait une image flou dans laquelle il était accompagné d'un jeune garçon. Qui était-il? Il tenta de s'en rappeler mais une violente douleur l'en empêcha. Il mit sa tête entre ses mains et gémissa. Ventus essaya pourtant de poursuivre sa recherche. D'où venait-il? Qui était avec lui dans cette image floutée?

Eraqus posa sa main sur son épaule, lui faisant comprendre qu'il valait mieux arrêter pour l'instant et qu'il pourrait leur répondre plus tard. En attendant, il lui permettait de rester parmi eux et confia sa garde à Terra.

Les deux firent un bout de chemin en silence, ils se dévisageaient mutuellement. Terra était plus âgé, plus grand, et surement plus fort, ses cheveux étaient marron cendré. Le seul point commun qu'ils partageaient était la couleur de leurs yeux.

L'impression que Ven ressentit plus tôt s'estompait petit à petit.

« On ne se serait pas déjà vu auparavant? »

Terra fut surpris que le petit blond lui parle, surtout pour lui poser une question aussi étrange.

« hmm… Si ça avait été le cas je m'en serais souvenu je pense. »

Ven le quitta du regard, dit un petit « hyu » déçu. L'autre jeune paraissait désolé pour lui, il lui ébouriffa les cheveux.

« Je ferais en sorte d'y réfléchir plus sérieusement, alors arrête de tirer cette tête de zombie. »

L'adolescent lui sourit, acquiesçant avec un peu plus d'entrain.

« Ehm… Et sinon…. Comment tu t'appelles déjà?

-Ventus.

-Ah voilà! J'avais un doute. »

Terra fit un rire nerveux, gêné pour avoir poser cette question. Par chance pour lui le silence plombant n'eut pas le temps de s'installer. Ils arrivèrent devant une forteresse imposante.

« Enfin on y est!

-Ou sommes-nous?

- Ben à la maison, pardi! Ou veux-tu qu'on soit ?

-La….Maison…? »

Le petit blond regarda le bâtiment, bouche bée. Ce n'est pas tout les jours qu'on voyait une « maison » si grande! Ils entrèrent dans cette dernière, Terra se dirigea vers l'aile droite la plus proche de l'entrée. Il ouvrit une porte et se tourna vers Ven.

« Ce sera ta chambre, elle n'est pas très grande mais ça devrait faire l'affaire! »

Le blondinet passa à côté de lui et contempla son nouvel environnement. On aurait dit un ancien laboratoire de recherche. Des dessins accrochés aux murs représentaient des formes inconnues, plusieurs plantes étaient exposées ça et là, ainsi qu'un masque africain, une balance, des encyclopédie, un télescope et des tas d'autres choses provenant de divers monde étaient rassemblées en cette seule et même pièce. Ventus passa sa main sur certains des objets, caressa du bout des doigts les autres. Pourquoi cet endroit lui semblait si familier? Y était-il déjà venu auparavant? Sentant la douleur revenir, il ne voulu chercher plus loin. Ses yeux se posèrent ensuite sur la grande fenêtre, elle donnait vue sur le ciel aux couleurs orangées du soir. Le jeune resta un instant à contempler le paysage, jusqu'à ce qu'il cru apercevoir une chute d'étoiles filantes.

« Hein? »

Terra qui s'était déplacé lui demanda pourquoi il avait l'air si étonné. Ven pointa le ciel.

« Regarde!

-Quoi donc?

-Les étoiles! Il y en a pleins! »

Terra leva un sourcil, puis regarda à nouveau le ciel en plissant les yeux. Il ne voyait rien. Ven le regarda puis posa à nouveau ses yeux sur la fenêtre, elle n'étaient plus là.

« Peut-être que tu es fatigué et que tu as cru en voir.

-Je n'ai pas eut d'hallucination! Je suis sure de les avoir vue! »

Terra haussa les épaules.

« Bah! J'ai du les rater dans ce cas! »

Ven s'apprêtait à répliquer quand une odeur vint chatouiller ses narines. Dansant dans l'atmosphère, elle jouait avec son odorat, le perturbait, le taquinait, le tout avec douceur et tendresse. Maintenant qu'elle l'avait totalement captivée, elle lui susurra de la rejoindre, de venir voir le corps qui la dégage et peut-être même de ne faire qu'un avec. Terra huma l'air à son tour.

« Cette odeur à la fois douce et épicée… Je crois qu'Aqua a fini! Tu viens Ven? »

Le jeune châtain n'attendit pas la réponse et parti d'un pas pressé. L'amnésique le suivit.

« Finir quoi?

-Sa spécialité! Tu vas vite comprendre! »

Les deux arrivèrent à une grande salle, une belle table ornée d'une nappe blanche s'imposait fièrement au centre. Sur elle, le couvert était mit pour quatre, chaque assiettes étaient pleine. C'est de là que s'échappait cette succulente odeur. Aqua les accueilli, leur proposant de prendre place et de manger avant que cela ne refroidisse. Ven s'installa à table, aux côtés de Terra qui lui faisait signe de prendre une place à coté de lui. L'odeur était maintenant face à lui, elle quémandait qu'il la goute, la déguste, l'apprécie à l'aide de ses autres sens. L'attente était épouvantable, l'envie de se jeter sur la nourriture envahissait de plus en plus son cerveau, il ne pensait plus pouvoir se retenir quand le maitre arriva enfin. L'homme leur souri et engagea une conversation. Terra et Aqua l'écoutèrent tout en commençant à manger, Ven ne se fit pas prier pour en faire de même. Le jeune garçon porta la première cuillerée à sa bouche, ses papilles gustatives prirent enfin contact avec la nouvelle matière. La première impression fut une sensation de douceur et de délicatesse. Elle caressait sa langue, la charmait avec onctuosité, puis elle se répandait dans les moindres recoins de sa bouche. Quand il fut le moment d'avaler, la douce révéla sa véritable nature. Toute délicatesse, toute innocence, toutes ces impressions n'étaient que chimère. La perfide se transforma, délectant son poison dans la cavité humide du jeune qui ressenti sa métamorphose. Elle commença par une impression de picotement, puis une sensation étrange et indescriptible fit son apparition. Ven s'empressa d'avaler, il songea un instant à ce qu'il venait de se passer. « Étrange » se disait-il. Il voulu la ressentir à nouveau pour mieux l'examiner, et sans s'en rendre compte le repas était arrivé à son terme.

Le jeune proposa son aide pour débarrasser mais elle fut déclinée, on lui dit que des balais quelques peu magiques s'occupaient du nettoyage et qu'il était libre de faire ce qu'il voulait dès lors il sortirait de table. Ven s'était donc dit qu'il retournerait dans sa chambre pour attendre que le sommeil vienne le chercher. C'était sans penser qu'Aqua et Terra viendraient lui barrer le chemin. Ils lui souriaient innocemment.

« Ca te dit de venir avec nous? » fit Terra.

« Ou ça? » dit-il en penchant la tête.

« Voir une pluie d'étoile! » répondit Aqua en lui souriant.

Cette réponse sonnait joliment à ses oreilles, Ventus ne réfléchit pas à ce qu'il avait vu plus tôt et accepta directement, il les suivit jusqu'à l'extérieur. La soirée s'était rafraichie, une brise faisait danser les feuilles des arbres qui chantaient une douce mélodie. Le clapotis de l'étang s'amusait à donner le tempo. Aqua se frotta les bras.

« Le mois de décembre approche, les nuits se font bien plus fraiches. »

Les trois finirent par atteindre le bord d'une gorge dont on ne voyait pas le fond. Aqua s'assit la première, suivie de Ven et de Terra. Tout trois fixèrent le ciel étoilé. Il fallait l'admettre, les nuits d'automne étaient les plus agréables pour ce genre d'activité. Une rivière d'étoile commença à se dessiner dans le ciel, elles dessinaient de long traits bleu très clairs avec la poudre qu'elles perdaient. Les trois jeunes admiraient ce spectacle, le sourire aux lèvres et les yeux grand ouvert, imprimant cet instant magique dans leur mémoire. Une nouvelle impression étrange vint pourtant le perturber. Ven eut comme une vision flou, il avait la sensation que ce n'était pas la première fois qu'il vivait ce passage de la vie. Un haut le cœur l'attrapa mais il fit en sorte de ne rien montrer. Que lui arrivait-il? D'où provenait ces sortes flash? Et surtout, pourquoi avait-il l'impression que le temps pressait? Qu'il lui fallait accomplir quelque chose et vite? Toutes ces questions lui donnèrent la migraine, il en avait plus qu'assez pour la journée.

« Hey Ventus? Tout va bien? »

Le blondinet revint enfin à lui.

« uh?

- La pluie d'étoile est finie, tu as l'air fatigué. Peut-être devrais-tu rentrer pour aller te reposer un peu? »

Ven leur sourit.

« D'accord, c'est ce que je vais faire. Bonne nuit à vous deux.

-Bonne nuit Ven!

-Dors bien.»

L'adolescent se releva et se mit à marcher en direction de la forteresse. Les deux autres le regardèrent s'éloigner. La jeune femme regarda son camarade.

« Il ne te rappelle pas quelqu'un? »

Terra marqua un silence avant de répondre.

« Oui. J'ai l'impression de retrouver une personne qui m'était très chère. Et pourtant, je ne me souviens de rien à propos de lui… »

La jeune femme baissa la tête.

« J'ai cette même impression… Je me demande qui il est vraiment…

-Moi aussi. »


Ehm, juste avant de vous laisser partir, j'ai choisis le mois de décembre car le Vanven Day est le 21 décembre justement! Notez le bien, teehee!

Eh oui Terra n'est pas le méchant cette fois! XD

Bref, j'espère que vous avez aimé, on se retrouve au prochain chapitre! x3