Chapitre 1 : une rencontre inopinée
Le mage rouge attendait patiemment le retour du paladin au près du feu.
Ils voyageaient de ville en ville depuis quelque jours à la recherche d'une quête.
Bob aurait aimé accompagner son ami dans les rues de la ville pour voir si il ne pouvait pas trouver une donzelle à mettre dans sa couche mais ai vu de son nouveau physique reptilien, cela semblait impossible. Mais il n'était pas seul dans cette interminable attente.
Shin, l'archer bleu qui n'appréciait guère la ville, lui tenait compagnie. Mais la parole n'était pas sa qualité première ce qui n'eloignait pas l'ennuie de notre cher demi-diable.
Un bruit se fit entendre dans les buissons, puis une louve blanche en sortit suivit d'un nain qui portait les prises de l'animal.
Le nain se tourna vers la ville et soupira.
Il n'est toujours pas revenu, hein? Fit Grunlek
Non et vu notre paladin, je commence à m'inquiéter… surtout que ça fait un moment que mon démon ne m'a pas déranger donc… lui répondit Bob
C'est bien ou...? Lui demanda Shin
Je sais pas Shin… je sais pas…
Ils soupirèrent tous en coeur. Puis ils entendirent le son caracteristique de plaque s'entrechoquant entres elles a chaque pas. Ils se tournèrent vers la source du bruit et, à la vue du paladin, le démon de Bob voulut entrer en contact avec lui. Et de manière plutôt violente.
Bob ne lui laissa aucune faille et l'enferma à nouveau dans un coin de son cerveau, provoquant un hurlement de rage de son double démoniaque. Le pyromage soupira et se tourna vers son ami de la Lumière.
Ça va Bob ? Demanda Théo
Ouais, ouais t'inquiète… c'est juste que ça fait un moment qu' "il" n'était pas venue me voir… lui répondit Bob
Théo haussa les épaules puis se tourna vers le nain.
Il n'y a pas de quêtes ici non plus…
J'espèrerais qu'une merde nous tombe dessus genre une fille poursuivis par une Église… genre, je sais pas, celle des Enfers ? Fit Bob , lasse de cette non-activité
Parle pas de malheur Bob… lui fit Shin
MAIS ON SE FAIT CHIER MERDE QUOI ! Hurla le mage
TA GUEULE ! Lui fit le paladin
Une dispute éclata dans ce vieux couple, comme d'habitude. Grunlek soupira et Shin se fit un face palm.
Soudain, des buissons sortit une jeune demoiselle a la chemise rouge, un pantalon brun et sont visage camouflé par une cape bordeau, surgit dans la clairière ou se trouvait les aventuriers. Elle sembla surprise de trouver du monde ici. Mais avant qu'elle n'est pu sortir un mot, des hurlement se firent entendre derrière elle.
Reviens ici petite effrontée ! Tu appartiens à notre Église ! L'Église des Enfers! Hurla un homme
Des hommes en armures semblaient arriver vers eux.
Je vous en prie, aider moi ! Leur fit le jeune demoiselle
Théo fusillade Bob du regard qui riait nerveusement.
La prochaine fois Bob, t'es gentil, TU TE LA FERME ! Lui gueula le paladin.
Théo sortit son épée pendant que Shin encochait une flèche de glace et que Grunlek sortit son bouclier. Eden se plaça devant la jeune fille qui venait d'arriver.
Les hommes en armure sortir des buissons et furent surprit de se retrouver devant cette bande d'aventuriers en position de combat.
Surtout que la température venait de monter d'un cran. Les hommes tournèrent la tête et tombèrent nez à nez avec un jeune mage entourer d'une aura rouge, des corne, une peau d'écailles rouge et des yeux de chat brillant d'un éclat vermillon.
Peut être que poursuivre cette jeune fille n'était pas une si bonne idée.
