blabla de l'auteur : j'avais promis cette "suite" pour le mois de juin et j'ai explosé les délais et je m'en excuse beaucoup beaucoup! sinon je la dédicace à mes toutes premières revieweuses : Rukia-chan, Amelya et une spéciale dédicace à Ichimat : on a Renji, Ichigo, Shiro, Inouè et Rukia, ça fait donc une quinquette. mais comme je ne savais pas s'il existait des futons king size je ne les ai pas mis tous dans le même lit en même temps, lol! j'espére que ça vous plaira.
matana!
COMMENT CHOISIR ?
Ichigo n'était plus vierge.
En effet le jeune homme avait eu sa première relation amoureuse avec Mei, une jeune femme qui avait été transbahutée de son monde à celui d'Ichigo en atterrissant en petite tenue dans la chambre de ce dernier. Après diverses idées pour l'aider à retourner chez elle, ce fut Urahara qui trouva la solution. Mais après son départ Shiro harcela Ichigo pour que ce dernier appel une autre personne et ainsi pouvoir participer lui aussi à ce petit jeu qui lui semblai très intéressant vu du monde intérieur du jeune homme.
Ichigo céda à Shiro pour avoir enfin la paix et attrapa son téléphone. Le flamboyant Shinigami qui répondit à une heure du matin n'était pas de très bonne humeur et on le comprend, non ? Rattachant ses longs cheveux rouge sang qu'il avait libérés pour dormir il alla rejoindre le Shinigami remplaçant.
Quand Renji arriva à l'appartement prêté au rouquin, ce ne fut pas Ichigo qui lui ouvrit la porte mais Shiro ! Ichigo, complètement vanné, avait laissé les rennes à son Hollow le temps d'aller faire un petit roupillon dans son monde aux buildings de travers. Je crois qu'il est inutile de préciser que le Hollow était aux anges ? Quand il ouvrit la porte il prit tout son temps pour déshabiller du regard l'homme tatoué qu'il avait fait venir.
Renji quand à lui restait sans voix devant Shiro. Bien qu'il ai déjà entraperçut le reiatsu étrange du Hollow lorsqu'Ichigo se battait avec lui, il ne l'avait jamais « vu » en dehors de ces combats. Pourtant, aussi incroyable que cela lui semblai, c'était bien le Hollow qui se tenait devant lui. Son reiatsu démoniaque, bien que mis en sourdine par la présence d'Ichigo, était clairement palpable. Son sourire étrange tenait plus du rictus sauvage et carnassier. Et surtout il y avait ses yeux, semblables à deux lucioles lumineuses emprisonnées au centre de deux billes d'ébènes.
Renji était tout comme Shiro incapable de ne pas dévorer l'autre du regard. Leurs sex appeal sauvages et brulants semblaient pulser sur le même rythme. Et si Shiro avait clairement dans l'esprit de faire de Renji son quatre heure, pour ce dernier cette envie venait à peine de se manifester.
Lassé de regarder sans toucher, Shiro attirât le Shinigami dans l'appartement pour se livrer à une variante du combat incessant entre Shinigami et Hollow.
Le lendemain quand Renji se réveilla dans l'appartement de Chad, il était seul. Ichigo avait repris le contrôle de son corps quand Shiro et lui se furent enfin endormis, repus et comblés de s'être donné tant de plaisir. Pendant quelques jours les deux Shinigamis s'évitèrent pour finalement revenir à se parler en faisant « comme si rien ne s'était passé ». Et bien que Renji faisait de temps en temps des allusions à cette nuit, Ichigo refusa de laisser à nouveau son corps à Shiro, malgré les tentatives nombreuses de se derniers pour en prendre le contrôle par la force.
En effet, Ichigo s'était rendu compte que si Shiro semblai attiré par les hommes, lui avait plutôt un penchant pour les femmes. Et les femmes, il en avait plusieurs de bien jolies et de tous les styles autour de lui. Et apparemment il ne les laissait pas indifférentes. Le problème qui se posait actuellement au jeune homme était de ce décidé entre les deux jolies filles qui lui plaisaient le plus : Inouè ou Rukia ?
Il retourna cette question dans sa tête durant plusieurs nuits d'affilées sans arriver à choisir. Les atouts de l'une et de l'autre, leurs défauts, il n'arrivait pas les départager. Il décida de demander de l'aide à quelqu'un mais encore une fois il dut faire un choix : à qui demander ?
« Et si tu demandait au Shinigami aux cheveux de feu ? »
« Renji ? T'es pas bien, pour qu'il se foute de moi ?...attends, pourquoi pas… il n'arrête pas de se vanter de ses conquêtes… Shiro, pas un mot, c'est moi qui lui parle ! »
« Là, tu es cruel, majesté. »
Shiro alla bouder dans le monde intérieur mais pas trop loin histoire de pouvoir tout entendre. Ichigo téléphona à Renji qui squattait une fois de plus chez Urahara pendant la durée de sa mission dans le monde réel.
« Magasin de bonbon d'Urahara, bonjour ! »
« Ha, Tessai-San, c'est Ichigo. Renji est dans le coin ? »
« Un instant… »
« Mochi, mochi ? »
« Ohayo, Renji. »
« Ichigo ! Qu'est ce qui ce passe ? »
« Ben… »
« T'as décidé de me laisser voir ton Hollow ? »
« Ça n'vas pas, baka ! Je …»
« Matté majesté ! J'ai une idée… »
Il eu quelques secondes de silence sur la ligne pendant lesquelles Renji se demanda si Ichigo ne se battais pas avec son Hollow à moins que la ligne eu été coupée.
« Oy ! Renji ! »
« Hé ! T'es pas mort ? »
« Urusei ! Rejoins moi j'ai un marché à te faire. »
Renji raccrocha avec un grand sourire carnassier sur les lèvres. Il se pencha à l'intérieur de l'étrange maison de l'ex capitaine de la 12ème division pour lui crier qu'il sortait et s'en alla rejoindre Ichigo, bien décidé à le convaincre de le laisser seul à seul avec son autre, son coté sombre.
Ils se retrouvèrent sur le toit du lycée, désert le weekend, pour être sur de ne pas être dérangés. Quand Renji arriva, Ichigo l'attendait déjà. Il fut déçu quand il ne remarqua aucunes traces de la présence de Shiro.
« Oy Ichigo ! C'est quoi ton deal ? »
Ichigo tourna lentement la tête vers lui, un étrange sourire sur les lèvres. Puis Renji se mis lui aussi a sourire quand il remarqua qu'un des yeux du rouquin était noir avec une étoile pour pupille. Quand il prit la parole, Renji distingua l'étrange écho de la voix de Shiro mêlée à celle d'Ichigo, signe que le hollow prenait part à la conversation qui allai avoir lieu.
« Si tu te fout de ma gueule, je te massacre ! »
« Wouao ! Du calme. Je ne sais même pas encore ce que tu me veux. »
« Je te préviens juste avant. »
« Alors, t'accouche ? Qu'est ce que tu veux ? »
« J'hésite entre Inouè et Rukia. Je veux que tu m'aide à choisir. En échange, j'autoriserai Shiro à utiliser mon corps pour une nuit avec toi »
« Inouè ou Rukia ? Le choix n'est pas facile. »
Renji réfléchi un moment, motivé par l'idée de pouvoir de nouveau profité de Shiro pendant une nuit. Soudain, il regarda Ichigo, un sourire pas très rassurant sur les lèvres et il lui dit : « j'ai une très bonne idée »
bon aller, j'essaye de mettre la suite le plus vite possible, n'hésitez pas à mettre des reviews pour me donner des idées, ça aide toujours.
jané!
