Titre : Sortez couverts.
Auteur : Didou367.
Fandom : Hetalia.
Personnages, couple : France, mention de Belgique, Hongrie, Biélorussie, Ukraine.
Rating : ... Ce truc est impossible à ratinger (8D). On va dire T.
Disclaimer : Les personnages d'Hetalia ne m'appartiennent pas, et la pub' (Vous comprendrez en bas) ne m'appartient pas non plus.
Un petit pénis, sommairement dessiné sur les murs blafards de quelconques toilettes publiques, se baladait. Il se nommait Francis et, bien chagriné de se retrouver ainsi esseulé, cherchait quelque compagnie de préférence féminine.
Alors qu'il marchait d'un pas indolent, perdu dans de licencieuses pensées, il reconnut Hanne, un charmant pubis belge qui avait été griffonné sur le mur faisant face au sien. Tout émoustillé, il se redressa promptement et accourut vers elle. Lorsque celle-ci l'aperçut, cependant, elle sursauta de frayeur et se mit à fuir aussi rapidement que ses jambes frêles le lui permettaient. Elle sauta dans une cabine, et Francis la suivit, prêt à lui imposer sa compagnie.
Mais une fois arrivé dans la susdite cabine, il se dit que se contenter d'Hanne serait stupide. En effet, Elizaveta, Natalya, Katioucha, et une myriade d'autres pubis tous plus séduisants les uns que les autres se trouvaient tous réunis en cet endroit, comme toutes offertes en sacrifice à lui, dieu de la volupté qui se durcissait de plus belle à l'idée d'immoler chacune d'entre elles.
Malheureusement pour lui, lorsqu'elles le virent, toutes hurlèrent et s'enfuirent, paniquées à l'idée qu'il ne touchât l'une d'elles. Il leur courut après mais ce fut peine perdue, elles se dispersaient et lui ne savait plus laquelle poursuivre.
Abattu, il baissa le gland et reprit une marche lente, mélancolique jusqu'à s'arrêter à côté d'un lavabo devant lequel une jolie jeune fille se remaquillait.
Il se figurait que cette dernière ne lui prêterait aucune attention. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsque, partant, elle revint sur ses pas, l'observa quelques instants d'un air compatissant et le dota, à l'aide du crayon dont elle se servait pour souligner la courbe de ses yeux, d'un préservatif.
A peine sortit-elle de la salle de bain que soudainement, Hanne revint et lui sauta dessus, l'enfonçant frénétiquement en elle comme prise de folie. Et Elizaveta, Katioucha, Natalya... toutes la rejoignirent, brusquement désireuses de le sentir en elles.
Francis, profitant de cette orgie de sexes féminins comme le plus heureux des phallus, bénissait ce corps de latex qui, recouvrant le sien, semblait détrôner le plus exaltant des aphrodisiaques.
Note de l'auteur qui sert à rien (ou pas) : ... C'est complètement wtf. Ecrit à trois-quatre heures du matin. Sous l'inspiration de cette pub' (/watch?v=QfBmjIeAZmM, sur Youtube). Regardez-la, elle est fun et on comprend beaucoup mieux le ficclet après. Oh puis je dédicace ça à Francicouille (ou Blue Lazuli) qui m'a montrée la vidéo, et à Bébert, son amie qui lui a montré la vidéo :'D.
