Bonjour tout le monde!
Me voici enfin de retour (toute mes excuses à ceux qui attendent toujoiurs la suite de Day after day, caress after caress, j'essaie de le finir au plus tôt, mais je suis débordée en ce moment...) avec ma dernière création, inspirée de "I just died in your arms" de Cutting crew. C'est très très court et très sombre, mais j'espère que vous aimerez malgré tout.
Un immense merci à Ed' qui m'a rassurée avant la publication. Bonne lecture à tous!
Mina
I just died in your arms
Je te vois arriver avec la belette et le balafré. Je t'insulte. Une fois de plus. Une fois de trop. Ton petit ami me jette un regard meurtrier et s'approche de moi. Tu le retiens. Je continue à te couvrir d'injures. Il se débat de plus en plus tandis que tu restes toujours aussi impassible et insensible. Ne peux-tu réagir ? Te mettre en colère ? Répondre à mes insultes ? T'apercevoir de mon existence ?
Ton petit ami est de plus en plus furieux. Je le raille à son tour. Tout à coup, tu te retournes vers moi, les yeux remplis de haine. Tu me menaces et me dit : « Ose seulement encore répéter ça et… » Je t'interrompt. J'aime te voir en colère. J'attise ta fureur en injuriant à nouveau la belette. Tu t'avances vers moi, pendant que Potter retient Weasley. Tu me fixes droit dans les yeux. Les tiens sont si beaux… Si tu avais pu m'avadakedavriser avec ton regard, je serais déjà mort. J'augmente ta colère en te regardant d'un air moqueur et condescendant. J'aime tant te voir furieuse. C'est le seul moment où tu sembles remarquer ma présence et me témoigner un peu d'intérêt, fut celui de la haine.
Tu me gifles. Je ne l'ai pas vue venir. Ta force physique combinée avec ta magie ont rendu le coup si violent que ma tête heurte le mur. Je tombe. Je sens que je dévale l'escalier. Je veux m'arrêter, mais ne peux. Je finis par arriver en bas. Ma jambe forme un angle étrange. J'ai mal. Des gens crient. Pourquoi crient-ils ainsi ? Il y a quelque chose de chaud derrière ma tête. Ca semble liquide. C'est rouge. Ca se répand sur le sol du couloir. Du sang. Mon sang. C'est mon sang qui s'écoule.
Les gens continuent à crier. Je ne comprends pas ce qu'ils disent. Pourquoi crient-ils si fort ? J'ai mal… Je veux me lever. Leur montrer que tout va bien. Aller à l'infirmerie. Leur dire de se taire. Mes membres ne m'obéissent plus. J'ouvre la bouche mais aucun son n'en sort.
Quelqu'un arrive près de moi. C'est elle. Je le sens. Je le sais. Elle crie. Des gens courent. Elle me regarde. Elle semble me parler. Pourquoi ne comprend-je pas ce qu'elle dit ? Le vacarme semble s'atténuer autour de moi. Ma vision se brouille. Je me concentre sur ses yeux. Je veux les voir avant de partir. Elle a peur. Elle pleure. Aurait-elle de la peine ? Serait-il possible que… ? Non. Bien sûr que non. Elle culpabilise. Elle ne veut pas être une meurtrière. Elle ne veut pas avoir de mort sur la conscience.
A la peur se mêle la haine, dans son regard. Jusqu'à la fin, elle m'aura haï. Jusqu'à la fin, elle me haïra. Elle me détestera de l'avoir poussée à bout. D'avoir gâché sa vie. D'être tombé. D'être mort. Mais elle se souviendra de moi. Elle aura remarqué ma présence. Elle aura accompagné mes derniers moments, bien que ce soit dans la haine et contre sa volonté.
Je me noie dans son regard. Je vois de moins en moins. Je meurs. Mais quelle plus belle mort pouvais-je rêver ? Les yeux dans les siens, je meurs dans ses bras…
Alors, qu'en avez-vous pensé? N'hésitez pas à critiquer, si vous n'avez pas aimé, c'est comme ça qu'on progresse... Mina
