Titre : immoraux
Auteur : Yaoiboyslife
Couples : Des idées variées pour changer
Résumé : Plusieurs one shot, je pense sur des envies immorales...
Aucun de ses personnages ne m'appartient
Chapitre 1:
Vous n'avez jamais eu d'ami vantard ?
Des amis qui se vantent de leur vis sexuelle et de leur exploit en permanence ou seulement quand leur tendre moitié n'est pas là pour les contredire ?
Je suis sûr que tout le monde connaît ça...
Moi j'ai un ami comme ça et il s'appelle Sasuke.
Dès qu'il le peut, il se vante de ses exploits sexuels avec son petit ami, Naruto.
Tiens, hier on l'a fait en pleine forêt... Avant hier, on l'a fait dans les vestiaires de la piscine municipale... Ou tout simplement, je l'ai fait hier soir avec Naruto dans son lit... Qu'est-ce que ça a pu être chaud !
Non content de ça, il n'hésite pas à nous donner les détails les plus croustillants et même les plus excitants... Il était à quatre pattes devant moi et ça m'a fait bander comme jamais ! Tu verrais le cul de Naruto, il n'a trop fait envie à ce moment-là.
Et comme vous pouvez le voir, il est loin d'être flatteur avec son petit ami. Pourtant il sort avec Naruto depuis maintenant plus de trois ans. Il devrait avoir appris à réserver ce genre de discours et à nous dire combien il l'aime sincèrement en parlant émotion et pas cul.
Mais Sasuke ne sait faire que ça. A croire que ça lui plaît de parler du corps de Naruto dans les moindres détails aux autres. A croire qu'il aime se vanter au point qu'il se fiche de dégrader ou de salir l'image de Naruto auprès des potes à qui il en parle.
Car les termes, c'est une vraie garce,... Il aime trop ça, tu devrais l'entendre gémir. Défoncer Naruto c'est le pied... Ou encore le j'adore le cul de mon jouet, on y a le droit à chaque conversation.
J'ai bien essayé de calmer Sasuke sur ce sujet mais c'est sans succès. Il aime se vanter et ne se rend pas compte de ce qu'il fait.
Et quand on lui dit que Naruto, s'il savait comment il parle de lui, le quitterait probablement, il rigole en disant que celui-ci le sait déjà et qu'il aime ça.
Ce que je peine à croire.
Surtout que Sasuke devrait se méfier d'une chose... C'est que Naruto est vraiment un type mignon, gentil et adorable et le voir traité ainsi me révolte parfois.
D'autant que moi, j'ai toujours voulu sortir avec lui avant de me faire devancer par le brun de peu.
Alors l'entendre dire des choses pareilles, ça m'énerve...
Mais ça m'excite aussi car au fond, Naruto connait son petit ami et quand celui-ci le tripote en public, il ne dit rien et se laisse faire...
Parfois de manière trop osée d'ailleurs selon moi et il devient alors difficile de cacher une érection plus qu'évidente...
Et je vous parle de ça alors que Sasuke qui est musicien dans un groupe, m'a demandé d'aller chercher Naruto pour le conduire jusqu'à la ville où il se produit. Celle-ci se trouvant à plusieurs kilomètres et étant le seul de ses potes à avoir le permis je ne pouvais pas refuser. J'étais donc passé chercher Naruto à la fin des cours alors que Sasuke lui répétait depuis le matin à Suna. Je savais qu'il nous fallait au minimum trois heures de trajet en voiture.
Je me réjouissais d'un petit moment de solitude avec Naruto pour pouvoir discuter sans arrière pensée aucune.
Naruto se révéla être un excellent compagnon de voyage avec qui on pouvait rigoler et plaisanter sans difficulté. Il avait toujours eu le don de me mettre à l'aise et d'éviter ainsi que je me sente à l'écart même lorsque je traînais avec eux d'eux et il n'est pas toujours évident de se balader avec un couple de peur de devenir la cinquième roue du carrosse.
Le trajet me paru étonnamment court alors que je le présentait particulièrement long et pénible.
Naruto avait réussi à me détendre et à me faire penser à autre chose, si bien que nous étions arrivé bien en avance au lieu du concert.
Nous avions ainsi pu rejoindre Sasuke dans les coulisses en train de terminer les derniers préparatifs. Nous avons ainsi pu discuter un moment tous les trois avant que le blond ne s'éclipse pour aller voir les autres membres du groupe.
"T'as vu sa tenue Kiba ? Je vai lui faire sa fête dès la fin du concert, il me fait trop bander comme ça... "
J'avais regardé Sasuke, pas tellement surpris par sa phrase mais surpris plutôt que je n'ai pas remarqué plus tôt qu'effectivement la tenue de Naruto était particulièrement moulante ce soir... Et par la suite cette idée ne me quitta pas de la soirée.
Pas même quand le concert commença et que je m'installais devant avec Naruto pour ne rien rater.
Malheureusement, il était devant moi et le voir se déhancher dans cette tenue était une véritable torture.
Le voir danser sur la chanson que Sasuke chantait devant moi alors mes mains pouvaient presque frôler son corps me faisait perdre la raison.
Aussi, quand je l'entendis me dire qu'il allait aux toilettes, je le suivis sans même réfléchir.
Pas plus que je ne réfléchis en voyant la les toilettes vides, le poussant contre un mur pour me coller à lui.
Je l'avais plaqué contre le mur des toilettes alors que résonnait autour de nous la musique de Sasuke et de son groupe. Ma bouche n'avait pas attendu avant de rejoindre la sienne et d'y déposer un baiser sensuel rempli d'envie.
Naruto m'avait regardé étonné dans un premier temps avant de me repousser en bredouillant :
" Qu'est-ce... Qu'est ce que tu fais ? "
Mes deux mains s'étaient posées sur ses hanches pour me maintenir contre lui.
" Depuis le temps que Sasuke me détaille ce que tu aimes et ce qui t'excites, j'ai envie de voir si j'y arrive moi aussi... "
Sans attendre davantage je poussais Naruto dans une cabine pour nous isoler, mes lèvres venant lui mordiller le cou comme Sasuke se vantait de le faire si souvent.
Mes mains commencèrent à errer sous son T shirt moulant venant caresser ses tétons avec fébrilité.
Il me repoussa à nouveau, apparemment perturbé, ne sachant ce qu'il devait faire alors que la voix de Sasuke en train de chanter se faisait entendre jusque dans notre petit coin isolé.
" Non ce n'est pas bien.. Je..."
Je ne pouvais me contenter d'un refus alors que l'adrénaline gagnait tout mon corps. Mes lèvres renouvelèrent leur morsure alors que Naruto lâchait son premier gémissement ce qui me fit sourire.
Sasuke avait raison, les gémissements de Naruto était vraiment trop sexy.
Ma main glissa sur son entrejambe que je caressais en venant frotter mon corps contre le sien. Le blond semblait dépassé par ce qui était en train de se passer et ne semblait plus vouloir se rebeller.
Je fermais la porte derrière nous alors que mes lèvres venaient capturer à nouveau les siennes, mais mains détachant son pantalon noir si moulant.
Je soupirais entre deux baisers son prénom avec tant de désir. Lui seul devait pouvoir m'entendre dans le vacarme que faisait le groupe.
Je réussis à nous déshabiller tous les deux en un temps record. Nos deux corps se frottait l'un contre l'autre alors que mes mains erraient sur ce corps si beau tant de fois décrit mais dont la vue dépassait toutes mes espérances.
Naruto se laissait faire appréciant chacune des caresses que je lui portais avec attention repensant aux remarques de son petit ami.
Finalement ma main vint se glisser entre ses fesses avec douceur lui lâchant un long soupir où je reconnu mon prénom.
Naruto s'agenouilla alors devant moi et sans hésiter pris mon sexe en bouche sous les paroles sucrées de la chanson d'amour.
Je' me cambrais en arrière en caressant le crâne de mon amant improvisé l'encourageant à continuer ce qu'il faisait.
Naruto était un véritable expert de ce genre de pratique m'arrachant ainsi des gémissements de plus en plus rauques et incontrôlés. Il savait très bien alterné les rythmes et les mouvements pour exciter son partenaire.
Je commençais à me sentir de moins en moins maître de moi-même alors que Naruto me regardait dans les yeux tout en continuant à me sucer.
Je me mordais les lèvres poussé par tant d'excitation et le faisait se relever pour le plaquer contre la porte fermée des toilettes.
Mon sexe humide se glissa entre ses reins avec douceur alors que je repensait aux paroles de Sasuke : " Il aime qu'on le domine, tu verrais ça... Il en redemande sans arrêt..."
La pensée de ces quelques paroles achevèrent de me donner envie de ce corps offert à moi.
D'un mouvement de bassin ample, je pénétrais Naruto qui fermait alors les yeux dans un soupir.
Lui détournant la tête de ma main, je capturais ses lèvres en m'enfonçant complétement en lui. Dieu ce qu'il pouvait être bon...
La musique se stoppa probablement pour un break entre deux chansons. Je plaquais alors ma main sur la bouche de mon amant pour le faire taire alors que j'étouffais mes propres gémissements dans son cou.
Même s'il n'y avait plus de musique et qu'on pouvait peut-être nous entendre dnas les toilettes, je ne pouvais stopper mes reins qui allaient et venaient en Naruto.
L'excitation était trop grande et je ne voulais pas faire cesser ce moment que j'attendais, que je rêvais, depuis si longtemps.
La musique reprit sur un rythme plus rapide alors que je retirais ma main de la bouche de mon amant pour la poser sur ses reins et intensifier le rythme.
Naruto semblait comblé par ce que j'étais en train de faire. Je l'entendais me supplier de continuer d'aller encore plus fort en lui.
Mon bassin prenait un rythme de plus en plus saccadé à mesure que je sentais le plaisir arriver.
J'écartais les fesses du blond pour m'enfoncer encore davantage en lui pour bien nous satisfaire tout les deux.
La situation était tellement excitante... Et lui était tellement parfait.
Je me sentais sur un petit nuage, voulant lui donner le meilleur de moi-même pour le satisfaire.
Finalement dans un dernier mouvement de bassin en l'embrasant et en me plaquant contre son corps, je me libérais en lui avant que lui ne le fasse contre la porte des toilettes.
De longues secondes, nous restèrent immobiles pour essayer de récupérer de ce que nous venions de faire. Nous avions été tout les deux dépassés par nos envies...
Nous avons mis un certains temps à nous rhabiller ensuite. Naruto ne cessait de m'embrasser et je ne pouvais m'empêcher de répondre à ceux-ci avec autant d'envie que lui mais finalement il fallu bien se résoudre à se rhabiller et à rejoindre la salle de concert.
La fin de concert se déroula sans autre incident. Le groupe de Sasuke remporta un franc succès.
Du reste de la soirée, je ne quittais pas Naruto des yeux... Excepté le moment où il s'enferma dans la loge avec Sasuke.
Fin
Désolé de vous imposer même en one-shot mon couple préféré encore mais je vous promet que pour les one shot suivant les couples seront plus variés et les situations bien différentes les unes des autres...
Si ça vous plaît, n'oubliez pas de laisser une petite review SVP, ça fait plaisir d'avoir votre avis sur mes petites histoires...
YBL
