"What the fuc... Mec tu as fait quoi avec tes cheveux !?"

Incrédule Antoine regarde d'un œil rond son ami qui se tient dans l'encadrement de la porte. Mathieu l'avait pourtant prévenu qu'il y allait avoir du changement, mais le brun s'attendait à tout sauf à ça.

La bouche grande ouverte il se laisse bousculer par son ainé qui pénètre dans sa chambre comme sur un terrain conquis. Avec amusement Mathieu remarque le nouvel épisode de WTC qui attend toujours d'être monté, une semaine qu'Antoine devait le poster mais il n'a toujours rien fait.

"Non mais sans rire...Tu es moche comme ça !
-Ah bah je te remercie ! C'est ce qu'on appelle se mettre dans la peau d'un personnage. Et puis ce ne sont que des cheveux, ça repousse.
-Oui mais là.. Dans quoi est ce que je vais passer ma main lors de nos câlins ?"

Antoine semble réellement déstabilisé face au changement capillaire de son compagnon. Si pour lui ses cheveux sont une marque de fabrique, Mathieu lui s'en soucie beaucoup moins et devenir chauve ne lui a pas posé plus de soucis que ça, sauf peut-être pour le ménage après la prise.

"Ça te gêne tant que ça ?
-Tu aurais quand même pu m'en parler..."

Ce regard de chien battu sur le haut de son crâne fait sourire Mathieu, il a hésité à mettre son chapeau pour que le choc soit moins fort mais au dernier moment il est resté nu.

Mais pourtant le regard perdu de son amant lui fait tout de même un peu mal au cœur. Tout ça pour quelques mèches de cheveux il semble avoir vexé Antoine.

En espérant calmer un peu le jeu, le petit vient se lover contre la chemise burne du chevelu, et glisse ses mains entre la peau et la ceinture de son cadet.

"Aller tu ne vas pas te fâcher juste pour ça.
-Tu aurais pu m'en parler un peu avant quand même..."

Goguenard Antoine tente de se défaire de l'emprise de son compagnon mais ce dernier reste fermement accroché, laissant ses mains s'infiltrer le long du dos imposant du chevelu.

Un fort frisson tire alors Antoine de sa mauvaise humeur quand sa pomme d'Adam vient frôler le crâne rasé de Mathieu et la chatouille sans le vouloir. Il semble alors comprendre que cette nouvelle sensation n'est pas déplaisante et vient glisser sa joue contre l'oreille du petit, caressant une nouvelle fois cet épiderme plein les petits cheveux.

"Tu fous quoi là ?
-Je teste ta nouvelle coiffure, maintenant qu'elle est là autant lui trouver une utilité !
-En te frottant dessus ?
-Ça chatouille !"

La voix d'Antoine monte anormalement dans aigu alors que les mains de Mathieu viennent déboutonner lentement la chemise débraillée de son camarade.

"Ça te plais alors ?
-Ça dépend si tu me montre encore tout ce que tu peux faire pour te faire pardonner."

Avec un sourire attendu les deux hommes plongent leurs regards l'un dans l'autre. Le bleu contre le brun, le grand et le petit, le chevelu et le chauve, mais l'amour toujours au rendez-vous.