Hi les gens ! Nous serons deux a écrire cette fic V et moi N. Il y aura surement des fautes nous avons essayé de limiter les dégâts. Nous ne savons pas du tout combien de chapitre va durer cette fic puisque de plus en plus d'idée nous viennent. Cette fic aura deux OC( féminin) qui représente V et moi même a vous de deviner qui et qui! Toutes critiques est a prendre les bonnes comme les mauvaises, sur ce bonne lecture! Enjoy it!

CHAPITRE 1

POV Blacke

La nuit était agréablement fraîche, les étoiles brillaient de milles feux. J'ai toujours aimé lire la nuit, une chandelle m'éclairait. La lumière de la flamme dansait sur la page de mon livre, Jules Verne, cet auteur je l'admirais pour ses merveilleux romans d'aventures. J'arrêtai de lire et regardai à ma droite, une ombre assoupie logeait sur mon épaule, c'était ma sœur Chris. Elle avait les cheveux bleus nuit et les yeux verts. Je ne me ferais jamais à l'idée que nous puissions être sœurs. J'étais le total opposé physiquement, j'avais les cheveux d'un gris presque blanc et mes yeux étaient vairons, l'un était rouge et l'autre bleu. Je les haïssais tellement qu'il m'était donc indispensable de les cachés avec des lentilles. Quelques part nous n'étions pas si différentes, elle était certes plus directe et agressive que moi mais niveau détermination nous étions égales et rien ne pourra nous arrêter. Elle me disait souvent qu'elle était beaucoup plus stupide et moins intelligente que moi entre autre elle se sentait inférieur vis-à-vis de moi. Je détestais qu'elle dise cela, c'est pourquoi je la frappais à chaque fois. Quoi? je n'ai jamais dit que je n'étais pas agressive. Mais nous nous complétions et c'était le principale.

POV Chris

Je la voyais, le regard sans vie, les mains couvertes de sang, le couteau toujours en main. Moi, recroquevillée au sol, morte de peur ne comprenant pas ce qu'il se passait. A ce moment là, je me réveilla en sursaut, les larmes aux yeux et toute en sueur. Blacke, ne décrochant pas ses yeux de son livre, me dit alors:

-Encore un cauchemar ?

N'étant pas encore bien réveillée je répondis la voix tremblante:

-Ouais, il faut que j'oublie cette histoire, sa commence sérieusement à me bouffée de l'intérieur.

-...

-Tu pourrais pas décrocher de ton bouquin un peu?!

-Mes «bouquins» comme tu dis, sont certainement plus intéressant que tout ce que tu me racontes, surtout si c'est pour t'entendre te plaindre. Dit-elle froidement.

Elle referma son livre, se leva et partit.

-Il y a vraiment des fois où j'ai envie de l'étrangler...