édité et corrigé le 19/10/16
Note de l'auteure : voici ma toute première fiction one piece. Ce chapitre était déjà disponible dans le calendrier de l'avent que j'ai publié. Le chapitre suivant suit dans la foulée. J'espère que cela vous plaîra.
La rencontre
- Alia, reviens ici immédiatement et bats-toi !
- Vous ne m'attraperez jamais, bande de crétins.
Alia disparut avec beaucoup d'agilité dans la forêt, au grand désarroi de la bande de jeunes qui lui courait après. Cette jeune fille de 18 ans à peine passait ses journées à chercher l'aventure, les bagarres et le grand frisson. Rien ne lui faisait peur. Sa mère, depuis des années, avait abandonné l'espoir de la faire revenir sur le droit chemin. Son père, de son vivant, lui avait appris les rudiments du corps-à-corps, le maniement de l'épée et des armes à feu. Avec sa chevelure rouge vive, son regard vert émeraude, elle possédait un caractère en acier trempé qu'enviaient de nombreux garçons.
Elle s'arrêta de courir quand elle arriva à son repère préféré. Une petite crique perdue au fond des bois. Elle descendit rapidement la falaise et se laissa tomber à terre sur le sable chaud. C'était devenu rapidement son lieu d'isolement, quand elle avait besoin de rester seule pour vider son esprit de toutes les choses négatives de sa vie.
Personne n'osait s'aventurer ici, où la rumeur d'être un repère de pirates circulait en permanence dans tous les villages de l'île. Mais elle s'en moquait. Les pirates pouvaient bien débarquer elle saurait les recevoir avec le fer de son épée.
Elle profitait de ce moment de calme, ne se doutant pas un instant que ce lieu, son refuge, allait être l'endroit d'une rencontre qui changerait sa vie à tout jamais.
oOOooOOo
À quelques lieux nautiques de là, un bateau en forme de baleine se rapprochait. Il était immense. Au-dessus, du mât, flottait fièrement un drapeau pirate. Il représentait une croix avec des os et un croissant de lune allongé. C'était le drapeau de l'équipage du célèbre pirate Barbe Blanche, l'un des quatre grands empereurs qui faisait régner la terreur sur le nouveau monde, dans la deuxième moitié de Grand Line. Le bateau n'était autre que le Moby Dick.
À son bord, régnait une certaine agitation. Cela faisait des semaines qu'ils étaient en mer. Ils avaient essuyé deux tempêtes et plusieurs assauts de la Marine. Malgré leur force, le nombre de blessés était considérable. Ils n'espéraient qu'une chose, trouver rapidement une île avec un village et de quoi soigner tout le monde, ayant perdu une partie du corps médical.
- Père, je pense que nous approchons d'une île habitée. Si la tempête ne nous a pas trop fait dévier, d'ici quelques heures, nous pourrons soigner tout le monde.
- Voilà enfin une bonne nouvelle, Marco. Il faudra toutefois être prudent. La marine ne doit pas être très loin.
- On accostera de nuit. J'irais à la recherche d'un médecin.
- Merci mon fils.
oOOooOOo
Alia émergea de sa sieste au moment où le soleil commençait à se coucher. Elle s'étira comme un chat. Soudain, tous ses sens furent en alerte. Quelque chose clochait. Elle chercha du regard autour d'elle à la recherche du moindre indice, mais n'en trouva aucun. Elle se redressa et commença à rebrousser chemin pour rentrer au village quand elle sentit une main lui saisir le bras. Aussitôt, ses capacités de défense se mirent en route et elle envoya son agresseur au tapis.
Ce dernier fut surpris un instant par cette attaque. Il ne pensait pas que la fille saurait se défendre mais aurait plutôt utilisé sa voix pour appeler à l'aide. Son premier geste avait été de l'empêcher de crier, mais apparemment, c'était peine perdu. Il se releva rapidement, évitant ainsi une deuxième attaque.
- Eh là, tout doux la gamine, je ne te veux aucun mal.
- Qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas d'ici. Personne ne vient dans cette crique. Êtes-vous un pirate ? Répondez !
- Doucement. Laisse moi répondre au lieu de me bombarder de réponse. Oui, je suis un pirate et non, je ne suis pas d'ici. Je m'appelle Marco. Et toi comment t'appeles-tu ?
- Les pirates ne sont pas les bienvenues ici. Je suis capable de vous virer d'ici moi-même.
- Je n'en doute pas une seconde. Mais on ne restera pas longtemps ici. Nous voulons juste un médecin pour soigner nos blessés.
- Qui vous dit que notre médecin de ville va vous aider ?
- Il suffit de lui demander.
- Et si je refuse ?
- Je n'ai pas besoin de l'avis d'une gamine pour aller voir le toubib.
- Je vous en empêcherai.
- Donc je n'ai plus qu'à te maîtriser et à t'attacher à un arbre le temps que je fasse mon affaire.
Alia se jeta dans la bagarre oubliant le fait qu'elle n'avait aucune arme pour se défendre. Marco esquiva sans trop de mal les attaques de la jeune fille. Malgré le fait qu'elle soit une fille, elle savait drôlement se débrouiller au corps-à-corps. Il s'amusa avec elle durant quelques minutes avant de la maîtriser au sol.
De surprise, Alia se raidit. Marco ne su pas ce qui se passa, mais il se retrouva projeté loin derrière.
- C'était quoi ça ? Tu possèdes un fruit du démon ?
- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
- Vraiment ?
La fille l'intriguait de plus en plus. Mais il avait une autre mission et s'occuperait d'elle plus tard. Il se concentra et lui envoya son fluide royal. Alia sentit ses forces et son corps l'abandonner. Avant de comprendre ce qu'il se passait, elle perdit connaissance.
- Dis Marco, tu en mets du temps. Oh, désolé, tu étais occupé avec une beauté. C'est qui ?
- Une habitante qui sait se battre et possède un fruit du démon. Garde là à l'œil, Tatch, le temps que je vais au village chercher le médecin.
- Pas de souci. Je t'attends.
Marco s'en alla rapidement vers le village le plus proche. Il revint une demi-heure plus tard avec un médecin.
- Qu'avez-vous fait à Alia ?
- Ah, c'est ainsi qu'elle s'appelle. Non, je vous rassure, on ne lui a rien fait.
Marco prit Alia dans ses bras et ils montèrent tous à bord du Moby Dick.
