Hello!

Alors voici mon premier OS posté sur ce fanfiction ^^ j'ai beaucoup hésité sur lequel posté mais j'ai vite choisi le YakuLev, y en pas assez! Révolution!

Enfin bref! Bonne lecture!


La journée avait été particulièrement longue pour Yaku. Il s'était réveillé de mauvaise humeur, en classe, Kuroo n'avait pas arrêté de l'embêter et l'entraînement de volley avait été plus que fatigant. En fait, c'était cet entraînement qui l'avait le plus épuisé, il avait encore dû faire la police. Dés qu'il était entré dans le gymnase, Yamamoto hurlait sur tout ce qui bougeait, Kuroo se moquait de lui, Kenma jouait encore sur son téléphone et bien entendu, Lev n'était pas encore arrivé. Il avait encore dû lui courir après pour qu'il vienne s'entraîner aux réceptions. Désormais, il n'avait qu'une hâte : retrouver son lit et dormir.

Il était seul dans les vestiaires, il avait attendu que tout le monde soit partit pour enfin être au calme. Il commença à nouer sa cravate quand la porte s'ouvrit laissant passer une tête argentée. Ce n'était autre que Lev qui lui souriait de toutes ses dents.

-Yaku-san ! On rentre ensemble ?

Yaku le dévisagea ne comprenant pas pourquoi il était encore là. Puis il se rappela que c'était son tour de fermer les salles. Il mit sa veste, prit son sac et rejoint Lev dehors. Ce dernier avait les joues rosies par le froid et attendait calmement. Il sourit en voyant Yaku.

-Je ferme et on y va !

Il s'exécuta. Le chemin était assez long jusqu'à chez eux. Ils ne se parlaient pas, on entendait juste le son de leurs pas et de leurs respiration. De temps en temps, Yaku tournait la tête vers Lev qui soufflait sur ses mains pour les réchauffer. De temps en temps, Lev regardait Yaku en se retenant de faire une remarque sur sa petite taille. Les deux joueurs de Nekoma avançait dans le noir de la nuit quand soudain, le plus grand s'arrêta. Yaku se retourna en levant un sourcil.

-Yaku-san ! Il neige !

Le libéro leva la tête vers le ciel. Il neigeait effectivement, mais ça n'avait rien d'exceptionnel, il ne comprenait pas l'admiration de son cadet. Ce dernier remarqua le désintéressement de Yaku et fit une remarque qu'il aurait mieux fait de garder pour lui.

-Si tu restes planté là, la neige va vite te recouvrir Yaku-san !

Yaku le fixa en fronçant les sourcils, un sourire effrayant collé au visage.

-Répète ça pour voir !

Lev remplaça sa joyeuse expression par un apeuré. Il se mit à courir le plus vite possible dans une petite ruelle. Yaku partit à sa poursuite. Et s'était repartit, la course-poursuite reprenait de plus belle. Ils s'arrêtèrent devant une grande maison où, même épuisé, Yaku donna un coup de pied à son idiot d'ami. Lev rigolait malgré la douleur, il trouvait le visage rouge de Yaku absolument adorable. Le libéro fit ses lacets qui c'était défait dans l'action quand Lev s'écria :

-C'est chez toi Yaku-san !

Yaku acquiesça en reconnaissant sa maison. Il ouvrit le portail avant que Lev l'interpelle. Il se retourna pour se retrouver nez à nez -au sens propre- avec son cadet. Yaku rougit par la proximité de leur visage. Lev sourit.

-Mignon petit Yaku-san !

Sur ses mots, il déposa un baiser sur son nez et s'enfuit en courant. Yaku aurait pu le frapper mais il était trop choqué pour faire quoique ce soit.


Voilà! Bon oui il est court par contre ^^'

Je ferais surement un deuxième chapitre un jour, pour voir un peu la suite mais soyer sur que si il y a une suite, se sera un lemon avait aucune obligation de le lire ^^

N'hésitez pas à me donner des conseils, je suis preneuse!