Disclaimer : Hum hum... alors beaucoup de chose ! Déjà, comme d'habitude, Sasuke et tous ses petits n'amis ne sont pas à moi (ça fait lourd de le dire à chaque fois) ensuite, les marques et le sponçor non plus ne sont pas à moi.
Note : J'ai beaucoup déliré en écrivant cette fanfic completement OOC ! Oui oui, enfin, je ne suis jamais allée vérifiée si Sasuke utilisait du gel... Bonne lecture !
Le gel de Sasuke
Sasuke traversait d'un pas lourd Konoha. C'était une journée des plus banales. Cependant il était en proie d'une véritable panique intérieure qui se laissait sournoisement paraître sur ses traits. Comment en était-il arrivé là ?
Tout commença ce matin lorsqu'il perdit son assurance en faisant face à la catastrophe la plus terrible que la Terre n'eue porté en ce jour : il avait perdu son gel fixation extrême.
Et comme si cette terrible tragédie ne suffisait pas, il fallait qu'en plus ça tombe un dimanche, quand tous les magasins sont bien évidemment fermés. Comme si ça avait été prévu depuis longtemps.
Comble du malheur, il avait une mission aujourd'hui.
Même s'il s'agissait seulement de zigouiller quelques ninja délinquants, il fallait -et il en allait de son honneur- montrer une bonne image de Konoha. C'était la moindre des choses tout de même. Comment être un minimum crédible si une mèche rebelle part sur le côté à la manière d'une antenne parabolique pendant le combat ? C'était franchement la honte.
Sasuke avait donc pris l'initiative d'allez emprunter le gel de Naruto et si ce dernier refusait, il finirait bien par accepter de toute manière (Sasuke pouvait se montrer assez persuasif quand la situation le lui demandait.)
Et c'est comme ça qu'il avait traversé Konoha de sa démarche peu certaine pour rejoindre l'antre de Naruto.
Arrivé devant la porte de ce dernier, il hésita quelques courtes secondes puis finit par frapper doucement. Voyant que le jeune blond ne répondait pas -ou ne voulait pas répondre- Sasuke tapa de plus bel. Puis au comble de l'impatience, il finit par défoncer la porte avec violence. De toute façon le seul témoin ici était un petit papillons qui volait innocemment par ci par là... Mais sait-on jamais, autant prendre des précautions.
Sasuke : 1, Papillon : 0
Score à entretenir.
Nullement gêné par la situation ni par la trace de sang verte abandonnée sur le mur, il entra. À vu d'œil Naruto n'était pas là. Un nuage de poussière se soulevait à chacun de ses pas, lui donnant soudainement la nausée. C'était sale et il fallait faire quelque chose. Oubliant son ambition première, il s'arma d'un plumeau multicolore et commença à chasser l'ennemi qui se cachait sournoisement dans les moindres recoins. Il était parfois attaqué par une horde de moutons sauvages mais il faisait sus à l'ennemi vaillamment à coup de Swifer.
Sasuke : 10, Moutons : 2
Score à entretenir.
Puis il remarqua bien vite l'état critique de la cuisinière qui semblait rendre l'âme, effondrée par la dictature des tâches de gras et d'huile. Sasuke en eu un haut le cœur.
Ne supportant pas cette vue désastreuse, il vola comme un héro (musique de fond oblige) au secoure de cette victime suivit de son fidèle destrier : Mr Propre.
