Hey ! Je suis de retours sur le fandom de SPN avec une petite fic de deux chapitres, cette fois avec mon très cher Sammy. Aujourd'hui avec du Sabriel et (Normalement) la semaine prochaine avec mon autre couple préférer.

Disclaimer : L'univers de Supernatural n'est pas à moi, ni Sam. Bla Bla, vous connaissez surement.

Avertissent : On va parler de chose sérieuse. Vous êtes prévenus c'est du Yaoi, le Rating M est pas la pour rien

Aussi, les pensé de Sam sont en italique.

Bon, je crois que j'ai tout dis. Sur ce Bonne Lecture et pensez aux reviews, ça fait plaisir.


C'est un Sam épuisé et faible mentalement qui claque la porte de l'impala, avant de se diriger à l'arrière de la voiture et d'ouvrir le coffre. Il prend le sac en plastique, qui contient son repas asiatique probablement juste tiède et des bières, il ramasse aussi son sac de vêtements. Il ferme à clé la voiture et lance son sac d'habits par dessus son épaule. Il se dirige ensuite vers le motel, le Skin. Sam prend une chambre, la plus au fond du bâtiment, pour être seul. Après avoir été servi par un homme au visage vaguement familier, il se dirige vers sa chambre, la numéro 207.

Le chasseur ouvre la porte. C'est une chambre de motel, tout ce qu'il y a de plus basique. Il y a une commode sur sa gauche, un évier et un micro-ondes sur un semblant de plan de travail. Cool, je vais pouvoir réchauffer mon repas. Il y aussi une salle de bain au fond de la pièce et un lit double est collé au mur. Sam pose son sac de vêtements sur la table, en sort son ordinateur, puis il envoie le sac à coté du lit. Il sort une bière du sac en plastique, puis mets son repas asiatique à réchauffer. Il allume son ordinateur pour faire des recherches sur des phénomènes démoniaques. Aux dernières nouvelles, Dean était dans le coin. Peut-être que lui et Crowley ont fait parler d'eux.

La montre de Sam affiche deux heures du matin quand il ferme son ordinateur. Il n'a rien trouvé, pas une seule manifestation démoniaque. Avant de s'effondrer sur le matelas, une idée stupide traverse l'esprit du chasseur. L'alcool aidant, il se décide quand même à le faire. Il se met à coté du lit, s'appuie sur ses genoux, croise les mains et prie.

-Qui que ce soit qui m'entende, les anges ou même Dieu, à supposer qu'on m'entende, je vous supplie d'écouter. Je sais que ces derniers temps ça été compliqué. Dean, Castiel et moi on y était un peu pour quelque chose, mais ... J'ai besoin d'aide pour mon frère, il mérite mieux. On a toujours tout fait pour être du bon coté et, aujourd'hui, j'ai besoin d'aide pour que tout redevienne comme avant. Je veux plus qu'on soit en conflit avec l'enfer, le paradis ou tous autres trucs du genre. Je veux juste aider mon frère alors, s'il vous plaît, envoyez-moi quelqu'un pour m'aider. Mais je veux récupérer mon frère..

Le chasseur se lève et attend, rien. Même au bout de plusieurs minutes, rien. De rage, il envoie une des bouteilles de bière volées contre le mur.

Sam s'effondre sur le lit, il ferme les yeux et soupire. Il entend un bruissement dans la pièce, il rouvre les yeux. Non, c'est pas possible. Non ! Il frotte ses yeux pour s'en assurer. Mais apparemment oui, le décor qui l'entoure est bien celui de sa chambre à Stanford. Le chasseur se lève d'un bond, son premier réflexe étant d'ouvrir la porte de la chambre. Sans surprise, elle débouche sur le couloir du deuxième étage de Stanford. Il regarde le radio-réveil posé sur la table de nuit. Il est deux heures huit du matin. Sam passe une main dans ses cheveux. Qu'est-ce qui c'est encore passé ? Il prend une grand inspiration, une odeur lui vient alors. On dirait l'odeur du sucre...ou peut-être celle du caramel ? Sa question n'a pas le temps de trouver une réponse que l'on toque à la porte. Le chasseur se rue en direction de sa table de nuit. Si je suis bien à Stanford, il doit être là. Il sort du tiroir une lame en argent et s'approche lentement de la porte. Un nouveau coup se fait entendre. Il ouvre la porte et …. Quoi ?!

-Salut, Samoose, dit la voix chantante de Gabriel .

-Gabriel, demande Sam ?!

-Oui, c'est bien moi et tu peux baisser ton jouet en argent, tu sais qu'il est inefficace sur moi.

Le chasseur, réalisant qu'il a encore son couteau en argent dans la main, le range dans la poche de son pantalon et regarde l'Archange. Il a toujours ses cheveux mi-long châtain bien taillés, toujours se sourire ravageur collé aux lèvres et ses yeux whisky. Il porte les même vêtements que le jour de sa ''mort''.

-Tu était pas mort, demande le brun ?

-Ah, ça ! C'est une longue histoire.

-Normal, quoi... Sinon, tu fais quoi là et pourquoi ma chambre de Stanford ?

-C'est toi qui à prier pour que quelqu'un vienne t'aider et je me suis dit que tu devais te sentir bien ici.

L'ex Loki claque des doigts et tout deux se retrouve dans le motel.

-Tu peux m'aider, demande Sam en s'asseyant sur le lit ?

-En quelque sorte.

-Tu peux développer ?

-Tu sais déjà ce qu'il faut faire, je peux pas vraiment t'aider, je suis toujours sous ma protection des témoins, répond Gabriel en s'asseyant à coté du brun.

-Tu m'aides pas tellement, tu peux au moins me dire si je vais dans la bonne direction ?

-Ouais, mais quitte le Kansas, c'est pas un bon lieu pour un Winchester.

-Merci du soutien.

-J'étais pas là pour ça au départ.

-T'étais là pourquoi ?

-Te changer les idées.

Le chasseur soupire et lâche un petit rire.

-Et tu comptes faire comment, demande le plus grand ?

-J'ai une petite idée, dit l'Archange en posant sa main sur la cuisse de l'humain.

-Gabriel, je rêve ou ta main est sur ma cuisse ?

-Non, tu rêves pas, dit le châtain en se mettant à califourchon sur le brun.

-Qu'est ce que tu fais ?

-Tu sais quel est mon péché préféré après la gourmandise ?

L'Homme de lettre le dévisage longuement.

-La Luxure...

Gabriel se penche en avant, une des ses mains monte sur la nuque de Sam, ses doigts s'emmêlent aux racines de ses cheveux. La lèvre supérieure de l'ange du mardi effleure les lèvres de ''Samoose''. Puis, le chasseur se décide à finir se qu'à entrepris l'archange et se jette littéralement sur ses lèvres. Avidement, un deuxième baiser suit et un troisième plus tendre. L'embrouilleur descend déposer de petits baisers sur la mâchoire de Sam. Il descend lentement sur son cou. Le chasseur se laisse glisser sur le matelas, puis l'ex Loki vient déposer un langoureux suçon à la jonction de son cou.

-Gab..., gémit Samy.

L'ange du mardi, appréciant particulièrement les sons qui sortent de la bouche de 'Samoose'', recommence, ayant visiblement trouvé une zone érogène.

-Gabriel..., stop, halète le brun.

L'Archange quitte le cou du chasseur. Il plonge ses yeux whisky dans ceux vert amande de l'Homme de Lettre. Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Au bout de quelques secondes, Sam vient lentement coller ses lèvres contre celles de Gabriel. Les baisers sont plus doux. Oublie un moment, ne pense pas... La température commence à monter, les baisers sont plus avides, la main de l'embrouilleur vient à nouveau se perdre dans les cheveux du brun, ce dernier s'accroche à la veste de l'ex demi-dieu. Tout deux se rapprochent encore plus l'un de l'autre.

L'Homme de Lettre, trouvant le dieu païen trop habillé, commence à faire glisser sa veste. Ce dernier claque des doigts pour les débarrasser de leurs vêtements. Ils se retrouvent tout deux en sous-vêtements. Sam fait passer l'archange sous lui, venant goûter la peau sucrée de Gabriel au niveau de son cou. Le chasseur descend sur le torse pale de l'embrouilleur, effleurant de ses lèvres la peau tendre, le faisant frissonner. L'Humain devient plus entreprenant dans ses gestes, les baisers sur la peau de l'Archange sont comme des morsures. L'homme de Lettre fait glisser sa main dans le caleçon du châtain, saisissant avec fougue l'érection qui s'y trouve. L'ange du mardi sursaute à cette caresse. Ce dernier vient appuyer ses mains contre le torse du brun, sentant sous sa paume le tatouage du Winchester. Il ferme les yeux et lâche un gémissement rauque, quand le plus grand commence un lent mouvement de va-et-vient dans son caleçon.

Sam continue son lent va-et-vient sur la queue tendue à travers le caleçon de Gabriel. Il masse le gland avec son pouce, l'Archange gémissant en râles rauques à ses caresses. Le chasseur commence à accélérer le mouvement, un jappement de jouissance plus prononcé sort alors de la bouche du blond. ''Samoose'' enlève sa main du caleçon, retire leurs dernières barrières de tissus respectives, puis vient avidement embrasser l'embrouilleur et frotter ses hanches contre celles de son vis-à-vis. Se rappelant pourquoi il était là, le châtain reprend le dessus et fait basculer l'homme de lettre en l'appuyant contre le sommier. L'ange du mardi vient se mettre à califourchon sur le chasseur, l'érection de ce dernier venant s'appuyer contre son fessier. Claquant des doigts il fait apparaître un tube de lubrifiant, en prend une bonne noisette, puis envoie le tube plus loin, ce dernier glissant jusqu'au pied de la commode. Gabriel étale le gel contre l'érection qui était contre son fessier et commence un mouvement de va-et-vient. Sam frissonne au contacte du gel froid, gémissant avec force quand le mouvement s'accélère. Le mouvement est ample et rapide, excitant encore plus le grand. Dieu, que c'est bon...

-Samoose, je t'entends, ne blasphème pas, dit L'Archange en ralentissant le mouvement comme pour le punir.

Le chasseur vient mordre à plusieurs reprises la peau tendre et sucrée du cou de l'embrouilleur pour se venger. Puisque tu m'entends, évite de lire dans mes pensées et accélère le mouvement. À contrario, le blond arrête tout, claque encore une fois des doigts et fait apparaître une capote. Il l'enfile sur la queue tendue du chasseur et vient caler un genou de chaque coté de ses hanches. Puis, se plaquant juste au dessus de l'érection de Sam, il commence à se frotter contre. Ce dernier grogne d'excitation et de frustration. Trop impatient le brun soulève Gabriel et le pénètre avec force, ce dernier lâchant un gémissement rauque de plaisir. Le dieu païen se raccroche aux épaules musclées du Winchester, quand celui-ci commence à faire de grands mouvements de va-et-vient. En donnant ses longs et profonds mouvements, l'Homme de lettres se met à chercher la prostate de l'Archange. Quand le chasseur réalise qu'il l'a trouvé, il s'empresse d'embrasser l'ange du mardi pour étouffer le hurlement de plaisir qu'il allait émettre. Le plus grand accélère ses mouvements de reins, accompagnés d'amples mouvements de hanches du blond. La température entre les deux grimpe encore, aussi étonnant que cela puisse être plus chaud.

Sam rejette sa tête en arrière, profitant encore plus des gémissements saccadés de Gabriel, lui-même se donnant à cœur joie de gémir à un volume plus que sonore. ''Samoose'' s'appuie contre le mur pour donner des coups de buttoirs de plus en plus fort et de plus en plus profond. N'oubliant pas l'érection du châtain, il la prend avec fermeté et commence à le masturber lentement. L'Archange prend l'initiative et accélère encore le mouvement avec ses hanches, augmentant la vitesse de la masturbation et les coups de buttoirs. Ils crient de plus en plus fort, haletant de plaisir. Le chasseur sent ses reins s'enflammer d'un coup, ses hanches et celles de l'ange du mardi ondulant. Puis, tout deux finissent par atteindre l'apothéose, jouissant longuement. L'Homme de lettre se retire et s'effondre sur le matelas en un petit rebond.

Sam se réveille d'un bon, en sueur et encore passablement excité. Il entend un petit rire puis un bruissement d'ailes.

-J'espère que le rêve t'as plus Samoose, murmure la voix lointaine de Gabriel...

Le chasseur réalise qu'il porte encore ses vêtements et qu'aucun tube de lubrifiant ne traîne vers la commode. Visiblement, L'Embrouilleur à encore frapper...