Rien ne m'appartiens, ni les personnages ni les lieux... enfin vous connaissez la chanson.

Je ne fais cela que par plaisir d'écrire et de partager avec vous ce que j'aimerais voir pour nos deux héroïnes.


Pov Myka :

Voilà huit mois que je me bats contre cette maladie et pourtant je ne me sens pas mieux, voir même pire, j'aurais dû ne rien dire et ne rien faire, je serais partie plus tôt certes s mais au moins j'aurais finie en étant toujours moi-même.

C'est fini je n'en peux plus, je ne veux plus me battre pour rien, je ne veux plus souffrir et voir mon corps se détruire ainsi, je ne me reconnais plus.

Pete, Claudia et vous tous je sais que vous allez m'en vouloir, ne pas comprendre mon choix mais j'espère qu'un jour vous me pardonnerez, je refuse de devenir un poids pour vous ni pour moi.

Je suis sûre de mon choix, je n'en ai même pas peur mais pourtant quelque chose m'ennuis et je n'arrive pas à savoir quoi, je sais qu'il me faut identifier ce problème pour être en paix.

POV Héléna :

Pourquoi ai-je appelé le Dr Calder, j'aurais pu aller chez mon médecin habituel après tout ce n'est peut-être qu'un gros coup de fatigue ou même une fragilité émotionnelle. Cela ne serait pas si étonnant après tous les évènements des derniers temps, rien n'a été de tout repos.

Seulement voilà, je l'ai fait, j'ai appelé le médecin des agents de l'entrepôt, je lui ai demandé pour la rencontrer en toute discrétion, je ne veux pas que quiconque sache ou ne s'inquiète de mon état de santé et particulièrement de ma santé mentale, après tout que pourrait-il penser si ils apprenaient que HG Wells avait des problèmes à ce niveau, sachant les dégâts qu'elle pouvait accomplir dans cet état. Mais lorsque cette dernière arriva à notre rendez-vous je pu remarquer de suite que c'est elle qui n'avait pas l'air d'aller bien du tout.

Le verdict est tombé à la fin de l'entretien, je suis effectivement malade mais d'une maladie dont je ne pourrais pas me débarrasser avec des médicaments classiques, c'est mon cœur qui souffre, pas d'un dysfonctionnement ou autre signe physique, juste un mal-être, des évènements que je ne peux plus gérer par moi-même.

Cela fait maintenant deux mois que je la vois régulièrement et j'ai eu l'occasion de rencontrer également Abigaël sans que personne ne le sache. Les régents préfèrent que je sois suivie et soigné par les deux femmes et je suppose que c'est plus simple, je peux ainsi aborder tous les sujets mais irrémédiablement tout me ramène à l'entrepôt, aux artéfacts et à l'équipe ou surtout à Myka.

Je n'ai pas eu le choix, il m'a fallut être honnête et donc avouer que la jeune femme a un rôle important dans ma vie et que notre relation était plus que professionnelle et en deux mois j'ai eu le temps de réfléchir et de comprendre que son absence était difficile à gérer.