Prompt : C'est une bêtise, que dis-je, un crime, une ignominie
Note : C'est durant une soirée drabble que ce crossover m'a percuté xD En souvenir d'une image qui représentait la pensées de chacun des fandoms composant le SuperWhoLock xD

Sam et Dean étaient là, leurs fusils en main, prêts à tirer sur cette créature de mesdeux qui ne méritait que la mort, parce qu'elle n'était pas une bonne créature. Qu'importe si elle était rare, qu'importe ce qu'elle pouvait être.
Pourtant, il y avait ce type-là. Un peu fou, qui prétendait avoir un tournevis magique, non, pardon « sonique ». Qui prétendait avoir un truc pour remonter dans le temps et l'espace. Et ce type-là, qu'importe d'où il venait, qu'importe ce qu'il venait faire là, il se mit en face de la créature, beuglant surtout quelque chose qui ressemblait à :

« C'est une bêtise, que dis-je, un crime, une ignominie, que de vouloir se débarrasser de cette merveilleuse créature »

Dean eut envie de tirer sur ce type. Sam soupira, retint son frère, et tenta de raisonner « Le Docteur » comme il prétendait s'appeler (docteur en quoi, on ne saura jamais). Mais pas moyen, rien, quetchi, le dit docteur ne voulait pas partir.
Ce fut Castiel qui agit. L'énergumène au trench coat – pas l'ange, le fou -, sembla surpris et aussi fasciné de cette apparition, avant d'être désespéré de voir la « fabuleuse créature » mourir des mains de l'éventuelle autre fabuleuse créature.

Le Docteur repartit un peu plus tard, déçu que parfois, les humains étaient si peu réceptifs à la beauté du bizarre, à la beauté de l'inhumain. Sans avoir pris conscience que la dite créature avait bouffé au moins une dizaine de dix humains avant de mourir.

Fin