Disclaimer : Tout appartient à Mr Jeff David unique sadique en son genre.

Résumé : Voilà qui n'était pas prévu. Il ne savait même pas qui était cet humain ! Pourquoi avait-il fait ça ? Ça n'aurait jamais dû arriver, ou alors ça aurait dû être différent. Pourtant il y en a au moins une qui trouvait que ce n'était pas trop tôt : c'était Gloria, bien sûr.

SuperBêta : MA VOIDONCE *cœur cœur cœur* (note de la bêta : pleins de cœurs sur toi surtout! Auteur : *SMACK*) Ne nous regardez pas comme ça elle est géniale je suis obligé !

Warning Rating : M+ LEMON, Pour les Warnings du lemon ils sont notés en bas. Je profite de cette note pour vous dire que ceci est une FICTION ! Ne couchez pas avec des inconnu(e)s, mais surtout : sortez toujours couverts. N'oubliez pas, les préservatifs ne sont pas là juste pour faire beau.

Note de la Auteuse : Salut mes p'tites larves, je viens aujourd'hui avec un truc à la limite du PWP mais il y a un petit scénario donc voilà du coup c'en n'est pas un. J'ai prévenu : les Warning c'est en bas. Je ne changerai pas ce mode de fonctionnement pour ceux qui veulent la surprise. Bonne lecture !

Note 2.0 : Je profite d'être là pour vous dire que j'ai une page facebook où je fais plein de petites choses, c'est « Orange Sanguine » (lien : /orangesanguinefml à ajouter derrière l'adresse Facebook) Pour ceux qui n'utilisent pas FB, sachez que j'ai prévu de faire un drabble/OS par mois sur divers sujets (Merci à TheCrasy pour l'idée). J'ai moi-même choisi celui de janvier, mais vous pouvez voter pour celui de Février, c'est ici : (http) goo (point) gl / forms / C0GHK664bV (les liens sont dispos sur mon profil )

xoxo

Peace and Laugh

Mrs S

[For the Glory... PARTIE 1]

Nous n'allons pas tergiverser mille ans, nous rentrerons donc directement dans le vif du sujet. Braeden était depuis le début qu'un plan cul pour Derek Hale. Mais ne vous méprenez pas, l'inverse était tout aussi vraie. C'était pour eux une manière agréable d'assouvir leurs pulsions ou d'oublier leurs frustrations. Mais voilà, comme souvent dans ce genre de relation, au bout d'un moment, l'efficacité des premières fois disparaissait.

Comme là, à l'instant. Le loup-garou éjaculait sur le corps nue de la mercenaire, mais alors même qu'il se répandait sur sa peau sombre, le brun n'avait trouvé aucune jouissance dans cet acte. Et c'était donc, encore plus frustré qu'avant l'arrivée de Braeden qu'il se laissa tomber à ses côtés.

Alors qu'il grognait son insatisfaction, la jeune femme, dont le cœur battait encore un peu trop rapidement, se leva pour se rhabiller. Le loup se demanda rapidement comment elle faisait, quand il réalisa qu'il n'était peut-être pas le seul à ne plus prendre son pied. Dans tous les cas, la jeune femme ne demanda pas son reste pour se préparer à partir. Alors qu'elle enfilait enfin ses bottes, la jeune femme lui adressa la parole pour la première fois de la soirée :

-Tu devrais peut-être revoir ce que tu attends de la vie, Beacon Hills est calme depuis un moment Derek. Enfin, bref. Je ne repasserai pas ici avant un moment, j'ai un boulot fastidieux qui m'attend, amuse-toi bien.

Ce fut comme ça qu'elle partit de son loft, après un rapide signe de la main. Mais alors que la mercenaire n'était plus là depuis de longues minutes, ses dernières paroles, elles, faisaient encore réfléchir le loup.

Cela faisait déjà un moment que Derek savait ce qu'il voulait. Et il savait donc que ce qu'il désirait était aux antipodes de ce que la mercenaire pouvait lui offrir. Mais le savoir ne changeait rien. Il ne ferait rien pour l'avoir. Ayant éloigné cette possibilité depuis longtemps, le brun décida de tout ce même faire quelque chose pour sauver sa soirée. Après tout, Braeden avait raison : Beacon Hills était calme, il pouvait donc se permettre de s'amuser un peu.

Ce fut sur cette pensée qu'il se prépara rapidement, s'habillant d'un jean noir et d'un tee-shirt tout aussi noir. Ce soir, Derek allait profiter de cette soirée, il allait faire quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis qu'il était parti de New York, à savoir : sortir en boîte.

Je vois très bien vos têtes ahuries. Oui, Derek Hale sortait en boite. Enfin... en night-club en discothèque, en soirée, appelez ça comme vous le voudrez, mais cela ne change rien au fait que Derek Hale, le loup à l'air patibulaire, sortait régulièrement danser quand il était à New York et qu'il s'apprêtait à recommencer à Beacon Hills, et ce avec un grand sourire qui transformait totalement son visage.

Avant de prendre les clefs de sa Camaro, le brun passa par sa cuisine. Il y remplit un verre d'eau avant d'y vider le contenu d'une petite fiole et de le boire cul sec. C'était une ancienne habitude qu'il avait prise après sa première sortie à la grosse pomme. Un petit mélange que lui avait appris Laura. C'était aussi bien pour pouvoir profiter des soirées, sans avoir le souci des odeurs ou des sons trop forts, pour pouvoir boire et sentir les effets de l'alcool.

Ce petit mélange était magique. Son fonctionnement était un peu complexe mais, pour faire simple, la partie loup et la partie humaine étaient dissociées. Le loup sentait et entendait toujours tout dans son environnement mais cela n'était pas transmis à la partie humaine. Dans la même idée, s'il buvait, sa partie lupine ne le savait pas et donc ne se chargeait pas de la guérison (qui empêchait l'enivrement). Comme Laura avait toujours était pointilleuse, c'était une concoction sans risque. Pour la simple bonne raison que si on était confronté à un danger, le loup-garou n'avait pas besoin d'attendre la fin de l'effet du mélange pour retrouver tous ses sens.

L'efficacité de la concoction de Laura était fulgurante. À peine deux minutes après l'avoir ingurgitée, Derek avait l'impression d'être devenu sourd et agnosique. Cela lui prit deux minutes de plus à se réhabituer à entendre si peu. C'était réellement étrange pour lui, surtout que son quartier était silencieux ! Mais il savait qu'une fois dans la salle où la musique était extrêmement forte, ce serait un soulagement. Il enfila rapidement sa veste de cuir et ferma le loft derrière lui.

Il était enfin prêt à prendre la route du Jungle. Oui, le Jungle, où pensiez vous qu'il allait aller ?

[…]

La fête battait son plein depuis plusieurs heures dans le Jungle. Et, contrairement à une croyance commune, Derek Hale n'était pas adossé au bar même s'il avait prit quelque verres en début de soirée. Il était bel et bien sur la piste de danse. Le loup habituellement grognon n'était pas un grand danseur. Il n'avait pas un don pour se déhancher (contrairement au jeune homme qu'il sentait se frotter lascivement contre lui depuis un moment déjà), mais il se défendait assez bien pour ne pas se ridiculiser. Enfin, il espérait quand même que personne de sa meute ne soit présent ce soir. De toute façon, il serait bien incapable de s'en rendre compte si tel était le cas, surtout avec la boisson de Laura dans le sang.

Après s'être déhanché encore un long moment aux sons des basses, le loup s'éclipsa rapidement dans les toilettes pour des besoins plus primaires. La musique étouffée de la pièce lui faisait du bien car, même avec une ouïe humaine, le son était horriblement fort. Une fois soulagé, Derek s'apprêta à sortir de la cabine individuelle quand il entendit quelqu'un frapper contre la paroi qui le séparait du toilette mitoyen.

Ce fut là qu'il le vit.

Il y avait un trou relativement conséquent dans la paroi qui jouxtait l'autre toilette. Étant à hauteur de taille et agrémentée de petits tags phalliques aux feutres ou autres « Dick here », l'utilité de cette ouverture était plus qu'évidente.

Ce fut la bouche grande ouverte de surprise que Derek vit un long doigt lui faire signe d'avancer par là. Le loup hésita cinq secondes avant de complètement arrêter de penser : de l'autre côté, il entendait parfaitement les petites plaintes de l'homme. Après ça, ce fut sur un « fuck it » mental que Derek baissa son jean et se rapprocha de la séparation pour passer son sexe déjà à moitié dur dans l'ouverture.

Une fois placé, il entendit un couinement plus fort que les autres et, à peine une seconde plus tard, il sentait une langue venir glisser sur toute sa longueur pour être remplacée sans plus attendre par une bouche qui le prit entièrement. C'était si chaud... et la langue glissait tellement avidement sur sa hampe qu'il ne lui fallut que quelques secondes pour que son sexe se retrouve au meilleur de sa forme, l'empêchant en même temps d'entendre les gémissements de l'autre. Pourtant, Dieu savait qu'il appréciait, beaucoup, écouter ça.

Derek ne comprenait pas vraiment pourquoi il appréciait autant sentir ces lèvres, puis cette langue, selon les envies de l'autre homme. Après tout, il avait déjà eu de superbes fellations dans sa vie, mais là c'était autre chose : tout était plus... tout ? Sûrement est-ce à cause du mystère, pensa le loup, mais peut lui importait. Le brun lâcha entièrement prise pour se laisser faire, se collant autant que possible à la paroi dans l'espoir que l'autre le prenne toujours plus profondément.

Alors qu'il subissait depuis plusieurs minutes ce traitement dans un demi-silence, un grognement (trop puissant pour qu'il ne soit totalement dû qu'à son coté humain) lui échappa quand il sentit la bouche quitter sa queue pour s'en éloigner. Frustré, son grognement ne désemplit pas pendant plusieurs secondes, sans qu'il ne puisse s'arrêter. Toutes griffes dehors, il se retenait de justesse de prendre la paroi et de l'arracher pour enfin pouvoir prendre autre chose. Mais alors qu'il ne pensait plus pouvoir tenir, il sentit une grande main se saisir de sa hampe fermement et il souffla de soulagement. Néanmoins, il s'arrêta totalement de respirer lorsqu'il sentit l'autre se placer devant son sexe. Il allait le faire ? Vraiment ?!

-Oh... Bordel, putain de...

Derek ne termina pas sa phrase, trop concentré à sentir l'homme s'empaler sur sa queue avec une facilité déconcertante. Il ne faisait aucun doute au loup que l'autre s'était préparé lui-même et l'image mentale (même sans le connaître) faillit le faire jouir. Il ne dut qu'à sa concentration de ne pas être venu fortement dans le cul préparé pour lui. Surtout que l'autre n'avait pas attendu pour commencer à bouger !

L'inconnu était sorti à plusieurs reprises, presque entièrement, avant de revenir à chaque fois sans aucune délicatesse. Le rythme était soutenu et, des deux cabines, on ne pouvait qu'entendre les gémissements plus ou moins bien étouffés des deux hommes. Quand l'inconnu, trop essoufflé, arrêta tout mouvement, encore enfoncé jusqu'à la garde, Derek voulut prendre la suite en se retirant à l'aveugle. Mais le loup stoppa tout mouvement en sentant les muscles intérieurs de l'autre le travailler sur toute sa longueur, comme s'il avait voulu le retenir. C'était une torture délicieusement parfaite selon le loup-garou.

Mais, enfin, plus lentement que précédemment, l'inconnu reprit ses mouvements, le prenant centimètre par centimètre comme s'il voulait apprécier ce moment plus longtemps, comme s'il voulait s'en souvenir pour toujours. N'y tenant plus, Derek fit quelques mouvements de hanches mais, lorsqu'il sentit l'autre partir, il s'arrêta en grognant. Il ne voulait pas que l'autre parte. Il voulait juste... Il ne savait pas, mais il voulait plus. Ce fut donc pitoyablement, il faut l'avouer, que Derek se mit à parler à l'inconnu :

-Désolé, je suis désolé, reviens... Putain.

Le dernier mot fut chuchoté lorsqu'il se rendit compte de l'état dans lequel il était. Il n'avait jamais été aussi excité, il n'avait jamais autant voulu quelqu'un... Et pourtant il ne savait même pas qui était avec lui. Quel bordel, pensa-t-il. C'était un total inconnu et pourtant il le voulait, pleinement. Finalement, alors qu'une lamentation pitoyable s'élevait de l'habitacle du loup, l'inconnu passa une main sur son sexe, comme pour le réconforter. C'était totalement ridicule mais Derek apprécia le geste plus que de raison alors qu'il rêvait d'étreindre l'homme. Il était fichu. Ce ne fut que trop longtemps après qu'il put sentir l'autre revenir à sa place initiale, les faisant soupirer à l'unisson.

Rapidement après, l'étranger reprit ses mouvements, plus rapides, plus courts, plus secs, mais aussi tellement bons... Derek avait l'impression d'être là où il avait toujours dû être, là où il voulait être pour toujours. Ce fut en réalisant cela qu'il sentit un changement en lui, mais il ne le compris que quand il sentit l'autre butter... contre son nœud.

Son quoi ?

Derek ouvrit de grands yeux, paniqué, mais avant même qu'il n'ait le temps de prévenir l'autre, il sentit l'inconnu pousser plus encore contre ce gonflement et Derek se retrouva déconnecté. Il ne pensait à rien d'autre qu'à l'homme qui s'enfonçait doucement, mais sûrement, sur la base de son sexe qui avait doublé de volume. Le garou ne savait même pas qu'il pouvait faire ça. C'était de l'ordre du folklore pour lui, même en étant un loup-garou. Mais alors que les conséquences de l'acte était bien loin dans sa tête, il se sentit comme happé au plus profond de l'homme.

Il y était.

Il le remplissait tellement... il le sentait, ils ne pourraient pas partir tant que ce ne serait pas terminé. Il était profondément coincé, noué à l'inconnu. C'était tellement bon que Derek se mit à jouir, bougeant compulsivement ses hanches alors qu'il était toujours complètement enclavé dans le canal étroit. Il n'avait jamais joui aussi longtemps, c'était parfait. Perdu dans son plaisir, le brun faillit ne pas entendre le moment où l'anonyme se mit à crier quelque chose d'incompréhensible, jouissant à son tour. Par contre, il le sentit parfaitement se resserrer sur son nœud. Derek, se sentant pompé encore et encore, ferma plus fermement les yeux tout en s'accrochant comme il le pouvait à la séparation de bois.

Ce ne fut qu'après de très longues minutes, dans un silence tout à fait gênant, que Derek sentit son nœud dégonfler. Malgré le temps malaisé qu'ils venaient de passer, le loup ne put empêcher un gémissement déçu de sortir de sa gorge alors qu'ils commençaient à se séparer. Et, lorsqu'il sentit son propre sperme couler avec abondance sur sa queue, il ne put empêcher un sourire d'éclairer son visage. Il l'avait rempli... entièrement. Comme on remplit son compagnon pendant une nuit d'accouplement.

-Et merde !

Oui, effectivement, Derek venait tout juste de complètement revenir à lui. Réalisant ainsi qu'il était maintenant lié, de façon carrément définitive, avec un total inconnu.

[à suivre...]

WARRNING :

*

*

Glory holes : Dans son acception la plus courante, c'est un trou pratiqué dans un mur ou une cloison dans le but :

-soit d'observer une personne située de l'autre côté, éventuellement en se masturbant,

-soit de permettre l'insertion d'un pénis en érection, afin d'avoir un rapport sexuel avec la personne située de l'autre côté.

Anonymous sex : Sexe avec une personne inconnue

Knotting : Le fait que le sexe gonfle à sa base et reste coincé dans son partenaire (comme les canidés, dont les loups)

Alors ? Qui est cet(te) inconnu(e) ?!

(See you, Lundi 18 Janvier)