Code d'honneur et coeur brisé.

Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas ! J'écris juste pour le plaisir !

Je regarde le télephone que je tiens toujours à la main et pendant quelques minutes je suis incapable de bouger et de penser.

Je viens de dire adieu à Steve et de tourner une page de ma vie. Une décision qui n'a pas été simple à prendre et qui m'a littéralement brisée le coeur. Mais je n'ai pas le choix à cause de mon code d'honneur. Ce fameux code d'honneur des militaires. C'est pour ca que je sais que Steve est capable de comprendre pourquoi je reste ici alors que j'ai tant envie d'être avec lui. Car lui aussi à son propre code d'honneur. Je le connais suffisament pour affirmer cela. J'ai retrouvé son code de l'honneur dans sa manière de diriger le 5-0 !

Nous sommes tous les deux des anciens SEAL alors les codes, l'honneur, et le dévouement à son pays difficile d'y échapper. C'est gravé en nous et on peut difficilement y échapper. Je croyais qu'en intégrant le 5-0 je commencerai une nouvelle page de ma vie.

Finie la carrière militaire, les tenues de camouflages et les missions de sauvetages loin de mon pays. Et voilà que m'y recolle et de mon plein gré encore ! Parce que j'ai un code de l'honneur et que ce code me dit que je dois payer ma dette en retrouvant ce petit garçon. Je ne peux plus reculer, j'ai accepté cette mission et le prix à payer qui va avec. Un coeur brisé.

De manière inattendue, le devoir s'est rappellé à moi, un simple coup de fil et des destins qui basculent. Je ne sais pas combien de temps ma mission va durer ou même si j'en reviendrais. Mais ma décision est prise. Je vais obéir à mon code de l'honneur. La raison a été plus forte que les sentiments. Car ne crois pas Steve que je n'en éprouve pas pour toi ! Tu va énormément me manquer.

Semper Fi, toujours fidéle, la fameuse devise des marines, une devise que je me suis approprié. J'obéis à mon code de l'honneur même s'il me brise le coeur.!

Je n'ai plus le temps de m'apitoyer sur mon sort, ma mission m'attends. Adieu Steve, je ne t'oublierai jamais.

Fin