Voici une nouvelle fic, sur Kuroshitsuji cette fois !

C'est un recueil de drabbles, inspirés par les couvertures sous les couvertures des tomes de Kuroshitsuji déjà parus. Voici le premier, sur le thème « Black Host » !

Rating : K, rien de bien méchant dans ces drabbles :3

Pairing : Aucun dans ce drabble ^^

Disclaimer : Tout l'univers appartient à Yana Toboso.

Bonne lecture !


- Sebastian, il va être l'heure !

- J'arrive Monsieur…

Sebastian termina d'arranger son col face au miroir de l'arrière-salle. Veste noire rayée, chemise bordeaux, pantalon noir, comme tous les soirs il s'était mis sur son 31 pour séduire les clients. Après un dernier regard au miroir, il franchit la porte qui séparait l'arrière-salle de la salle du club. Il regarda sa montre : en effet, il allait bientôt être 19h, l'heure à laquelle le bar ouvrait d'habitude… Il rejoignit son patron, Ciel, et ses collègues, eux aussi hôtes dans le prestigieux host club Phantomhive. Depuis toujours, il se demandait pourquoi la direction d'un club comme celui-ci – où les clients, moyennant de grosses sommes d'argent, pouvaient avoir toutes sortes d' « extras » de leurs hôtes – avait été confiée à un garçon d'une douzaine d'années. Certes, c'était le fils de la famille Phantomhive, la plus riche du pays, mais était-ce bien une raison ?

Mais ces questions n'avaient pas de sens. Il était embauché, un point c'est tout, et n'avait aucune raison de se plaindre du boss – il était super bien payé, et en plus, c'était lui qui avait en charge toute l'équipe, soit un boulot un minimum intéressant. Comme tous les soirs, le briefing se passa rapidement, et était plutôt adressé à ses collègues : Bardroy, Finnlan et May Linn. Bardroy et Finnlan étaient deux beaux jeunes hommes –mais moins beaux que lui, bien évidemment – le premier plus dans le style « bad boy », le second, plus dans le style « androgyne ». May Linn était, elle, une jeune fille très prude d'apparence, ce qui ravissait toujours les vieux libidineux – dommage pour elle qu'elle soit si appréciée par eux, se disait Sebastian.

Après, la soirée de travail commença. Sebastian se trouva très rapidement un client – un jeune homme dans la trentaine, aux cheveux noirs et au teint mat.

- Bonsoir… comment vous appelez-vous ? lui demanda Sebastian d'une voix douce avant de s'asseoir à ses côtés.

- Azzuro… Et vous êtes ?

- Sebastian, enchanté…

Il engagea la conversation avec son client, séducteur comme d'habitude – après tout, c'était cela qu'on attendait de lui – tout en surveillant du coin de l'œil que tout se passait bien en salle. Et tout se passait bien jusqu'à ce qu'un cri retentisse, détournant tous les clients de leurs conversations.

- Oh, vous ne pouvez pas faire attention ? disait un client vieux, gros et riche, à un Bardroy mortifié qui tenait une flûte de champagne – vide bien évidemment – à la main.

- Je vous apporte quelque chose à boire, Azzuro ? Demanda aussitôt Sebastian avec un sourire désarmant.

- Volontiers…

L'host se leva et se dirigea non vers le bar, mais vers le client outré qui était en train d'ôter sa veste de costume pleine de champagne.

- Permettez-moi de vous aider, Monsieur… dit-il en aidant le client à retirer sa veste.

- Une veste à 1000$, vous vous rendez compte ? y répondit le client, visiblement en colère.

- Ne vous en faites pas monsieur, nous allons nous charger de tout et Bardroy va s'empresser d'apporter votre veste au pressing. Si vous voulez bien accepter la compagnie de Finnlan le temps que ce soit réglé…

Le client bougonna jusqu'à ce que Finnlan, ayant entendu son nom, arrive et vienne prendre place à ses côtés. Sebastian quitta la table pour se diriger vers le bar… et se précipita pour prévenir une autre catastrophe. Il glissa ses mains sous le plateau que tenait May Linn, qui penchait dangereusement vers l'avant, et sauva les vestes de deux clients attablés non loin. Clients qu'il servit avec son plus beau sourire.

- Le mojito est pour vous, Monsieur.. ?

- Oui, c'est bien ça…

- Passez une agréable soirée.

Ensuite, il remit le plateau dans les mains de sa collègue et alla réclamer une bouteille de champagne à Tanaka, le barman. Il prit le plateau que celui-ci lui préparait – une bouteille, deux flûtes – et se remit en route vers la table de son client, trop longtemps délaissé… juste à temps pour voir une cuiller à café – pleine de café bien évidemment – décrire un magnifique arc de cercle dans les airs. Levant un bras, il l'intercepta, avant de regarder autour de lui… Et de voir May Linn, écarlate, assise à côté d'un client avec une tasse de café devant elle… une tasse sans petite cuiller.

Gardant son sourire désarmant plaqué sur la figure, Sebastian alla lui rendre sa cuiller, avant d'enfin retourner s'asseoir auprès de son client, toujours en gardant un œil sur la salle. Après tout, la soirée ne faisait que commencer…


J'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas à laisser une review :3