Bonjour!! J'espère que vous aller aimer ma Fic, c'est ma première alors soyez indulgent!!! Laissez des Reviewwsss!!! Comme ça je vais poursuive mon histoire. Désoler si le début n'est pas long, c'est juste pour voir si vous aimez ça! Si oui, et bien je vais faire plusieurs chapitres et des plus longs. Mercieeeee
Jacob
Cela fait maintenant cinq jours que je suis parti, je n'arrête pas de penser au mariage de Bella qui arrive très bientôt. Je suis en partie content que Bella est choisi Edward car je sais qu'un jour il aurait fallu que je l'abandonne pour mon âme sœur. Je sais qu'après tout que je suis amoureux Bella. Pour ce qui est de l'invitation au mariage, je vais y assister. Bella serait très contente de m'y voir et je veux seulement son bonheur et si c'est Edward qui peut le lui donner alors, ça me va…
Bella
-Edward?
-Humm?
-Tu crois que j'ai mal fait de ne pas invité Jacob à notre mariage?
-Pourquoi penses-tu que tu as mal agit?
-Je ne sais pas, je crois qu'il a le droit de choisir de venir ou pas. Il reste quand même mon meilleur ami et je souhaite le voir à mon mariage. Une des plus belles journées de toutes ma vie, enfin bon, de l'éternité dans quelque temps.
-Une de tes belles journées? Quelles sont les autres journées, si notre mariage n'est pas la plus belle?
- Euhh! Laisse-moi réfléchir…
Edward m'embrassa tendrement sur les lèvres pendant quelques secondes, assez longtemps pour que j'oublie de respirer et que je perde le contrôle de mes jambes.
-C'est encore moi qui te fait cet effet?
-Ai-je besoin de réponde à cette question?
Edward m'embrassa de nouveau, me pris dans c'est bras et alla me déposer sur le canapé noir de sa chambre.
-Alors, qu'elles ont été tes plus belles journées jusqu'à présent?
-La fois où tu m'as embrassé près de la clairière.
Je l'embrassai
-Au retour de l'Italie.
Je l'embrassai
-Il n'y a pas si longtemps, quand tu m'as demandé en mariage et que tu m'as fait la promesse de faire l'amour avec moi avant que je sois transformé. Du moins essayer…
Cette fois, c'est lui qui m'embrassa sur les lèvres. Ce baiser fut trop rapide pour moi, car quelques secondes plus tard, Alice cogna à la porte…
-Coucou, c'est moi Alice, j'espère ne pas vous dérangé?
-Un peu, mais ça va, dit Edward, que se passe-t-il?
Tu en es sûr?
-Oui, dit Alice.
-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Je peux savoir? Edward, Alice?
Mes yeux regardaient à la fois Edward et Alice. Alice paraissait bouleversée, quant à Edward, il me sera plus fort, mais il ne laissait aucune émotion transparaître.
-C'est ta mère Bella, elle est à l'hôpital…me chuchota Edward à l'oreille
-Pourquoi, comment ça? Répondis-je
