Kawii-chan : L'histoire que vous allez lire.(bien oui sinon je me demmande pourquoi vous êtes là)je ne l'est pas écrite avec Katou-chan, mais seul alors j'epère que vous allez la trouver bonne quand même.

Les personnages de -man ne sont pas à moi, mais à Katsura Hoshino.

Sur ce bonne lecture!


Chapitre 1

Les malheurs de Kanda!

Lavi gambadait joyeusement dans les couloirs de la citadelle en direction du refectoir pour aller déjeuner et espérent rencontrer Kanda pour lui souhaiter un bon retour à la maison et accsessoirement l'embêter un peu... Et ces comme ça que notre rouquin favorit (enfin pour moi il l'est) entra en trombe dans le refectoir, il commenca par aller commander son déjeuner à Jerry après il regarda a toutes les tables en espérent aperçevoir la tête qu'il cherchait... Une tête de cheveux noir relevé en une queue de cheval haute. Avec son plateau il alla s'asseoir en face du japonais qui comme a l'accoutumer lui fesait un regard noir qui aurait fait démissioner plus d'un traquers, mais Lavi lui s'en fichait totallement.

- Bon retour parmi nous Yû !

- NE M'APPELLE PAS PAR MON PRENOM TÊTE DE CITROUILLE!

- Mais...Yû... Je me suis ennuyé moi quand tu étais pas là.

- Tch...

- Yû t'es méchant je vais le dire à Lenalee.

- TA GEULE!

- Je suis sur que tu t'es ennuyé, aller avou.

- Même pas en rêve, lapin débile!

- Ohh, t'es vraiment pas fin là. dit-il sur un ton boudeur.

Kanda en avait ras le bol de Lavi parce que un, c'étais toujours la même chose Lavi n'arretait pas de l'emmerder et deux, depuis peu Kanda ressentais quelque chose de bizzard quand lavi était proche de lui... Si il le décivait se serait comme si il s'enfalamait de l'interieur et quand il ressentait se sentiment il penssait toujours à pleins de choses pas très catholique qu'il pourrait faire à Lavi, mais comme son égau ne lui permettait pas ce genres de chosse il les chassait tout simplement d'une gifle mental de son esprit, mais le soir venu ses pensés revenaient toujours le hanter lui cosant tout le temps un problème à son entre-jambe. Ses sur ces pensés que Kanda se leva, cosant au passage un sur saut à lavi qui tomba de sa chaise, et alla s'enfermer dans sa chambre espérent un peu d'intimiter, mais son voeu ne se réalisa pas, car il entendit quelq'un qui essayait de crocheter sa porte. Il décida tout simplement de faire assemblant de dormir en espérent que la personne qui crochetait la porte le laisserait tranquille en voyant qu'il dormait, mais ce qu'il n'avait pas prévu étais que s'etait Lavi qui crochetait sa porte et celui-ci n'avait aucune inttention de le laisser tranquille.

Quand Lavi eu enfin fini de crocheter la porte, il entra sur ses gardes parce que si vous avez déjà eu assez de courage pour aller dans la chambre « noir » ce serait dommage de mourir si près du but, alors comme Lavi n'avait aucunement prévu de mourir jeune, il observa dans tous les racoins de la piece en espérent pas trouver le propriétaire de la chambre, mais son fidèle Mugen qui sans lui, Kanda aurait tout simplement l'air con. (imaginer quelqu'un qui vous fait des menaces de morts et qui tien un plateau avec des sobas dedant disons que ce n'es plus aussi convaincant que si il aurait une lame sous votre gorge.) Quand Lavi eu trouver mugen des yeux il fit, un pas, puis deux et s'arreta, car il venait d'avoir un coup de chaleur en voyant le proprietaire des lieux qui était couché dans son lit avec seulement comme vêtement un caleçon moulant. (Bave.) Malheureusement il resta en étas choc trop lontemps et sentit quelque chose de froid sur sa gorge et en reprenant ses esprits il vit que Kanda était en train de le menacer avec Mugen qui décidement était TRES pointu.

- Ques que tu fait ICI espèce de Lapin débile! Dit-il visiblement TRES enerver de s'être fait déranger.

- Euhh... Bien ces que...

- À couche!

- C'est à dire que.. j'etait venu pour...

- Non je ne porte pas de strings, je n'ai pas de nounours, pas de peluches et je n'ai pas de photos et de videos pornos! Bon maintenant, DEGAGE! Avant que je m'énerve encore plus et te découpe!

Lavi qui avait retrouvé son sourir disons le « stupide » lui répondit:

- Dit donc Yu, tu t'es enfin trouvé un métier dans dans la plaisenterie qui te rend social, je suis fier de toi!

- Tch... ces seulement que je n'ai pas envit de netoyer ton sang par terre une fois que j'en aurait fini avec toi.

- Et en plus, tu devient parresseux, ces un vilain défaut sa Yû.

- Grmblsalopritgrmbld'mesdeuxgrmbl.(traduit kanda: saloprie d'mes d'eux)

- Désoler Yû, mais même si je sais parler pratiquement toutes les langues qui se parle je ne comprend pas la celle que tu parle... Tu voudrais bien me l'apprendre. dit-il avec un sourir innocent sur le visage.

Après avoir esquivé Mugen de justesse il se retrouva plaqué contre la porte en se demandant qui avait bien pu la fermer.(Ces toi idiot XD) Il reporta son attention sur Kanda qui était en train de se repositionner pour pouvoir lui porter le coup fatal sans que celui-ci ne puisse l'esquiver, mais quand la lame était pour embrocher le rouquin celle-ci s'arreta à quelques milimetres du coeur du roux. Lavi qui avait fermé les yeux ne voulant pas asister à sa propre mort ouvra les yeux quand il ne sentit pas le coup fatal arriver. celui-ci qui était visiblement surprit de voir que Kanda avait arrêter sa lame et ne l'avait pas embroché se demanda par quel miracle Kanda avait arrêter son projet de meurte improviser.

POV KANDA.

{Merde je... Merde il est... Meerrde... trop beau... je...J'ai une foutu érec... meeeerrrde! }

POV FIN

- Euhh, Kanda... Sa va ?

-...


Voila, fini…enfin le premier chapitre.

J'espère que vous avez aimé même avec toutes les vraiment pas mon fort XP et en plus quand j'ai écris ce chapitre mon clavier était défectueux alors s'il vous plais ne m'en voulez pas. Ceux qui voulaient voir Komui et bien ne vous inquiéter pas il sera la dans le prochain chapitre.

Ps :Si vous voulez me faire plaisir bien ces facile,laissez des comm's! À bientôt!