Résumé : Quand les parents d'Hermione ont des problèmes d'argent, elle décide de trouver un boulot. Drago lui propose de devenir sa domestique personnelle et elle accepte. Lucius décide d'en profiter pour être proche d'Harry Potter, et Drago en profite pour être le maître de la sang de bourbe. Un amour pourrait-il naître entre le maître la servante ? Ou retrouvera t-on Drago avec un plumeau poussiéreux enfoncé dans la gorge ?
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à JK Rowling, et l'histoire appartient quand à elle à Meh-can't-think
Mon Blabla : Me revoilà avec une nouvelle trad, une c'était pas assez pour moi lol, non mais j'ai trouvé l'histoire intéressante, ça change de d'habitude donc voilà Bonne lecture
Master Malfoy
Chapitre 1 : Financial and Ferret Problems
' Quoi ? ' Hurla la jeune sorcière, effondrée sur sa chaise. Ses parents se mirent debout en regardant avec un air grave leur petite fille qui enfouissait sa tête dans ses mains. Son esprit surmené menaçait d'exploser sous la masse d'informations qu'elle devait digéré durant le peu de temps pendant lequel ses parents lui avaient parlé.
' Nous sommes désolés de ne pas te l'avoir dit avant, mais on ne voulait pas t'inquiéter pendant que tu étais à l'école. ' Dit doucement la mère d'Hermione en frottant le dos de sa main sur son front d'un mouvement triste et en faisant son possible pour ne pas rencontrer les yeux de sa fille.
' Est-ce que c'est grave ? ' Dit doucement Hermione en regardant ses parents avec ses yeux marrons sombres qui l'endurcissait alors que ses parents la dévisageaient sans broncher. ' EST CE QUE C'EST GRAVE ? ' Hurla t-elle en tapant du poing sur la table, regardant sa mère tressaillir et ensevelir sa tête dans l'épaule de son mari.
Hermione tendit ses mains, en leur montrant qu'elles tremblaient sous la colère et l'émotion pure qui coulait dans son sang. Elle serra les poings alors qu'elle sentait les larmes lui monter aux yeux, en clignant des yeux qu'elle releva vers ses parents attendant toujours sa réponse.
' On peut tout perdre, ta mère et moi allons faire des heures supplémentaires et trouver un second travail si nécessaire. Nous ne sommes pas surs que ça va nous aider, mais nous pourrons au moins mettre assez d'argent de côté pour pouvoir louer un petit appartement et tout recommencer ' répondit calmement son père en frottant l'épaule frémissante de sa femme qui sanglotait.
' Je vais prendre un job d'été si c'est nécessaire ! Non papa, c'est décidé, je veux vous aider, me sentir utile ' Hermione dirigea sa main tremblante vers ses cheveux touffus. Son regard tourné vers le sol pendant qu'elle réfléchissait.
' Je vais aller au chemin de traverse demain, pour voir si il y a des emplois à pourvoir. Jusque là, j'ai envie d'être seule. ' Aussitôt dit, Hermione sauta de sa chaise, et passa devant ses parents avec hâte, sans prendre la peine de les regarder, ni même de leur parler. En ce moment, elle les haïssait, elle les haïssait pour ne pas lui avoir parlé de leurs problèmes d'argent, pour lui avoir menti, mais avant tout, elle s'en voulait pour avoir été aussi naïve, pour ne pas avoir vu ce qui se passait sous son nez. Hermione entra dans sa chambre, se tourna, rassembla toutes ses forces et ferma violemment la porte. La force fit vibrer la fenêtre, et le son se propagea dans toute la maison. Etonnement, cela fit Hermione se sentir légèrement mieux, mais elle ne pu expliquer pourquoi. Elle fixa la porte d'un air mauvais pendant un moment en faisant des trous invisibles dans ces panneaux de bois peints en blanc avant de se retourner et de se laisser tomber dans son lit en faisant des projets pour sa recherche d'un emploi le jour suivant
-Le jour suivant, Chemin de Traverse-
Hermione sortit de Fleury et Bott dans une colère évidente, en griffonnant violemment sur le papier qu'elle tenait dans ses mains. C'était le sixième magasin qu'elle visitait et tous la refusaient en disant la même chose ' L'emploi à été pourvu ' honnêtement, combien de gens cherchaient un travail à ce moment précis ? Les yeux d'Hermione balayèrent le papier alors qu'elle marchait lisant le nom du prochain magasin qui proposait un emploi. Elle était tellement plongée dans son papier qu'elle ne remarqua pas le sorcier aux cheveux blonds qui marchait énergiquement dans sa direction. Son esprit flottait dans les nuages tandis qu'elle marchait dans la rue pavée. Aucun des deux ne se rendit compte qu'il fonçait vers l'autre avant qu'ils entrent en collision. Hermione fut la première à finir sur le sol froid, son papier atterrissant aux pieds du blond.
'Oh ! Je suis désolée Mr…Malefoy ! ' Génial, je viens de rentrer dans Malefoy dit-elle pour elle même en se relevant. Drago s'était penché et avait récupéré le papier à ses pieds. Ses yeux gris et froids passaient en revue les notes qui y avaient été écrites à la va vite, incapable de cacher l'écoeurant sourire en coin qui se façonnait sur son visage
' Qu'est ce que c'est Granger ? Tu cherches de l'argent pour finalement t'acheter une vie ? '
' Rends moi ça Malefoy, ce n'est pas ton problème ! '
' Oh puisque ça t'embête sang de bourbe ' Drago mis le papier au dessus de sa tête, et hors de la portée d'Hermione plutôt limitée. Hermione avait arrêté d'essayer d'atteindre le papier, et se contentait de regarder fixement l'infect blond devant elle.
' Si tu veux tout savoir Malefoy, ma famille à des problèmes d'argent, et j'essaye de trouver un boulot pour les aider, bien que tu ne doives pas savoir grand chose du travail sale fouine ! ' Siffla t-elle durement, en sautant, saisissant un coin de la feuille, et en l'enlevant de la main de Malfoy. Elle fourra le papier dans la poche de son jean alors que la main de Drago retombait mollement le long de son corps, en tournant sur lui même uniquement pour pouvoir encore faire un pas dans sa direction.
' J'ai peut-être une solution '
' Barre toi Malefoy ! '
' J'ai besoin d'une bonne personnelle '
' BARRE TOI MALEFOY ! '
' Tu peux te faire assez pour aider ta famille ' Ces mots lui firent y repenser une deuxième fois, mais elle voulait montrer à Malefoy qu'elle n'était que peu intéressée. D'un coup d'épaule, elle poussa Drago et se sauva, Drago dépoussiéra le dos de sa cape où elle l'avait touché, comme si elle l'avait taché. Sans la regarder, sans même tenter de l'apercevoir, il cria à la jeune fille au sang mêlé qui s'en allait
' Pense y sang de bourbe envoie moi ta réponse par hibou avant la fin de la journée ' finit Drago en se tournant, et en marchant dans la direction qu'il avait prise auparavant sans même jeter un coup d'œil à la sorcière. Si il s'était donné la peine de la regarder, il aurait vu les cheveux touffus de la jeune sorcière qui s'était arrêtée à ses paroles, retournant sur place ses paroles dans sa tête. Avec un signe de fatigue, elle se mit en route pour rentrer chez elle, n'étant pas d'humeur, et trop fatiguée pour continuer à chercher un travail pour la journée.
-Maison des Granger-
Hermione arpentait sa chambre. Une plume dans la main qui était noire à force, elle tapait l'extrémité de sa plume sur son front, plongée dans ses pensées. Un morceau de parchemin traînait sur son bureau, sa bouteille d'encre était ouverte, et des petites taches d'encre séchaient sur une assiette posée là.
Drago Malefoy
Etait tout ce qu'elle avait écrit sur le parchemin, son esprit chauffait à force de se demander ce qu'elle devait écrire, oui ou non, accepter ou décliner l'offre que Drago lui avait faite. Elle essayait de peser le pour et le contre pour elle, mais elle pensait davantage à son mal de tête qui grandissait, avec tout ce stress. Avec un petit cri, elle jeta sa plume sur son bureau et se laissa tomber dans son lit, ensevelissant sa tête dans les oreillers. Un court moment de tranquillité passa avant qu'elle n'entende la voiture de ses parents s'arrêter devant la maison, la porte s'ouvrir et la voix de ses parents qui se disputaient s'élever dans la demeure silencieuse. Ils venaient juste de rentrer et ils se disputaient déjà, à propos de l'argent et comment ils allaient en gagner. Une bonne demi heure de chamailleries incessantes passa, et finalement, elle entendit la porte claquer et la voiture démarrer, un sanglot de sa mère s'éleva alors que les pneus de la voiture crissaient sur la route. Elle détestait entendre sa mère pleurer, et à cet instant, elle se décida, essuyant ses yeux, elle retourna vers son bureau, s'assit et commença à griffonner une réponse rapidement
Drago Malefoy,
J'accepte ton offre, je peux commencer immédiatement. J'attends de plus amples instructions.
Signé : Hermione Granger
En pliant le parchemin, elle quitta sa chambre, pour le salon où il y avait un hibou des bois ordinaire. Elle avait convaincu ses parents d'acheter un hibou, parce Ron n'était pas vraiment habitué aux téléphones, et que c'était plus facile de joindre Harry par hibou, plutôt que de l'appeler et d'avoir la chance que Vernon ou Dudley Dursley décrochent. Elle accrocha le parchemin à la patte de son hibou et lui gratta la tête tandis qu'elle se dirigeait vers la fenêtre
' Manoir Malefoy '
Dis-elle doucement avec un soupir. Le hibou marron fit claquer son bec et poussa un petit cri avant de battre des ailes. Hermione balança ses bras, et le hibou partit en volant dans le ciel gris typique du temps d'Angleterre. Tristement, elle regarda l'oiseau s'envoler de plus en plus loin, pendant un moment, elle pensa même à le rappeler à déchirer la lettre et à oublier ce marché stupide.
' Hermione chérie c'est toi ? '
' Oui maman, j'envoyais juste un hibou à Harry '
' D'accord Chérie, le repas est dans le réfrigérateur '
' Merci maman '
Elle regarda une nouvelle fois par la fenêtre et soupira quand elle vit qu'elle ne voyait plus le petit hibou dans le ciel. Elle fut alors emplie de terreur à l'idée de ce dont elle venait de s'engager.
Voilà fini ! Ce chapitre est court, mais les autres sont plus longs. Je n'ai pas commencé à traduire le second mais des encouragements seraient les bienvenus Merci de m'avoir lue
