Titre: Une stupide bouffée de nicotine
Auteur: Marvolo Kovu Regulus Dominos
Disclaimer: Oui, donc, effectivement l'univers de Sherlock et ses personnages ne m'appartiennent pas... Mais je vais prendre soin à les martyrisé lors de cette fanfiction ;3
Pairing: Jimlock (Jim Moriarty/Sherlock Holmes, pour les moins futés)
Le commissaire Lestrade sorti du bâtiment de police, retirant un paquet de cigarettes et un briquet de sa veste il prit la route du square le plus proche. Sur son chemin, un jeune garçon le rejoint, il fut heureux de le revoir. Le jeune homme d'environ dix-sept ans à présent était de taille moyenne, il avait des cheveux bouclés noir de jais lui arrivant aux clavicules, ses yeux faisant penser à ceux d'un aigle étaient d'un gris clair des plus particuliers. Il s'avançait vers lui, le dos droits, comme un conquérant, le visage n'exprimant aucune émotion, comme toujours. Malgré ses vêtement déchiré, malgré sa peau sale, malgré son corps maigre, l'adolescent avait cette aura qui vous faisait vous retourner vers lui, cette intelligence qui vous faisait l'admirer, cette grâce qui vous impressionnait. Gregory ne connaissait que deux personnes aussi… extraordinaire, et les deux étaient des enfants de rues, les deux était des meurtriers, des tueurs à gages, les deux était ses protégés. James et Sherlock.
« Lestrade », dit l'adolescent une fois arrivé à sa hauteur . « Cela fait quoi… Deux mois qu'on ne s'est pas vu ? Comment vas-tu ? »
« Bien, comme toujours, mais tu n'as pas besoin de moi pour répondre à cette question. »
« Naturellemnt. »
« Comment va Jim ? », demanda-il inquiet. « La dernière fois que je l'ai vu il état couvert de sang, et pas que ceux des autres. »
En effet, il y avait a peine une semaine son second protégé avait débarqué chez lui ensanglanté, son pistolet sans plus aucunes munitions et presque pas de vêtements tans ils étaient déchirés. James lui avait demander sa trousse de secours et était partit aussi rapidement que possible, aussitôt le commissaire avait su que ceux qui l'avait, selon toute vraisemblance,torturé étaient encore à sa recherche.
« Oui, il va mieux, enfin il se remet. On a fini de le vengé avant-hier, ou plutôt hier en prennent en compte l'heure, il refusait de se reposer avant que cela ne soit fait. Ne t'inquiète pas, j'ai vérifié toutes les preuves, la police n'a aucun moyen de nous trouver. »
Le policier ricana amusé, puis demanda à voir James. Alors son protégé l'escorta alors entre les rues les plus mystérieuses de Londres pour le mener à leur nouvelle planque. Planque qui était un simple appartement, remarqua Gregory Lestrade avec étonnement, c'était plutôt rare que les deux adolescent occupe ce genre de bâtiment.
« James ! Je suis rentré, Greg est avec moi ! », fit Sherlock en entrant dans le petit appartement.
James apparu tout sourire, simplement couvert d'un short, des tonnes de bandages recouvraient le reste de son corps, ses cheveux étaient brun en bataille et sous ses yeux noirs se trouvaient d'énormes cernes.
« Putain ! James ! Tu ne dois pas te lever ! Tu vas rouvrir tes blessures ! »
« Maiiis, Sherlock ! C'est que je m'ennuie moi ! », se plaignit le brun. « Alors comment ça va Greg ! T'as vu le feux d'artifice hier ? »
Le policier ricana doucement.
« Jim, Sherlock a raison, tu n'es pas sensé bouger, c'est dangereux pour ta survie. » Le blessé hocha machinalement la tête et s'assit sur un fauteuil, l'air de dire ''Ça suffira''. « Pourquoi me parles-tu des feux d'artifices, d'hier ? »
L'adolescent sourit.
« A ton avis ? »
« Oh, non. Qu'est ce que vous avez fais ? »
« Disons que ceux qui ont battu James, ont fait l'expérience de la nouvelle bombe que j'ai créé. », intervint Sherlock, le regard fier que son invention ai marché.
« C'est moi qui en ai eut l'idée. », ajouta Jim. « Pour faire très simple, on a utilisé, enfin crée, un produit explosif qui réagissait par l'explosion de la poudre à canon et rendait l'eau du corps fluorescente, on as accrochés leur corps à des fusées assez puissantes et BOOM ! »
« Tu veux dire que j'ai assisté à un feu d'artifice de cadavre ?! », s'exclama Lestrade légèrement dégouté.
« Ouep ! »
Le commissaire passa une mains sur son visage en s'asseyant sur une chaise, il aurait du s'y attendre. Mais franchement, un feu d'artifice de cadavre, où est-ce que Jim piochait toutes ses idées, aussi morbides soient-elles ?
Il regarda le garçon bandé de la tête aux pieds, il ne s'étonnait même plus que ce genre d'atrocité sorte de sa bouche, pourtant il avait eut du mal à s'y habituer.
« D'ailleurs cet appartement comment l'avez-vous eut ? », questionna Gregory en regardant le petit salon sombre dans lequel il se trouvait.
« Pff, simple menace et il était à nous, j'étais assez déçu de l'avoir eut aussi rapidement. », se plaignit Jim.
« C'est vrai, on a même pas eu besoin de sortir un pistolet ou une quelconque preuve que nos menaces étaient justifiées, on l'a eu en moins de dix minutes sans avoir rien préparé. », ajouta Sherlock.
C'était rare qu'il se plaigne pour autre chose que de Jim, il avait lui aussi été vraiment déçu par la facilité de l'acte.
« Tu me passe une cigarette ? », demanda le convalescent.
L'adulte fixa l'adolescent un centième de seconde, se disant que ça n'était pas bon pour sa santé puis abdiqua sachant de toute manière qu'ils fumeraient par un autre intermédiaire. Il sortit trois cigarettes de son manteau, Sherlock en pris deux, en gardant une pour lui et en donnant une à James. Puis Lestrade alluma la sienne avec son briquet qu'il fit passer à ses protégés. S'en suivit un long silence agrémenté de soupirs enfumés.
Soudainement, ils se sentirent tombés d'un mètre.
« Putain, c'est quoi ça ? », s'exclama James en se relevant difficilement.
Les deux autres ne surent répondre à sa question. Autour d'eux le décor avait totalement changé. D'un appartement sombre et enfumé, ils étaient passés dans un salon luxueux décoré en teintes de blanc munis de grandes baies vitrées.
Hey, les n'umais !
Voici le tout premier chapitre de cette fanfic :3
J'espère que cela vous aura plus !
Une review ?
