.
Et Draco aime Harry
.
Couple : Harry/Draco
Rating : T
Disclaimer : Je ne prétends pas m'attribuer l'existence et l'écriture du best-seller si connu, je ne prétends pas me faire le moindre centime avec cette histoire (même si des reviews me feraient bien plaisir... Héhéhé! :P), je ne prétends même pas écrire un disclaimer digne de Netellafim, je ne prétends pas que quelqu'un lira cela, mais il le faut, alors, au boulot! :)
.
Ce recueil d'OS présentera à CHAQUE fois le couple Draco/Harry, alors, homophobes ou fan du Sévy/Draco, allez-vous en tant qu'il est encore temps! :D
.
.
Le résumé et la présentation sera sans doute plus longue que le texte en lui-même, mais je dois le faire! ;) Tout d'abord, cette histoire ne restera sans doute pas seule très longtemps. Je crée ici un recueil d'OS écrit par moi-même et ma plus proche amie fan de Draco : Chocoable (lien dans mon profil)! Il y aura donc des histoire (toujours très courte) de moi (comme celle-ci) et de mon amie Manon... Toutes les histoires sont signées et datées (même si ça ne sert pas à grand chose) pour que tout le monde s'y retrouve. Comme l'indique le titre, ça sera toujours des histoire où Draco aime Harry, et donc (surement) des POV Draco. J'ai plutôt tendance à écrire des trucs un peu triste, alors, tous les OS seront classés en Drama/Romance. Les histoires sont courtes, écrites sous un élan de tristesse la plupart du temps et dépassent rarement 1 page Word. Bref, voilà pour la présentation du recueil! :)
J'ai écrit cet OS en sortant de la douche alors que j'écoutais en boucle la chanson "I Need Some Sleep" de Eels qu'on retrouve dans la BO de Shrek 2... ^^ C'est une chanson lente, un peu triste, je l'aime beaucoup...
Bonne Lecture!
.
.
.
Le visage encore rouge d'avoir eu chaud et les jambes flageolantes d'avoir été trop longtemps serrées l'une contre l'autre. L'eau était brûlante et la douche si longue. Un peu comme s'il avait voulu se noyer sous le flot. Parce que l'eau, tellement chaude contre lui, donnait une étrange impression de vie. Est-ce vraiment ça, de vivre ? De sentir chacune de ses terminaisons nerveuses ? De pouvoir sentir son cœur battre dans sa tête ? D'avoir l'impression d'être un tout, enfin.
Les yeux rouges d'avoir pleuré trop longtemps. De peines trop longtemps enfouies. De chagrins trop longtemps contenus. Le visage dans les mains, un mal de tête s'était insinué en lui. Il n'aurait pas dû pleurer ainsi, il n'aurait pas dû se laisser aller à pareilles stupidités. Pourquoi donc aurait-il besoin de savoir s'il se sentait vraiment vivant ? Qu'elle importance cela avait-il ? Le cours du temps et le destin allaient-ils en être changés ? Il aurait tellement voulu, oui. Mais se recroqueviller comme un enfant contre le carrelage de la douche sous l'eau bouillante ne changerait rien. Laisser couler ses larmes était devenu un luxe qu'il ne pouvait plus s'offrir dans la majorité des cas. Mais là, il n'y a avait pas eu de larmes, juste de l'eau dégoulinant sur son visage pâle, il ne s'était rien passé, personne n'avait rien vu, n'est-ce pas ?
Il s'affala sur son grand lit à baldaquin, un lit trop grand, trop vide, mais un lit qui avait recueilli tellement de rage, de tristesse et d'émoi qu'il ne pouvait être qu'un ami. Le visage enfoncé dans un coussin, son coussin, qui portait son odeur, Draco laissa ses larmes couler une fois de plus. La dernière, se dit-il tout en sachant pertinemment que c'était faux, qu'il se mentait, qu'il se consolait lui-même, à défaut de réconfort extérieur. Mais à qui aurait-il pu demander cela de toute façon ? Personne. Personne, il était seul, il devrait s'y résoudre un de ces jours. Oui, un de ces jours il y penserait, il y penserait quand il aurait le temps.
Le coussin toujours serré contre lui, il s'était relevé, s'était assis, les jambes repliées contre lui, son visage sur le coussin, contre ses genoux. Et il se balançait. Légèrement, très légèrement. Avant, arrière. Un léger mouvement, comme un enfant qui se rassure la nuit après un cauchemar. Comme le font les enfants dans le noir. Et il continuait de se balancer, d'avant en arrière. Doucement. (1) Parce que rien n'aurait pu le consoler si ce n'est ce mouvement tellement familier, et cette odeur, encore plus familière si cela était possible. Un coussin volé devenait le réceptacle de ses larmes et chagrins, en voyait plus sur le Prince Blond que toutes les personnes qui le côtoyaient du matin au soir. Mais, était-ce vraiment ça de vivre ? Cette douleur qui transperçait son cœur, était-ce ça, la vie, la vraie ?
Son père avait raison, sa mère aussi, chacun à leur manière, chacun avec leurs paroles opposées. « Oui, l'amour était mauvais, néfaste, oui Père, tu avais raison. Pourtant sans amour, Mère, comme tu l'avais prédit, jamais je n'aurais été vivant, jamais je n'aurais su ce qu'était cette douleur, la seule vraie douleur. »
Alors, le visage encore rouge d'avoir eu chaud, les larmes de Draco se tarirent. Il se releva lentement et chancela lorsqu'il fit un pas. Ses jambes tremblaient. Mais il était tard, très tard. Et c'était l'heure de se lever. La Lune était bien ronde dans la nuit noire, juste comme il l'aimait. Mais rien n'aurait pu retenir son attention à ce moment-là. Il verrait tout cela en revenant. Et maintenant il était l'heure. L'heure de son rendez-vous le plus important de la journée. Et étrangement celui-ci se passait la nuit. Il était l'heure de veiller le sommeil de son amour. Il était temps de partir. Peut-être même qu'il était trop tard et que l'autre serait déjà parti, le sommeil agité comme lui par l'insomnie. Il devait vite y aller et vérifier que Harry Potter dormait bien.
.
Lia Mei Soma
20/02/11
.
.
(1) Si Plunaria passe par ici, elle reconnaitra sans doute un bout de sa fic "C'est quoi être libre" que j'avais lu juste avant, qui m'a tellement marquée, qui m'a tellement émue. Pour ma défense, je ne pensais pas publier ce texte, alors j'ai intégré comme étant mienne une de ses phrases. Je m'en excuse profondément surtout que j'avais négligé de lui demander une permission avant... Mais, je suis une vraie fan de sa fic, et ce passage est un véritable hommage.
.
Sinon, j'espère que ce petit texte vous aura plu. Je poste un nouvel OS dans une semaine. Je vais essayer de tenir ce rythme d'un OS par semaine avec mes propres écrits que j'ai en stock et ceux de Chocoable!
Soyez gentil, soutenez les auteurs, laissez une review! En plus, s'il y a une adresse mail, ils vous répondront! :)
.
