Chapitre 1

Je veille sur ton cœur ….

Je suis Blaine Anderson et je suis à la Dalton academy, j'ai 17 ans et je n'ai aucun problème particulier , enfin si, je suis Gay, bon d'accord ce n'est pas un réel problème, mais je dois faire avec les réflexions des autres, quand les choses vont trop loin ou m'atteigne un peu trop, je vais à l'hôpital de Lima chanter pour les enfants malades, ca me permet de me dire qu'il y a pire que moi, au moins je ne suis pas malade. Au début je n'y allais que pour me sentir mieux mais avec le temps, les enfants se sont habitués à moi alors maintenant je viens deux fois par semaines quand les cours le permettent. J'ai rencontré le prof de musique de l'école Mc Kinley, Mr Schuester, il vient chanter avec nous et j'avoue que c'est un bon chanteur, même si les chants sont plutôt des chants pour enfants. Ce matin là fut différent, quand je suis arrivé, Mr Schuester était dans la salle d'attente avec une autre prof et un élève de Mc Kinley, je l'avais déjà aperçu lors des régionales, mais il était souriant, là il est pale, il ne tient pas en place et son visage montre une inquiétude certaine. Je m'approche de Mr Schuester.

Mr Schuester, Bonjour, Madame, est ce que tout va bien.

Bonjour Blaine, je ne vais pas pouvoir venir tout de suite, je dois rester avec Kurt.

Bonjour Kurt, je suis Blaine.

Bonjour, excuse moi je n'ai pas envie de parler.

Je comprends. Mr Schuester, je peux vous parler ?

Oui, bien sur.

Blaine se recula laissa Kurt avec Emma, mais laissant ses yeux sur Kurt, il le trouvait mignon mais il ne voulait pas profiter de la situation

vous pouvez me dire ce qui se passe avec Kurt ?

Son père vient d'avoir une arythmie cardiaque, il est dans le coma, ils ne savent pas si il va se réveiller.

Oh alors c'est grave. Je passe pas mal de temps ici, si je peux je viendrais le voir de temps à temps.

C'est gentil de ta part Blaine, merci.

De rien, c'est normal. Ce n'est pas parce qu'on est ennemi à la scène que je dois avoir un comportement indifférent.

J'y retourne, tu vas pouvoir te débrouiller seul avec les enfants.

Oui ca va aller vous en faites pas, il a besoin de quelqu'un, je comprends

Je retourne donc auprès des enfants sans omettre de regarder Kurt, ce garçon me faisait peine à voir, tout chez lui montrait une angoisse certaine, pire une peur, il aimait son père, je n'avais pas cette chance, il y avait entre ces deux être un amour certain qui se lisait sur le visage de Kurt.

Cela faisait plus d'une semaine que Kurt était là, il n'était rentré que quelque temps, pour se changer, lui qui habituellement été si minutieux sur le choix de ses tenues, là, plus rien ne comptait que l'état de santé de son père. J'avais rapproché mes visites et je venais le voir de temps en temps, je l'observais de loin, il lui parlait, un jour il lui a même chanté une chanson, de son soprano mélodieux il avait enchanté la pièce et avait même réussi à me faire essuyer une larme. Ce garçon me touchait, j'étais en train de tomber amoureux de lui, sans même lui avoir parlé. Un matin, alors que j'étais là depuis 20 minutes à le regarder prendre soin de son père et que je me préparé à aller chanter avec les enfants, je senti une main sur mon épaule.

Blaine, tu devrais aller lui parler

Mr Schuester, bonjour, je ne vous avez pas vu. J'étais ailleurs.

C'est ce que je dis, je t'ai observé, longtemps, tu passes plus souvent, tu l'observes, je crois que tu ressens quelque chose pour Kurt, tu devrais lui proposé un café.

Comment vous savez pour moi ?

Quoi, que tu es gay ? peu importe et je ne te juges pas.

Un café ?

Oui, je peux venir avec toi si tu veux.

Ouais ! je n'oserai pas tout seul.

OK, on y va.

Kurt, comment vas-tu ?

Je vais bien Mr Schuester, merci.

Kurt je voudrais te présenter Blaine, il chante avec moi pour les enfants malades de l'hôpital.

Je sais qui c'est, et il est temps qu'il vienne me saluer depuis le temps qu'il me regarde.

Pardon, je n'osais tout simplement pas, je ne voulais pas te déranger.

C'est gentil merci.

J'allais prendre un café, ca te tente ?

Je ne veux pas laisser mon père.

Je vais rester là avec lui, vas y Kurt, tu as besoin de prendre un peu l'air.

Je ne sais pas.

On ne reste pas longtemps c'est promis

Ok je veux bien, mais je vais le prendre chez moi, j'en profiterai pour me changer, je dois avoir une mine affreuse, ca ne vous dérange pas Mr Schuester de rester avec lui c'est sur ?

Non Kurt, je t'assure. Vas y tu as l'air vraiment fatigué.

Je vais t'accompagner, vu le peu de sommeil que tu as, ce n'est pas prudent.

Nous voilà dans la voiture en route vers le domicile de Kurt, que je ne connais pas. Enfin pas vraiment. J'espère ne pas le déranger. Il ne parle pas beaucoup, et il est constamment figé sur l'écran de son téléphone. Après 15 minutes de route, nous arrivons au domicile de Kurt, il descend de la voiture, je reste au volant, il fait le tour de la voiture et frappe au carreau que j'ouvre.

tu rentres un moment ? Le temps que je prépare mes affaires et que je fasse du café.

Je ne veux pas te dérangé.

Tu voulais un café non, alors rentre.

Ok je viens.

(Il est serviable même dans les moments difficiles, il me plait de plus en plus)

je vais faire du café.

Tu permets ? j'aime faire le café, assied toi et souffle un peu, ta semaine à été difficile.

Ca ne te dérange pas ? Blaine c'est ça.

Oui, Blaine Anderson, c'est vrai que l'on ne s'est pas présenté.

Oui, moi c'est Kurt Hummel. Mais je t'ai déjà vu je crois.

Oui les Warblers, aux régionales.

Exact, excuse moi mais avec toute cette histoire je suis un peu ailleurs.

Je comprends, bon je le fais ce café ?,

Oui vas y.

Kurt s'était étendu sur le canapé, pendant que je préparais le café. La maison était d'un calme agréable, juste le bruit de l'eau qui chauffait et de temps Kurt qui bougeait dans le canapé. Quand j'arrivais avec le plateau et deux cafés Latté dessus, ainsi que quelques biscuits que j'avais trouvé dans la boite à biscuits, c'est un Kurt endormi que je trouvais sur le fauteuil. C'est avec un regard tendre que je regardais celui à qui j'avais décidé d'ouvrir mon cœur, je savais que ce serait long mais j'ai beaucoup de patience, et l'amour m'y aidera. Allons-y en douceur. Je pris une couverture et la posa délicatement sur Kurt. Puis débarrassa un peu le salon. Une fois cela fait, je pris mon téléphone pour appeler Mr Schuester.

Mr Schuster, c'est Blaine.

Blaine ? Tout va bien ? tu parles doucement

Oui, c'est juste pour vous prévenir que Kurt s'était endormi dans le canapé, que si il y a du nouveau, appeler moi sur mon portable.

D'accord, tu restes avec ?

Oui, il est temps que quelqu'un prenne soin de lui, il est épuisé.

Je suis sur que tu feras ca très bien.

Moi aussi. Au revoir Mr Schuester.

Il avait raison, j'allais veiller sur lui, j'allais préparer son cœur, à accepter le mien. J'allais l'aider à aller mieux. Je vais m'occuper de toi Kurt. Dors, je serai là à ton réveil.

Voila le 1 ère chapitre est fini….. Il y aura d'autres à venir. Dites moi ce que vous en pensez, j'y vais en douceur pour commencer, par la suite les choses vont se préciser entre Blaine et Kurt. Amitié ou amour je n'ne dis pas plus.