Cette fan fic est basée à partir de la promo de l'épisode 2x14, c'est le scénario que j'imagine pour la suite de la série, pour patienter jusqu'à la reprise du 5 janvier. L'histoire est essentiellement centrée sur Blair et Chuck. Elle commence peu de temsp après la mort de Bart. Je vous laisse découvrir et j'espère apprécier. Xoxo, laissez des coms, svp! Merci!

« Seigneur, NON !!!! »

Repérés : Blair Waldorf arrivant en courant en bas d'un superbe immeuble de type vénitien. Alors qu'au contraire notre cher Chuck Bass lui est en haut. Vraiment tout haut, si on considère le bord comme le plus haut. C est vraiment dans un sal état sa bouteille à la main, la tête penché vers le vide et regardant d'un air renfrogné Queen B qui elle ne sourit, comment dire pas du tout.

« Chuck, mais que fais tu ? »

Dans ses yeux se lit l'incrédulité, la souffrance mais surtout la peur. Elle le supplie du regard de redescendre. Mais peut-il seulement la voir ?

Il se ballade le long du mince filet qui le retient du bord. Il lève la tête vers les étoiles, portant à ses lèvres son doux pêcher.

« Chuck ! »

Baissant les yeux, Chuck rencontre Blair mais retourne la tête presque aussitôt. Il ne veut pas la voir. Il lui a fait beaucoup de mal ces temps si, il en a fait à tout le monde, il mérite ce qui lui arrive mais B n'est pas de cet avis. N'écoutant que son cœur, elle se tourne vers Dorota.

« Tiens moi ça et ne me juge pas ! »

Attention Chuck quand B est en colère, il faut vite se cacher. Conseil d'experte !

« Miss Blair, vous ne pouvez…

-Dorota, je t'ai déjà dit de ne pas me …

-JE SUIS CHUCK BASS ! »

VLAM ! Le bruit d'une bouteille de whisky ou bien de vodka enfin ça n'a pas d'importance s'écrase sur le sol. Elle a fait une chute impressionnante dans tous les cas. Blair relève encore une fois son visage mais ce jeune homme, qui lui sourit, regarde l'écrasement de la bouteille comme une solution agréable.

« Miss Blair…

-Ca aurait pu être lui ! »

Soudain une furie brune se faufile à l'intérieur du sublime immeuble. Pendant ce temps une foule se masse aussi au pied de l'hôtel levant les yeux vers l'espèce de masse difforme qui se profile à l'horizon.

Arrivé enfin à son but, elle pousse la porte. Le vent d'hiver lui fouettant les joues et les lumières de l'Upper East Side reflétant sa jolie chevelure brune. S'approchant de lui sans un bruit, elle se reproche petit à petit.

« Chuck. »