Bonjour à tous et toutes,

Ceci est ma première fic, j'espère qu'elle vous plaira et que vous ne serez pas trop sévère. Mais toutes les reviews sont permisses autant les gentilles que les méchantes.

Alors surtout n'hésitez pas !!!!

Alors il y aura peut être ou peut être pas une suite, ce sera selon mon humeur et mon inspiration…


Un Nouveau Départ

Cela fait maintenant 2 jours que je suis sur le Vogue Merry et son équipage on ne peut plus « bizarre » mais j'avoue que je m'y sens bien, chose qui ne m'était pas arrivée depuis 20 ans, oui oui 20 ans...

Je me suis rendue sur le navire de Monsieur le Capitaine (Luffy si vous préférez) après qu'il m'ai sauvé la vie alors que j'avais décidé de mourir.

J'avoue que mon arrivée les a quelque peu surpris, mais après avoir expliqué ma situation à M. le Capitaine, celui-ci a dit que je pouvais rester, vous auriez dû voir la tête des autres, ils étaient tous suspicieux à mon égard, normal me direz-vous j'étais quand même le bras droit de Crocodile. C'est vrai c'est pour ça que je n'ai rien dit et que j'ai répondu honnêtement à l'interrogatoire de M. Long Nez.

Maintenant, ils me font tous confiance, enfin sauf M. l'Epeïste, il m'accepte juste parce que c'est une décision de son capitaine, mais il ne me fait pas confiance, mais comment pourrais-je lui en vouloir ???

Je suis installée sur ma chaise longue et je les observes tous, les uns après les autres.

Mlle la Navigatrice, elle a un sixième sens pour les changements de temps, c'est épatant !! Mais quel sacré caractère elle ne laisse rien passé. Je me demande d'ailleurs comment elle a fait pour ne pas craquer avec un équipage comme celui-ci. De plus Mlle la Navigatrice, « la méchante fille » se sert de la gentillesse de notre jeune coq pour obtenir tout ce qu'elle veut…

Notre jeune coq parlons-en, il est aux petits soins pour Mlle la Navigatrice et moi-même, nous ne manquons jamais ni d'encas, ni de boisson, et son café, vraiment fameux… J'avoue que je n'ai jamais aussi bien mangé que depuis que je suis sur ce navire.

Même si il râle après les autres membres de l'équipage, eux non plus manque jamais de rien, même M. l'Epéïste pourtant ils sont la plupart du temps entrain de se disputer, mais à les observer c'est une manière pour eux de passer le temps et je sais, je le vois qu'ils s'apprécient même si ni l'un ni l'autre ne l'avouera.

M. l'Epéïste, c'est simple soit il dort, soit il s'entraîne soit il se dispute avec notre Coq, mais il a une volonté et une force de caractère du tonnerre, il est vraiment très impressionnant, et je sais qu'il deviendra vite de plus en plus fort, il est le premier à être arriver au près de M. le Capitaine et il est son second, je pense que c'est lui qui comprend et qui connaît le mieux notre Capitaine.

Il y a aussi M. Long Nez, qui est un grand menteur, ce n'est pas un grand guerrier, c'est même un froussard mais avec un équipage il deviendra de plus en plus fort sans s'en rendre compte, j'ai remarqué que malgré sa peur il était toujours là, il passe ces journée à raconter des aventures à M. le Docteur qui le regarde avec des étoiles plein les yeux.

Il est mignon M. Le Docteur, on a envie de le prendre dans ces bras quand on le voit, il est naïf et un peu peureux, mais lui aussi changera avec le temps. Et je suis sûr qu'il deviendra un grand docteur.

Luffy, M. Le Capitaine, c'est un grand naïf lui aussi, il vit au jour le jour et ne se pose pas de question. C'est un grand enfant qui n'hésite pas à aller au bout de ces convictions, et qui est prêt à mourir pour ces convictions et amis. Il sait être sérieux quand il le faut, et prendre les bonnes décisions. De plus il arrive à comprendre chez les gens ce qui les tracassent ou ce qui ne va pas, comment je n'en sais rien mais je le découvrira surement un jour…

Je suis sur un navire sur lequel je me sens bien, avec un équipage de jeunes gens tous plus bizarre les uns que les autres, avec des rêves fous, l'un veut devenir le Seigneur des Pirates, l'autre trouver All Blue, un autre qui veut devenir le plus grand Epéïste du monde, et une autre qui veut faire la carte du monde, à tous ces jeunes gens vient se rajouter moi Nico Robin ou le Démon d'Ohara qui veut trouver le Rio Ponéglyphe.

Et quand je vois tout ce petit monde je me dis qu'ils sont bien capable d'arriver à atteindre leurs rêves, et j'ai même repris espoir et ce grâce à eux, je me suis même surprise plusieurs fois à rire, et encore plus souvent à sourire.

J'espère du fond du cœur que je serais là pour assister à leur réussite à tous.