Bonjour!

Cette fic n'est pas nouvelle, je l'ai déjà publiée sur un autre site de fanfictions (Fanfic-FR), donc si jamais vous la voyez ce n'est pas un vol de fiction, juste une deuxième publication^^

J'espère que vous l'apprécierez, et que vous aurez la gentillesse de me laisser des reviews (ça motive plus pour continuer à écrire) ;)

Bonne lecture!


Prologue : Le Rêve

Je marchais dans une ville, dans une grande place, un jour de marché. Il y avait beaucoup de gens, qui parlaient dans une langue que je ne comprenais pas. Je déambulai parmi les passants, qui ne semblaient pas me remarquer, comme si j'étais invisible.

Ayant fait le tour de la place, je m'engageai dans une petite ruelle pavée, assez étroite. Les maisons de chaque côté projetaient de grandes ombres qui assombrissaient la ruelle. Je tournai plusieurs fois dans de minuscules rues qui croisaient la ruelle principale. Je n'avais aucune idée de l'endroit où mes pas me menaient, mais je continuais à avancer, n'ayant rien d'autre à faire. Finalement, je me retrouvais dans une ruelle bien plus sombre que les précédentes.

Soudain, je crus entendre des bruits de pas derrière moi. Je me retournai : personne. J'eus la désagréable impression d'être suivie je marchais de plus en plus rapidement, ayant hâte de sortir de cette ruelle inquiétante. Je tournai dans une autre rue, pas plus accueillante que la précédente, mais qui me semblait être le chemin le plus court pour revenir dans des lieux un peu moins déserts. J'entendis de nouveau un bruit de pas derrière moi je me retournai, pour me retrouver face à un homme qui s'était arrêté à une vingtaine de pas de moi.

Je ne voyais presque pas son visage, qui était dissimulé par la capuche de la longue cape noire qu'il portait. Il fit quelques pas dans ma direction, et je pus presque distinguer son visage. Je reculai, prise d'une peur soudaine. Cette ruelle sombre, cet inconnu me terrifiaient.

Je jetai un regard derrière l'homme, essayant de voir si j'avais une chance de m'échapper. Il sembla deviner mes intentions, et s'approcha encore de moi. Il n'était plus qu'à une dizaine de pas, et je pouvais distinguer son visage. La couleur étrange de ses yeux me surprit et m'inquiéta à la fois : ils étaient rouges…