Cette fiction sera un pur cliché : les blessures au coeur, les peines d'amour et le besoin d'apaiser ces douleurs en buvant, en fumant... avouez que nous avions vu ce type de scénarios de nombreuses fois dans les films, fictions et romans. Je ne dis pas que je suis originale ou quoi que ce soit parce que c'est faux, j'écris ces lignes pour démontrer combien être un adolescent peut être difficile, qu'on se dit machinalement ''personne ne nous comprend''. Luffy ne sera pas ignorant, Kidd ne sera pas un sadique, Ace ne sera pas un coureur de jupon et Vivi ne sera pas inutile dans ce récit. Mes personnages sont humains, mes personnages seront torturés et malmenés par leurs problèmes, alors oui, ce n'est peut-être pas votre genre d'histoire, cette fiction sera assez noire et crue, donc passez votre chemin si ça ne vous intéresse pas. / principalement LuffyVivi, ZoroNami et KiddBonney et présence d'UsoppPerona, MihawkPerona et LuffyHancock


00

Luffy était un peu le genre de mec détaché, un peu trop bancal, un peu trop souriant, celui qui ne comprenais pas vraiment ce que tu traverserais, mais il vous dirait sans aucun doute si tu lui pétais une crise d'angoisse :

« Allez, Vive, relèves-toi... t'es moche, tu te rends sacrément laide comme ça. On ne veut pas de tes pleurs et puis ça sert à quoi, hein ? Parce que bon, ouais, c'est vrai, j'm'y connais pas trop en déprime, je ne sais pas vraiment ce que c'est, enfin, je l'ai jamais vécu, quoi. Mais je suis là, ok ? Je suis prêt à tout, pour toi, pour les autres. On bravera ces sales intempéries, on voguera ces mers ensemble, on dominera ces putains de terres inconnues, ces terres qui te font peur, et on ira dans ce Nouveau-Monde... Les prédateurs des océans ne sont là que pour porter obstacle, parce que ç'aurait été trop facile s'ils y en avaient pas, mais nous formons un équipage qui ira au-delà de tout, parce qu'on ira loin dans la vie, parce que tu en as la capacité. Parce que, Vivi, je crois en toi alors sèches-moi ces larmes, tu veux ? T'es vraiment moche comme ça et je préfère lorsque tu gardes le sourire. »

Mais, voilà que, maintenant, c'est à son tour de subir les conséquences, comme si le karma avait pivoté de direction et s'était retourné contre lui, car Luffy n'avait jamais fait de mal à personne, trop gentil, trop soucieux, il était quelqu'un de bon qui partait doucement à la dérive. Luffy, tu t'es perdu en cours de route, Nami la navigatrice est partie, désorienté, tu t'es échoué sur une jetée d'une île déserte. Tu ne te relèves pas, tu restes coucher sur le sable chaud, ta peau se fane, tu perds ton éclat, tes sourires ne s'étirent plus en toute sincérité et puis tu ne fais rien, trop las... tu es désormais un nauvragé, laissé à son sort.