Les sanctuaires Élysée
Cette fanfic est inspirée du manga Saint seiya/Saint seiya the lost canvas mais l'histoire m'appartient.
Personnages : tout les Ors de saint seiya et de tlc, mais sera centré sur les Gémeaux, les scorpions, les verseaux et probablement les vierges même si les autres personnages vont intervenir.
Fiction note: M (à cause de la violence de certaines scènes, je suis réputée pour être...disons relativement sadique sur les bords :)
Genre: Hum je sait pas trop :) drama (je ne suis pas tendre avec les personnages) , romance (mais ça ne se voit pas énormément au début.)
PS: je suis dyslexique mais des amies me corrigent , c'est pour cette raison que je ne serai pas régulière dans la parution... Je ne sais pas quand elles me pourrons me corriger !
Bonne lecture!
4h. Lundi
La nuit formait une aura noir, aucune étoile, aucun satellite, aucune planètes n'apparaissaient dans ce ciel couleur ébène. On ne pouvait a peine distinguer ses propres mains. Un vent glacial menaçait de frigorifier n'importe quel imprudent, osant aller dehors. Cette nuit se répétait tout le temps. Et elle se répétera, pour l'éternité.
Aspros scrutait l'horizon ténébreux, près de la sortie de son temple. Car oui, il était dans le temple, qui fut le sien jadis. Et cela depuis sa mort. Ceci était la conséquence d'un des secrets bien gardés d'Athéna... Il y a fort longtemps ,elle avait supplié son père, Zeus, pour que ses chevaliers, puissent reposer en paix dans les cieux. Zeus avait catégoriquement refusé.
Mais Athéna était aussi têtue que lui, après l'avoir supplié (harcelé jour et nuit est l'expression la plus juste), il avait fini par accepter que les chevaliers ayant fait la guerre Sainte (et ayant fini de ressusciter pour terminé leur destiné) aurons accès à une réplique du sanctuaire et de tout Athènes pour y vivre éternellement. Ils conclurent aussi que comme Athéna et Hadès se tapaient tout le temps dessus, il y-aurait plusieurs répliques d'Athènes et que chacune contiendrait deux générations. Ces lieux furent vite nommés «Les sanctuaires Élysée».
La raison pour la quelle Athéna n'en avait jamais parlé ? Seul les ors auraient accès à ce privilège… Il est fort probable que les argents et bronzes auraient sûrement assassinées leur frères d'armes pour devenir ors, et obtenir ce privilège... Le sanctuaire serait donc devenus un lieu chaotique. Cette seconde «vie» a permis à Aspros de se faire pardonner par son frère adoré Deuteros (il ne lui en voulait pas vraiment mais Aspros ne le crois point). Quand aux autres ors, il n'a jamais essayé quoique ce soit pour se rapprocher d'eux et il n'a jamais expliqué pourquoi il avait manipulé son propre frère tout en complotant… Et pour cause ; son orgueil en prendrait un sacré coup (lui? Le grand Aspros manipulé par cet enfoiré de Yoma? C'en était a gerber).
Il entendit un bruit sourd venant de sa chambre et se mis a sourire : Deuteros avait sûrement du faire tomber l'intégralité des couettes et oreillers par terre, il le faisait toujours, il bougeait énormément durant son sommeil. Attendrit, Aspros retourna se coucher, tout en se disant qu'un jour, quand la seconde génération arrivera, les Ors serons beaucoup moins tranquille...
10h Mardi
Dégel décida de quitter son temple pour aller errer dans Athènes. Il descendît les 10 autres temples tout en saluant ses compagnons. Devant la maisons du scorpions et des Gémeaux il accéléra le pas. Pour celle du scorpion, parce qu'il demeurait très mal à l'aise se sentant coupable de la mort de son amis Kardia et pour le troisième temple… car Aspros lui lançait toujours un regard noir. Dégel avait tenté par le passé de ce lier d'amitié avec Deuteros (voir note 1), Aspros se méfiait de lui...Il n'appréciait gère le Verseau. Son frère, lui, s'en contre fiche.
En passant dans le temple de la balance et du bélier il sentit son cœur se serrer, il n'avait pas vu Shion et Dohko depuis sa propre mort… Mine de rien ils lui manquait...Il marcha toute la journée dans les rues vides, puis finit par s'asseoir sur le sable fin de la plage. Il avait ce petit rituel une fois par mois pour faire le point, se vider la tête...Cela lui procurait toujours une sensation d'extrême soulagement. La nuit commençait à montrer le bout de son nez, il se releva nettoya sa toge de la main, et rentra dans son temple une fois dedans, il s'effondra dans son lit… il soupira… il se sentait tellement incomplet...
Mercredi, heure inconnue
Un blanc éclatant lui brûla ses yeux dès qu'il tenta de les ouvrir. Il était étalé sur une surface froide qu'il ne connaissait que trop bien : les pierres constituant le sol du sanctuaire. Il réussi au bout d'un long moment à s'accoutumer a l'aveuglante clarté. Il se redressa avec beaucoup de mal pour se mettre en tailleur, posa sa main sur son front et poussa un gémissement. Qu'est ce qu'il avait mal à la tête ! Il tenta de se remémorer ce qui c'était passé… Il commença par une question simple, «Quel est mon nom ?... Mû, jusque là tout va bien... Mais pourquoi ne suis-je pas devant le mur des lamentations ? et...» Un grognement l'arracha de ses pensées, il tourna lentement la tête pour voir étalé près de lui un visage bien trop familier... Malgré ses traits rajeunis, il reconnu son maître Shion...sa vision se troubla, il retomba dans l'inconscience la plus totale, la clarté fut remplacée par les ténèbres...
Correction : chibiruizu
Et voilà! Fin du premier chapitre! (le plus court)
J'espère que sa vous a plu ! Comme vous l'avez compris les deux générations vont se rencontrer...
N'hésitez pas à me dire quels couples voulez vous voir apparaître !
note 1 : Dans le chronicles de Deuteros, Dégel avoua à Aspros vouloir devenir ami avec son frère.
A bientôt!
