Coucou tout le monde! Comme promis me revoilà avec une petite traduction Klaroline. Mais finalement, cela ne sera pas un OS mais une série de drabbles écrits par Slivka101. Personnellement, j'aime beaucoup ses histoires, et j'espère que ça sera pareil pour vous!
Bon allez, je vous laisse en compagnie du premier drabble et je vous souhaite une agréable lecture! J'essaierai de publier tous les mardis.
Araméen
Une chose que Caroline aime chez Klaus c'est sa grande connaissance en matière de langue étrangère à travers le monde.
La plupart du temps, ils parlent anglais mais parfois ils utilisent d'autres langues. Il y en a qu'elle connaît très bien mais pour la majorité d'entre-elles, Caroline veut juste apprendre ce qu'il sait.
Quand ils ont du temps libre, ils discutent en français ce qui permet à Caroline de pratiquer la langue mais aussi parce que dans le futur, elle aimerait vivre en France.
Quand il veut la taquiner, il lui parle allemand car il sait qu'elle déteste cette langue à cause d'un très mauvais enseignant à l'école.
Quand Caroline est triste, il utilise le finnois ou le hongrois parce qu'il sait qu'elle trouve cela drôle,et quand moins d'une minute son humeur a changé.
Parfois, quand elle est en colère contre lui, il parle japonais car il sait que cela lui remémore son voyage à Tokyo et qu'elle ne peut pas rester longtemps fâchée.
Ils parlent beaucoup tchèque car Caroline a étudié les langues slaves à l'Université.
Ils parlent italien quand ils cuisinent car cela donne l'impression à la belle jeune femme d'être une meilleure cuisinière.
Klaus tente de lui apprendre l'espagnol mais bizarrement et sans aucune raison apparente, elle préfère le portugais.
Mais la langue qu'elle aime le plus c'est l'araméen. Klaus utilise l'araméen quand il rentre d'une longue journée et que Caroline est au lit, prétendant qu'elle est en colère par rapport à cela. Il lui offre à chaque fois un massage et lui murmure des mots à l'oreille. Elle ne comprend pas ce qu'il dit mais son accent semble si sexy qu'elle peut très bien l' imaginer. Et même si Caroline devient très en colère, ça ne peut pas se finir autrement qu'avec le sexe quand Klaus parle araméen. Hot hybrid sex...
Alors vos impressions? J'attends vos reviews!
Nightmare 2054!
