WHAT I LOVE
« Atsushi-senpai, qu'est-ce que tu aimes chez Kin-chan-senpai ? »
Note : Et un petit écrit pour l'anniversaire d'Atsushi, tout juste dans les temps ! Je l'ai d'abord écrit en anglais puis traduit en français à la va-vite pour être à l'heure, et heureusement j'y suis arrivée. S'il reste des fautes n'hésitez pas à me prévenir :)
J'espère que ce petit KinAtsu vous plaira !
Atsushi soupira, se laissant aller dans le bain jusqu'à ce que l'eau lui arrive sous le nez. Le club de défense était avec lui mais étrangement, la pièce était silencieuse. C'était un de ces jours où ils pensaient juste à différentes choses et ne ressentaient pas forcément le besoin de se parler. Même Io et Ryuu, qui trouvaient habituellement toujours quelque chose sur quoi se disputer, chuchotaient doucement entre eux, riant de temps en temps à quelques blagues.
C'était une journée plutôt calme. Atsushi avait du mal à garder ses yeux ouverts et, après avoir sauvé En deux fois de la noyade, il avait placé la tête du blond sur l'épaule de Yumoto qui jouait silencieusement avec un canard en plastique. Il était sur le point de fermer définitivement ses yeux lorsque le plus jeune du groupe prit la parole.
« Dis, Atsushi-senpai, qu'est-ce que tu aimes chez Kin-chan-senpai ? »
… C'était inattendu.
Io et Ryuu fixèrent Yumoto, les yeux écarquillés, En rit dans l'épaule de Yumoto pour le ''Kin-chan-senpai'' (et qui était-il pour rire alors qu'il se faisait lui-même appeler ''En-chan-senpai'' ?) et Atsushi lâcha un halètement de stupeur avant de se souvenir que sa bouche était sous l'eau. Il s'étouffa avant de se tourner pour cracher l'eau qu'il venait d'avaler hors du bain (ignorant l'exclamation dégoûtée de En).
« P-Pourquoi cette question, Yumoto ? »
Il haussa les épaules avant de lui répondre.
« Kin-chan-senpai dit toujours qu'il aime à quel point tu es digne de confiance et gentil. Mais tu n'as jamais mentionné ce que tu aimais chez lui. »
D'accord, c'était étrangement perspicace venant de Yumoto, mais lui aussi grandissait et devenait plus mature après tout. Ça, ou les rougeurs sur ses joues étaient dues à une fièvre imminente. Ce qui était bien plus probable.
Même si Atsushi aurait préféré rentrer chez lui pour éviter cette question embarrassante, il pouvait sentir que tous les yeux étaient sur lui et il ne pouvait pas juste se lever et partir. Il essaya de penser à quelques chose pour détourner la conversation, mais devant les yeux curieux de Io et Ryuu, ceux innocents de Yumoto et le sourire moqueur de En (peut-être qu'il était temps qu'il trouve un nouveau meilleur ami), il soupira avant de décider qu'il pouvait lui répondre.
« Je... » Il rougit lorsque tous ses amis se penchèrent légèrement vers lui. « J'aime vraiment à quel point il est sérieux et digne de confiance. Il ne prend jamais ce qu'il fait à la légère, se donne toujours à fond pour être sûr que tout est parfait et qu'il n'oublie rien. Même si son travail lui prend énormément de temps, il trouve toujours un moment pour penser à moi. Il est toujours heureux quand je lui demande s'il veut qu'on aille quelque part pendant les week-ends, je m'en veux un peu de ne pas avoir essayé de le comprendre plus tôt... C'est juste que– j'aime vraiment tout chez lui. » Il sembla hésiter avant de mettre une main devant son visage pour cacher son rougissement. « Et il est vraiment mignon... »
Le silence qui suivit sa déclaration fut le moment le plus gênant de sa vie. Il remarqua les visages rouges de Io et Ryuu, embarrassés par sa confession, les yeux brillants de Yumoto qui lançait des regards discrets à En, peu importe ce que cela voulait dire, et le sourire moqueur grandissant sur le visage de En. Des réactions auxquelles il s'attendait, il était juste heureux que personne d'autre ne l'ait entendu.
Si on avait été dans un manga, ça aurait été le moment où Kin-chan serait apparu à la porte, avouant qu'il avait tout entendu... Pensa timidement Atsushi.
Kinshirou soupira, son corps se relaxant lentement lorsqu'il se laissa plonger dans l'eau chaude. Après des jours de travail intense pour le Conseil des Étudiants, ils avaient enfin pu rentrer un peu plus tôt. Cependant, le club de défense n'avait toujours pas fini de nettoyer leur salle et avec la cérémonie de graduation arrivant à grands pas, ils avaient intérêt à tout terminer s'ils ne voulaient pas se retrouver à trois à le faire pendant les vacances.
Il soupira en pensant à l'année prochaine. Atsushi et lui n'avaient pas choisi la même université, ce qui voulait dire que rester en contact serait plus compliqué. Il avait l'impression d'avoir gâché tellement d'années à cause d'un stupide malentendu, des années qu'il aurait pu passer à se rapprocher d'Atsushi au lieu de l'ignorer. Il était triste en sachant qu'il ne pourrait plus le voir tous les jours, mais il essayait de rester positif. Au moins ils pourraient toujours s'envoyer des messages et s'appeler.
Perdu dans ses pensées, il n'avait même pas remarqué qu'Arima et Akoya l'avaient rejoint dans le bain. Il sursauta, surpris, lorsqu'Akoya ouvrit la bouche.
« Senpai, est-ce qu'il y a quelque chose que tu apprécies en particulier chez Kinugawa-senpai ? »
Il eut juste le temps de remarquer les yeux d'Arima s'écarquillant avant de comprendre la question qui venait de lui être posée. Ses joues rougirent tellement brusquement qu'il pouvait sentir la chaleur en émaner.
« Q-Que- Je ne- »
« Je veux dire. » Le coupa Akoya. « Tu nous répètes tout le temps à quel point tu es chanceux qu'il t'aie pardonné... Mais je ne suppose qu'il n'a pas de véritable qualité particulière. »
Kinshirou fronça les sourcils à ces mots.
« Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles. » Répondit-il sévèrement. « At-chan a des centaines de qualités impressionnantes. Évidemment il est incroyablement gentil pour m'avoir pardonné, mais il est aussi généreux et courageux. Il prend toujours soin de tous ceux qui l'entourent et ne se moquent jamais d'eux. Il écoute toujours les autres et leur donne les meilleurs conseils sur tous les sujets possibles. La seule chose que je pourrais lui reprocher est qu'il s'occupe toujours des autres avant de s'occuper de lui-même. » Il se mordit les lèvres pour retenir un sourire timide. « Mais ça fait aussi partie des choses que j'aime chez lui. »
La seule chose qui aurait dû lui répondre était un long silence, mais une exclamation de surprise derrière lui le fit sursauter. Il osa se retourner, un frisson parcourant son échine, espérant que ce ne serait pas la personne à laquelle il pensait derrière lui. Mais la chance n'était pas de son côté étant donné que le club de défense entier se tenait juste à côté de la porte des bains.
Atsushi était au milieu d'eux, son visage complètement rouge et ses lèvres étirées en un sourire gêné. Soudainement, Kinshirou eut l'envie de s'évanouir. Comme si ce n'était pas suffisant, Akoya se sentit obligé d'en rajouter.
« Mais personne n'a parler d'aimer quoique ce soit. »
Yep, c'était l'heure d'essayer de se noyer.
The End ~
