Cette histoire n'est pas de moi ! Elle appartient à Suzukiass. Par contre la traduction a été tapé de mes petites mains donc voilà (:
Maintenant que tout est bien clair, je vous souhaite une bonne lecture !
Memories - Prologue
« Compte tenu de ses blessures, il est fort probable qu'il en garde des séquelles dans le future »
Encore et encore cette phrase se répétait à l'intérieur de sa tête. Encore et encore il se rappelait du sens brutal derrière les mots que l'homme en blanc lui avait annoncé quelques heures plus tôt. Il était si proche de pleurer – il l'était encore – et pourtant, ne serait-ce qu'aucune larme n'a quitté ses yeux jusqu'à maintenant. C'était à cause du choc, les docteurs disaient. Que seulement les jours suivants il réaliserait ce qu'il c'est réellement passé cette nuit. Ce qu'il a réellement perdu.
Le corps de l'homme aux cheveux bouclés, couché entre la vie et la mort en même temps, sur ce lit en face de lui. Branché à plusieurs machines lui prouvant ainsi à lui et aux médecins que Taka était toujours parmi eux. Du moins, physiquement. Il n'avait pas bougé depuis qu'ils étaient arrivés ici, pas ouvert les yeux ni même contracté le moindre de ses doigts. Il était juste posé là, respirant l'air stérile de l'hôpital. Silencieux.
« Ce n'était pas de votre faute, le conducteur de l'autre véhicule impliqué dans cet accident vous avait coupé le passage. Il est mort. »
Les mots des policiers étaient parvenus à lui comme à travers un filtre. Flou et obscur. Il était trop distrait par l'image du mince petit corps qui avait été transporté dans l'ambulance par le personnel médical. Blessé. Inconscient. Et couvert de sang.
« Vous avez une chance incroyable d'être sorti de cette collision avec seulement quelques foulures et quelques bleus. Votre ange gardien devait veiller sur vous. »
« Il l'a fait », répondit-il à la première personne présente devant lui, doucement avec une voix rauque. Il l'a fait et maintenant il va peut être mourir. »
Comme le retentissement d'un métronome, le son des machines à travers la chambre d'hôpital surveillait le pouls de Taka. Qui était décrit comme « stable » d'après les docteurs.
Pourquoi cet homme était allongé là avec tous ces bandages qui couvraient son corps ? Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter tout ça ? Pourquoi cela avait dû être Taka qui fut touché si gravement et non sa propre personne ? Pourquoi avait-il promis de toujours prendre soin de lui et était maintenant celui qui restait à côté de son lit d'hôpital si impuissant ? Pourquoi cette chose avait dû-t-elle arriver ?
Pourquoi l'univers lui avait pris ce qu'il avait de plus cher ?
Oh mon dieu c'est déjà fini ? Ben oui en fait c'est un prologue (tristesse).
J'espère que ce petit avant goût vous a plu et que ce prologue vous a donné envi de lire la suite. Perso, je sais ce qui se passe après et… aaah c'est trop horrible !
J'espère que m'a traduction vous a aussi plu. C'est la première fois que je tente ce genre de chose donc voilà. D'ailleurs, ce que vous venez de lire est ma propre interprétation de l'histoire de Suzukiass donc je vous invite aussi à lire l'histoire originale disponible sur WattPad.
D'ailleurs un graaaaand merci à elle qui m'a permise de traduire cette super fanfiction dans cette magnifique langue qui est le français. Plus une fanfic OOR sur le fandom français n'est-ce pas merveilleux!
Bon je m'égare là… Si je continue à écrire mon petit mot de la fin va devenir plus long que le prologue !
Je vous retrouve très bientôt pour la suite (mon petit doigt me dit que j'ai presque fini la traduction du chapitre 1).
Bisous bisous !
