Goodnight Kiss
Auteur : Gwendolyn James (id: 578737)
Traductrice : Mouahhhhhhhhhhh
Résumé : (HGRW) Ah, Nous y sommes. Elle veut quelque chose. Et bien sur je dirai oui – Je le fais toujours. Satanées filles qui savent toujours nous obliger à accepter n'importe quoi qu'elles disent. Traduction d'un os de Gwendolyn James !!
Genre/Rating : Romance/Humour K+
Note de la traductrice : Je carbure à plein gaz en ce moment :D
Certes les traductions que je réalise sont courtes, mais faut bien débuter quelque part ;)
C'est tout petit mais tout mimi ;) Je suis tombée sous le charme.
Merci à Gwendolyn James pour son autorisation, sur ce je vous souhaite une bonne lecture
Disclaimer : Et non je ne possède rien ! L'univers Hp appartient à JKR, l'histoire est la propriété de Gwendolyn James, je ne suis que la traductrice :)
Elle me regarde.
Par l'enfer, elle me lance Le regard. Où est-ce juste Un regard ? L'un ou l'autre, pas bon. Ne panique pas – Ne panique pas.
Pourquoi me regarde-t-elle comme ça? Qu'est ce que j'ai fait cette fois ? Allez, réfléchis. A-t-elle découvert que je n'ai pas fait ma dissertation de potions ? Est-ce que Harry lui a dit que je suis celui qui a renversé du jus sur son livre de Runes Antiques ? Quelle balance, il a juré qu'il ne le ferait pas …
Oh non, elle vient par ici. Qu'est ce qu'elle fout ? Ne panique pas, peut être qu'elle est juste… Okay, panique. Panique, panique, panique! Non, prends des profondes respirations. Essaies de rester calme. Prêt… Vas-y.
"Heu… hey… Hermione, hey."
Oh Super. Brillant. La voix cassée s'était charmant. Essaye encore, Einstein.
"hey, Hermione."
Elle ne dit rien. Pourquoi ne dit-elle rien ? Super, elle doit être vraiment fâchée. Pas de soucis, concentre toi. Quelle excuse utiliser en premier ? Je n'ai pas fait ma dissert parce que… Non, pas un bon début. Hermione, tu sais que tu es ma meilleure amie, hein? Ouais, ça c'est bon. Attendris là un peu avant qu'elle–
"Hey, Ron."
Elle n'est pas contrariée ! Oui ! Crise évitée! Vite, dis quelque chose avant qu'elle change d'avis.
"Bon, heuu, qu'est ce que je peux faire pour toi ?"
Qu'est ce que tu es, un vendeur de tapis ? Pour l'amour de merlin. Attends, elle me sourit. Et ce n'est d'aucune sorte un sourire affecté … Je ne pense pas. Jusqu'où va-t-elle aller?
"Ron, je pensais …"
Ah, Nous y sommes. Elle veut quelque chose. Et bien sur je dirai oui – Je le fais toujours. Satanées filles qui savent toujours nous obliger à accepter n'importe quoi qu'elles disent. Je n'ai toujours pas compris le truc !! Ouais alors, prépare toi et agis comme un homme.
"Oui?"
Elle à l'air nerveuse. Quand ai-je déjà vu Hermione nerveuse ? Jamais dans mes souvenirs.
"Hermione? Tu te sens bien ?"
Elle semble un peu pale, maintenant que j'y pense. J'espère qu'elle ne va pas s'évanouir – Merlin, c'est un désastre que j'aimerais éviter. Peut être qu'elle est juste –
Elle m'embrasse.
Oh, putain Hermione Granger m'embrasse.
Ne panique pas – Ne panique pas.
Elle s'écarte.
Panique. Panique, panique, panique!
"heuu, uh…"
Argh! Mes neurones ont officiellement prit la tangente ! Vite ! Trouve quelque chose! N'importe quoi!
"Guh…"
Oh oui, tout ça pour ça : Malin, Weasley. Très malin. Je tiens à recommencer. Attends, elle sourit. Non elle sourit de toutes ses dents. C'est bon, non? Oui, bien sur que c'est bon! C'est vraiment, vraiment bon! Hermione Granger vient juste de m'embrasser et maintenant elle en sourit!
"Merci, Ron. C'est tout ce que je voulais. Bonne nuit."
Elle se lève. Non, elle part Elle me donne un baiser de bonne nuit et m'abandonne ? Oh, elle est sournoise, c'est ça Hermione Granger. Elle sait. Elle sait exactement ce que je vais faire.
Je vais rester debout jusqu'à demain soir.
Fin
Sweet like marshmellows !!!
J'espere que vous avez autant apptécié cet os que moi ;)
J'aime beaucoup ce que fait Gwendolyn James, je pense éventuellement en traduire d'autres d'elle … enfin si elle est d'accord, reste à le lui demander ::p !! Enfin, tout dépendra de mes envies de paring du moment ;)
Merci d'avoir lu jusqu'ici …. Et à bientôt les gens :D
