Salut ! Bon, je vous présente ma toute première fanfiction… J'espère que vous apprécierez.
Disclaimer : il est bien évident qu'aucun des personnages, noms, lieux de cette histoire ne m'appartiennent. Je serais moins pauvre sinon… Ah, ya quand même Eric Adams qui est le père de mon personnage de rpg XD
A part ça, tout le monde et les personnages d'Harry Potter appartiennent bien évidemment à J.K. Rowling.
ATTENTION !! Le prologue contient de gros, très gros spoilers sur le 7ème et dernier tome.
Cependant, comme il n'est pas indispensable à la compréhension du reste de l'histoire, je le met à part.
Voila, donc, si vous ne voulez pas être spoilé, passez ceci et allez directement lire le premier chapitre (s'il vous plaîîît ? ..).
Si vous aimez les spoilers (sisi, je connais des gens comme ça), alors je vous en prie, ne vous en privez pas ! X3
Des reviews seraient appréciées pour pouvoir améliorer les futurs chapitres et mes futures fanfic, qui sait ?
Merci beaucoup !
NobutaChan
-------------------------
Lupin's Tale.
Prologue.
Dans l'immense château, la bataille faisait rage et des sorts fusaient de tous côtés. Les légions de Lord Voldemort avaient finalement commencé l'assaut de Hogwarts. Cependant, nous ne comptions pas nous rendre ainsi et nous avions décidé de leur tenir tête.
J'envoyai un autre sorcier au tapis et m'appuyai contre le mur pour reprendre mes esprits. En fouillant la poche arrière de mon jeans, j'attrapai un morceau de papier. Je le mis à la lumière et je souris malgré moi en regardant la frimousse souriante de mon fils sur la photo. A ce moment, j'entendis des bruits de pas et des cris qui se rapprochaient dans ma direction. Je levai ma baguette, prêt à attaquer. Je reconnus alors deux des voix : Percy et Fred Weasley. Je pu enfin distinguer le groupe et vis qu'ils étaient aux prises avec deux Mangemorts. Je m'apprêtais à aller les aider lorsque je perçus d'autres cris aigus. Estimant qu'ils pourraient bien se débrouiller seuls, je commençai à courir vers la première porte s'offrant à mon regard et la défonçai d'un coup d'épaule. C'était une grande salle aux murs blancs et dénués de tout tableau. Trois personnes se tenaient au centre de la pièce. J'eus à peine le temps de réaliser ce qu'il se passait.
- REMUS !, hurla une jeune femme aux cheveux d'un rose éclatant.
Une incantation. Un jet de lumière verte.
Je m'élançai sans réfléchir pour sauver Nymphadora, mais je ne fus pas assez rapide. Je réceptionnai son corps sans vie avant qu'il ne touche le sol. La jeune femme en face, celle qui avait lancé le sort éclata de rire et releva son capuchon. Les gloussements de Bellatrix Lestrange étaient suraigus et ses yeux exorbités sous l'effet de la joie intense que lui avait procuré la mort de Tonks. Je perdis mon sang froid et, après avoir reposé doucement le corps de ma femme au sol, je saisis ma baguette et me jetai sur Lestrange. L'autre Mangemort qui se tenait toujours derrière elle leva sa baguette et hurla deux mots. Je vis un éclair vert, et puis plus rien.
