Bonsoir à tous !

Donc ceci sera un recueil d'OS vraiment courts consacrés aux différents personnages de Magi. Je tiens à préciser que je ne lis pas les scans. Je regarde seulement l'anime car c'est beaucoup plus vivant ou du moins de mon point de vue.

Je tiens également à vous dire que je suis très irrégulière pour poster et je ne sais vraiment pas quand arrivera le prochain. En tout cas je me dépêcherai ne vous en faites pas. :)

Le premier est donc consacré à Titus.

Bonne lecture !


Titus. Que représentait ce nom au juste ? Un être artificiel qui n'aurait jamais dû voir le jour. Un être pouvant se briser à tout instant. Une coquille fragile renfermant un cœur meurtri par la peur que sa dernière heure soit enfin venue.

Titus c'était aussi une personne ayant tissé des liens avec différentes personnes lui étant chères. À force, il en avait même perdu le bout ne sachant plus où il en était. Son esprit, perdu dans un épais brouillard, ne savait plus où il allait. Il avançait sans jamais en connaître l'issue ou du moins, si il y en avait bien une au final.

Mourir ou vivre ?

Enchaîné à ce lourd fardeau qu'était son destin, il n'était qu'une vulgaire marionnette et rien de plus. Son seul but était de réussir sa mission et rien d'autre. À ses pieds ce n'était pas son ombre, non. C'était celle de Schéhérazade. Sa mère en quelque sorte. Celle qui lui avait permit de naître et celle qui l'amènera à sa chute.

Cependant, il ne pouvait lui en vouloir. Elle faisait partie de lui de manière intégrale. Elle était tout alors que lui n'était qu'un simple clone. Clone qui pourtant s'avérait très utile et qu'elle chérissait tout de même. Comme son propre fils.

Alors non, il allait vivre. Pour Marga, Schéhérazade, Aladdin et tout les autres.

Cet être qui pensait que sa destinée était déjà écrite à l'avance et dont l'espoir était réduit à néant avait décidé de se battre.

Un être fort.

Voilà ce qu'était Titus.


Et voilà, j'espère qu'il vous aura plu.

Le prochain sera sur Ren Kouha ! 8D

N'hésitez pas à laisser une petite review et à la prochaine ! :3