Voilà qu'une ancienne (et ma toute première ^^') fic refait surface *0* Elle sera plutôt courte mais j'espère qu'elle vous plaira quand même :) Sur ceux : Bonne lecture ! :D

. Une journée comme les autres.

« Bocchan il est déjà l'heure de vous lever »

Après ses mots le majordome ouvrit les longs et somptueux rideaux afin de réveiller le jeune maître qui visiblement n'est pas d'humeur matinale aujourd'hui, comme tous les autres jours d'ailleurs.

« Jeune Maître faut-il que j'en arrive à vous ôtez de ce lit par de manières plus rude ? »

Il sourit rien qu'à l'idée de réveiller le Comte Ciel Phantomhive, son maître, de manière beaucoup plus radical. Mais ce sourire sadique, le jeune le remarqua et compris très vite qu'il fallait se lever. Ce qu'il fit directement en s'asseyant sur son lit. Le majordome rit quelque instants à la vue du jeune maître au réveil, celui-ci ne tarda pas à répondre avec dans sa voix une once d'agacement

« Qu'est-ce qu'il te fait autant rire ?! Tu es mon majordome et je te rappel que tu es en aucun cas autorisé à te moquer de moi, essaies de ne pas oublier ça ! »

« Monsieur est tout simplement gracieux ce matin » Le sourire aux lèvres narguait largement Ciel et l'ironie se sentant dans la voix du majordome eu le mérite que d'énerver encore plus son maître.

Cependant, en effet, ce matin à la mine de Ciel on aurait pu deviner qu'il avait eu une nuit plutôt mouvementée mais fatigué des pics lancé par son majordome, dès le matin, il ne pris pas même le temps de répondre et fit signe à ce dernier de l'apprêter pour la journée qui commençait. C'est ainsi que Ciel interrogea Sebastian.

« Qu'il a-t-il aujourd'hui pour mon programme ? » Dit-il avec une moue

« Ne voulez-vous pas votre déjeuner Bocchan ? » lui montrant le plateau que Ciel n'avait même pas remarqué

« Non je n'en ai pas l'envie »

Sebastian fut étonné, son maître, Ciel Phantomhive ne désirait pas de pâtisseries ce matin-là mais il n'insista pas car le comte semblait particulièrement irrité

« Comme vous voudrez, Bocchan. Alors aujourd'hui il était prévu que Monsieur participe au bal de charité donné par son industrie mais cela a été annulé à cause du temps qui ne se disposait pas à ce genre de chose en plein air. »

Ciel ne put s'empêcher de jeter un regard plein d'interrogation par la fenêtre et vit que le temps était tout à fait médiocre, c'est à ce moment-là qu'un orage fit sursauté celui-ci qui était perdu dans ses pensées à cause de la morosité du temps. Le sursaut du jeune n'échappa pas au démon qui exposa de nouveau son sourire narquois habituel mais Ciel ne releva pas. Il fallut juste le temps de cette courte discussion pour que Sebastian fini de préparer Ciel. Maintenant une question trottait dans la tête du Comte, le temps empêchant ce qui était prévu, qu'allait-il bien pouvoir faire aujourd'hui.

« Monsieur aurait quelque chose qui le dérange ? »

« Oui, Sebastian tout étant annulé que vais-je bien pouvoir faire aujourd'hui ? »

« Monsieur sera tout de même occupé »

« Exprime toi une fois pour toute, cette discussion m'insupporte ! »

« Veuillez m'excusez Bocchan, en effet, Monsieur a reçu une missive de la reine »

« Très bien ! donne-la-moi. »

Le majordome s'exécute sans plus attendre et attendit jusqu'à ce que le jeune comte lui fasse signe de disposer. Une fois seul Ciel s'empressa d'ouvrir la lettre ou il y était noté :

La reine souffrant d'étranges maux et cela depuis de nombreuse nuits nous vous demandons à vous, l'ombre qui veille sur le royaume de Sa Majesté la reine, de bien venir en tant qu'invité à la demeure de cette dernière pour ne pas éveiller le moindre soupçon au sein du peuple. Vous serez logé jusqu'à ce que cette affaire soit réglée. Nous vous informerons des détails dès lors que vous serez sur place.

En vous remerciant

Le majordome de sa Majesté la Reine

La reine soufrerait donc de maux, il fallait donc se déplacer au plus vite auprès de celle-ci. Ciel se perdu de nouveau dans ces pensées en regardant pas la fenêtre, le temps, il l'avait oublié, il ne pouvait pas se déplacer avec ce temps capricieux alors comment faire ? Il fallait tout de même se déplacer à l'instant, dans la tête de Ciel il était simplement inimaginable de faire attendre Sa Majesté, même si le temps était à l'image de l'apocalypse rien ne pouvais l'y en empêcher. Il réfléchit donc plus encore à un moyen de se rendre sur place. Il soupira las de réfléchir et de n'aboutir à aucune solution. C'est alors qu'il remarqua le petit déjeuner que Sebastian avait laissé sur place, réfléchir lui avait donné faim, il décida alors de se servir. Il goûta au gâteau que Sebastian lui avait préparé et comme à son habitude c'était parfait et délicieux. Ciel sourit et pensa tout haut.

« Ce majordome ne loupe vraiment rien ! »

Le majordome ? Il réussissait tout ? Mais bien-sûre ! Un éclair de génie vint à Ciel qui se demanda bien pourquoi il n'avait pas pensé à ce ''diable de majordome''. Il appela donc Sebastian dans l'immédiat, ce dernier ne se fit pas attendre et arriva 3 secondes exactement après l'appel du jeune maître, ce qui eut pour conséquence de surprendre ce dernier qui ne s'attendait pas du tout à le voir aussi rapidement.

« Monsieur m'a demandé ? »

« Oui, tu es arrivé drôlement vite pour une fois. »

Le sourire de Ciel accompagna sa remarque mais il ne s'attarda pas sur la question et ne laissa pas non plus le temps à Sebastian de répondre à son pic.

« Cela n'est pas important, il faut que l'on se rende immédiatement au palais de la reine. »

« Mais… Monsieur a-t-il vu le temps ? »

« Sebastian aurait-il peur de l'orage ? »

Ciel était d'humeur taquine comme à son habitude et il aimait plus que tout froisser son majordome.

«Pas plus que Monsieur lui-même ce matin. »

Mais encore une fois le majordome eu le dernier mot, son répondant n'ayant pas de limite ce qui provoqua la moue chez son maître, de nouveau. Sebastian se contenta de sourire à la vue de ce dernier. Mais le temps pressait et Ciel n'en resta pas là.

« Cesse de te moquer Sebastian ! Rendons nous immédiatement à sa demeure, c'est un ordre. »

Sebastian s'agenouilla devant Ciel et répondit.

« Yes, my Lord.»

Il se releva et regarda son maître.

« Monsieur, puis-je vous portez pour ce déplacement ? Cela nous sera plus facile et moins dangereux »

« Oui c'était évident, allez arrêtes de te traîner, nous n'avons pas le temps ! »

C'est alors que Ciel et Sebastian sortirent par la porte d'entrée, Ciel se tenant fermement au cou de son majordome et se cachant de la vue des éclairs en mettant sa tête contre le torse de Sebastian mais ce dernier ne dit rien, parce que même si Ciel le lui cachait par fierté Sebastian savait très bien que son jeune maître avait peur de l'orage, ce qui était normal pour son âge. Il trouva malgré ça la situation plutôt risible, ce jeune comte qui lui tenait souvent tête à lui, un démon, ce petit humain qui a souvent devancé les policiers de Scotland Yard et au passage ridiculisé, lui, avait peur d'un simple orage et se cachait le visage contre son torse, tel un bébé. « Sacré jeune maître » se dit-il mais il sorti de ces pensées lorsqu'il se rendit compte qu'ils étaient déjà arrivés à proximité de la demeure de la reine, c'est alors qu'il décida de marché de manière normal, tel un humain alors qu'il restait encore quelques mètres avant qu'ils soient tout à fait devant la demeure. Ce qui n'échappa pas au Comte qui ne se tarda pas de le faire remarquer

« Mais que fait tu ? Nous ne sommes pas encore arrivés. Tu veux que l'on se prenne la foudre ?! »

« Bien-sûr que non Bocchan, mais imaginez la réaction de sa majesté et de toutes les personnes présentent si elles nous voient arriver en sautant d'arbres en arbres, limite en volant »

La surprise se lu sur le visage de Ciel, évidemment il lui avait semblait naturel de se déplacer ainsi étant au courant des véritables origines de son majordome mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Il chercha alors rapidement une excuse pour justifier le fait qu'ils soient venus à pied avec ce temps apocalyptique. C'était déjà trop tard. Ils se trouvaient déjà devant la demeure et Sebastian avait déjà toqué. Avait-il perdu la tête ? Ciel était affolé, il n'avait pas d'explication et il était impossible à quelconque être humain de faire se voyage à pied avec ce temps-là ! Qu'allait-il faire ?

« Sebastian tu es fou ! Que dir… »

Il se stoppa net à la vue de la porte qui s'ouvrait, c'est le majordome de la reine, dénommé Ash, qui les accueillaient. Il afficha un sourire démesuré lorsqu'il vue qu'il s'agissait du Comte Ciel Phantomhive et son majordome qui attendaient à l'entrée, puis il prit la parole

« Bienvenue Monsieur le Comte ! Je vais envoyer quelqu'un s'occuper de vos chevaux ainsi que de votre fiacre. »

Le regard d'Ash si fit interrogatifs, il avait beau chercher derrières ses invités il ne voyait ni chevaux, ni rien. Ciel le remarqua et son visage se décomposait à vue d'œil, c'était la fin il allait comprendre. Mais la voix de Sebastian se fit entendre au milieu du désespoir non dissimulé du jeune maître.

« Une épidémie ayant tué tous nos chevaux, Monsieur a donc décidé de payer une personne fort aimable qui a accepté de nous emmener, le temps manquait, Monsieur ne voulais pas se permettre de faire attendre sa Majesté le temps que d'autre chevaux lui soit apporté. »

« Sebastian tu es un génie » ! Pensa Ciel puis il confirma l'affirmation.

« Oui, une histoire bien triste. J'espérais ne pas avoir à en parler… »

Sebastian observa son jeune maître jouer la carte de la tristesse face à Ash pour ne pas qu'il se laisse traîner sur ce sujet. « Quel bon acteur, tout de même il donnerait presque les larmes aux yeux, jeune maître vous m'étonnerait toujours ! » Le démon se surpris à sourire à cause de ses pensées mais il prit le soin de cesser sur l'instant pour que personne ne remarque ce sourire qui n'avait normalement pas lieu d'être. Personnes ne vu rien. Ash ne s'attarda donc pas sur la question pour ne pas plus ''chagriner'' Ciel et enchaîna

« Et bien rentrez ! »

Le même sourire était accroché à son visage. Ciel entra, suivit de Sebastian. Ash invita donc Ciel à s'asseoir sur un fauteuil majestueux, et il raconta.

« Si vous êtes ici c'est évidemment que vous avez reçu la lettre et je vous remercie de vous être déplacer si vite. »

« Ceci est parfaitement normal pour un chien de garde de la reine, dites-moi les détails comme il était promis dans cette lettre »

Ciel s'impatientait

« Très bien. Sa Majesté souffre d'affreux maux, nocturne. Chaque nuit depuis plusieurs semaine déjà, elle fait des rêves qui finisse par se réaliser, autant vous dire que lorsque Sa Majesté fait un cauchemar la vie nous est beaucoup plus difficile, il en est de même pour elle. Elle semble aussi être hantée par le diable chaque nuit. Ils nous étaient pas difficile de vous designer pour résoudre cette affaire, vous qui sembler avoir un don pour l'ombre. »

« Le diable dite vous ? »

Ciel se montra enthousiaste à cette idée, ces yeux se faisaient plus passionnés, son sourire se marqua puis il se tourna vers Sebastian, qui se faisait lui silencieux.

« Sebastian tu as entendus ? Cette mission est faite pour nous on dirait.»