Une petite fic humoristique sur Goku, Végéta et leurs familles.
Le nouveau défit de Goku et Végéta.
Prologue.
Depuis la mort de Boo, les habitants de la Terre vivaient paisiblement. Dix ans s'étaient écoulés depuis que Sangoku avait entraîné le jeune guerrier Uub. Celui-ci était devenu très fort. Goku avait fait du bon boulot. A présent il vivait de nouveau avec sa femme, Chichi. Ils vivaient de leurs cultures. Bien sûr Goku était aux travaux forcés, il préférait largement faire des combats amicaux avec son rival qui était aussi son meilleur ami Végéta. Pour lui, se battre était beaucoup plus amusant que de planter des légumes. Une fois par semaine ils se donnaient rendez-vous pour un nouveau combat.
Chez la famille Brief, la vie n'était pas de tout repos. Il y avait toujours beaucoup d'ambiance dans cette villa. Quand ce n'était pas Bunny qui parlait pour ne rien dire c'était le grand nombre d'animaux qui faisaient du bruit, ou encore les expériences menés par le docteur Brief et sa fille. Et si se n'était pas cela, la salle gravitationnelle se chargeait du bruit ambiant quand Vegeta s'entraînait.
Depuis la mort de Boo, tout était si calme, trop calme. Un nouveau danger allait venir sur Terre, à lequel personne ne s'y attendait. Si bien que personne ne remarqua l'engin spatial qui avait atterrit sur la planète bleu. Un homme vert y sorti. Il était de taille moyenne, le visage ridé, il portait une cape rouge recouvrant une combinaison bleuté. Il sortit de sa poche un petit objet, puis il l'activa. L'objet en question se mit a clignoter, il afficha sur son écran sept emplacements dispersés sur la surface de la planète. C'était un radar servant a rechercher les boules de cristal. L'extraterrestre se mit immédiatement en route en direction de la boule la plus proche.
Deux jours plus tard, l'homme vert avait enfin réunit toutes les boules de cristal. Elles se mirent à briller, le ciel se noircit laissant apparaître l'immense dragon.
-J'exhausserais vos trois vœux les plus cher ! prononça le dragon de sa voie grave.
-Je vais enfin pouvoir me venger, Végéta ! L'homme vert éclata d'un rire maléfique.
