Bonjour à toutes et à tous :)
Cette semaine, j'ai redécouvert ce merveilleux jeu vidéo avec lequel j'avais tant joué quand j'étais plus jeune. Je n'ai donc pas pu résister à l'envie d'écrire une fanfiction sur le sujet. L'action se déroule tout de suite après l'union des mondes de Sylvarant et de Tesséha'lla. Le deuxième volet de ce jeu vidéo (Tales of Symphonia, Dawn of the New World), ne sera pas évoqué dans cette fanfiction. Je tiens également à vous avertir que, ayant joué avec la version anglaise du jeu, je ne connais pas tous les termes français utilisés pour les différents éléments du jeu. Il pourrait donc s'être glissé par-ci et par-là de petites erreurs. N'hésitez pas à me les faire remarquer lors de vos prochaines reviews, pour que je puisse me corriger pour les autres chapitres. De plus, je viens du Canada, ce qui veut dire que mon français n'est pas exactement le même que celui parlé en France. Donc, si vous avez des questions concernant des expressions ou des mots inconnus, envoyez-moi un email et je me ferai un plaisir de répondre à vos questions. :)
Chapitre I
Les deux mondes étaient de nouveau réunis, l'équilibre assuré par un minuscule arbre, gardien du mana qui circulerait dans ce nouveau monde fraîchement créé. Sylvarant et Tesséha'lla ne faisaient maintenant plus qu'un, à la grande joie de Lloyd et ses compagnons. Mais il était temps pour eux de faire leurs adieux. La quête qui les avait réunis terminée, ils n'avaient plus la moindre raison de rester ensemble, tous ayant des chemins différents à emprunter.
Sheena fixait tristement l'horizon alors que Lloyd s'éloignait au loin avec son ami d'enfance, Colette, à la recherche de toutes les exsphères éparpillées de par le monde.
Ça aurait pu être moi… Ça aurait dû être moi…
Elle essuya une larme qui perlait au coin de son œil et se retourna, ne souhaitant pas se faire remarquer par les membres de son clan, qui s'étaient réunis afin de lui faire un accueil triomphant. Elle se glissa dans sa chambre aussitôt qu'elle le pu, et réfléchi longuement à ce qu'elle désirait faire à présent. Elle devait être la prochaine chef du village de Mizuho, mais était-ce vraiment ce qu'elle souhaitait? Après une telle aventure, elle se sentait perdue dans son village. Tant de chose avait changée. Serait-elle capable de revenir à une vie remplie de banalités, alors qu'elle avait connu l'aventure, la gloire, et même l'Amour…
Elle se retourna longuement sur son lit, à la recherche du sommeil qui ne venait pas la réclamer. Le lendemain matin, sa décision était prise.
Dans son grand manoir du quartier aisé de Meltokio, Zelos s'ennuyait à mourir. Allongé sur un sofa luxueux, les pieds en l'air accotés contre le mur, il déballait un à un les cadeaux envoyés par ses admiratrices. Il en donnait une grande parti à Sebastian, n'étant plus autant intéressé par les vêtements de luxes et les chocolats qu'auparavant. Son esprit vagabondait jusqu'à Mizuho, où il imaginait Sheena vivant la grande vie, alors que lui n'était plus quelqu'un de si important à présent. Ayant perdu son statut d'élu, bien qu'il soit respecté et même souvent traité en héro, il sentait que, bientôt, cette gloire serait oubliée. Il n'avait pas envie de n'être qu'un autre homme banal en ce monde. Il soupira, nostalgique, et enfonça sa tête dans un oreiller pour crier un bon coup.
Sebastian frappa à la porte, le tirant de sa rêverie.
-Monsieur Wilder, quelqu'un vous demande en bas, lui apprit le domestique.
-Sebastian, je t'avais demandé de ne laisser personne rentrer. Je suis occupé, s'offusqua l'élu en s'absorbant une nouvelle fois dans l'ennuyeuse tâche du tri des présents qui emplissaient la pièce.
-C'est bon, je lui dirai d'attendre alors. Mais ne soyez pas offusqué si votre visiteur décide de détruire le salon en apprenant que vous n'avez pas la décence de venir l'accueillir, continua le domestique, un sourire narquois coller au visage.
Zelos fit mine de n'avoir rien entendu, et se replongea dans ses pensées ténébreuses. À sa grande surprise, à peine quelques secondes plus tard, des pas lourds se firent entendre dans l'escalier, et la porte de sa chambre s'ouvrit à la volée. Une jeune femme aux cheveux violet et aux formes qui en ferait baver plus d'un se tenait sur le seuil, les bras croisés sur sa poitrine généreuse.
-Sheena!, s'écria Zelos en s'approchant vers la jeune femme. Alors? Je t'ai manqué? C'est vrai que, après avoir connu un gars comme moi, les mecs de Mizuho ne doivent plus être très intéressants!
-Crois-moi, tous les mecs du monde valent mieux que toi, abruti, siffla-t-elle entre ses dents.
Sans plus de manières, elle s'engouffra dans la pièce en attrapant un sac qui dépassait de la pile de présents déjà déballés. Elle y fourra de la nourriture, des vêtements, des potions, bref, tout ce qui lui passait sous la main.
-Eh ben… Vas-y, sert-toi. Ne te gêne surtout pas, la taquina Zelos, un sourire un peu déconcerté sur les lèvres.
Une fois le sac rempli à ras-bord, elle se dirigea vers Zelos et le lui lança sur l'épaule. Elle empoigna ensuite l'épée de L'homme et la lui mit dans les mains.
-Hey! Est-ce que j'ai l'air d'une patère ou quoi?
Elle l'ignora royalement et farfouilla encore un peu dans la pièce. Après quelques minutes de recherches à travers l'infernal fouillis, elle sorti triomphalement le cristal du Cruxis de l'élu d'une boîte de chocolat. Elle s'approcha de l'homme et le lui ficha au creux de la main.
-Allez, viens!, lâcha-t-elle en lui agrippant le bras et en l'entraînant dans le couloir à pas de géant.
Elle salua Sebastian et sortit de l'imposante demeure, trainant l'élu derrière elle.
-C'est bien beau tout ça ma jolie, mais où m'emmène tu comme ça?, s'enquit l'homme en la laissant le porter où bon elle le souhaitait.
Il ne pouvait se le cacher, elle lui avait énormément manqué ces derniers jours. Il se déprit de sa poigne de fer, et l'immobilisa en la serrant dans ses bras.
-Ah! Sheena! Et dire que toutes ces années, tu m'avais complètement ignoré et brutalisé. Je vois que tu es revenue sur ta décision. Allez! Kidnappe-moi! Je suis tout à toi ma chérie!
Elle se défit de son étreinte, les joues légèrement roses.
-Ne rêve pas en couleur Zelos. Suis-moi, c'est tout ce que je te demande.
-Avec plaisir! Je ferais tout pour toi ma belle. Je serai toujours là pour te servir! On ne m'appelle pas le grand Zelos, l'Élu, pour rien!, scanda-t-il en l'enlaçant par la taille.
-Ah tais-toi!, grommela-t-elle, trop heureuse qu'il accepte de l'accompagner pour le repousser.
Tout au long du chemin qui menait aux grandes portes de la cité, certaines filles la dévisagèrent hargneusement, au grand plaisir de Zelos qui les saluait avec amusement. Lorsqu'ils furent finalement sortis de la ville, Sheena enjamba son rheaird, qu'elle avait pu garder, et Zelos prit place derrière elle. Ils s'élancèrent dans le ciel, tous les deux heureux de s'être retrouvé, bien que Sheena le laisse moins paraître que son partenaire. Il l'agrippait par la taille et lui chuchotait des paroles aguicheuses à l'oreille. S'ils ne s'étaient pas trouvés à des dizaines de mètres du sol, elle l'aurait sans aucun doute jeté par-dessus bord.
-Au fait, où on va comme ça?, la questionna finalement Zelos.
-Aucune idée.
-Comment ça aucune idée?, se méfia-t-il.
-Du moins, pas encore. Il faut que nous retrouvions Lloyd.
Zelos se renfrogna. Et lui qui pensait avoir Sheena pour lui tout seul. Il savait très bien qu'elle ressentait quelque chose pour Lloyd, bien qu'elle ne veuille pas se l'avouer et que lui, distrait comme il l'était, n'avait encore rien remarqué.
Il resserra son étreinte autour de la taille de la jeune fille et appuya son menton sur son épaule, malgré les protestations de celle-ci, trop occupé à piloter pour pouvoir le repousser.
Et voilà pour le premier chapitre! Eh oui, il est plutôt court, mais ça veut aussi dire que les prochains chapitres seront en ligne plus rapidement. N'oubliez pas de laisser une review, si vous souhaitez lire le deuxième chapitre! :D
