Bon me voilà toujours avec de nouvelles fics. Cette fois, ma première fic avec plusieurs chapitres (donnez-moi des coups de pieds aux fesses si j'arrive pas à la finir). Après la victoire sur Hadès, tous les spectres, Marinas, Chevaliers et Guerriers Divins ont été ressuscité. Sauf que cette fois, nos chers chevaliers vont devoir affronter un nouvel ennemi. Et l'un d'eux risque de se retrouver plus dedans que les autres...
Disclamer : toujours pas à moi... zut !
Prologue :
Il existe une légende qui raconte qu'autrefois, les dieux de différentes mythologies vivaient en paix. Ils luttaient ensembles pour la paix et leurs lieux sacrés étaient fréquentés par tous leurs serviteurs sans distinction quelconque. Seulement, un jour, le mal réussit à gagner une victoire.
C'était l'équinoxe d'automne et un forgeron travaillait un métal qu'il avait découvert et qui était merveilleux à manipuler. Il y travaillait depuis longtemps et lorsqu'il eut fini, l'épée était tellement belle qu'il se mit à pleurer devant une telle réussite. Il décida de l'offrir à son dieu qui donna l'arme des propriétés magiques. Cela la rendit encore plus belle, plus précieuse. Quand on la sortait de son fourreau, elle laissait s'échapper la plus pure mélodie qui soit.
Malheureusement, une si belle lame attisa la jalousie des autres dieux et l'un d'eux assassina l'avatar de ce dieu pour la lui voler. Ce faisant, la lame absorba la puissance du dieu et l'emmagasina pour le prochain porteur. Son histoire ne fut plus que sang et violence. Des guerres se déchainèrent pour la possession de cette arme. Des religions et des peuples disparurent uniquement pour un vulgaire bout de métal qui emmagasinait la puissance de son porteur lors de sa mort et la restituait à son porteur. Puis l'arme disparue, la cause des guerres tomba dans l'oubli et la paix fut oubliée.
La jeune femme courait. Vite ! Elle se faufila dans la forêt proche et retint son souffle. La peur avait décuplé ses forces mais maintenant la fatigue se faisait sentir. Elle se plaqua contre un tronc d'arbre, l'oreille à l'affut. Ses poursuivants s'éloignaient. Ouf !
Elle se laissa tomber contre le sol et fusilla l'épée qu'elle tenait encore à la main. Stupide épée ! Elle avait causé la mort de sa famille, de ses grands-parents à son petit frère d'à peine deux ans ! Tout ça pour une soit disant légende ! Tss ! Non contente de lui retirer sa famille, elle lui collait des ennuis !
La survivante se redressa, une idée en tête. Elle allait sceller l'épée dans une dimension qu'elle seule pouvait ouvrir puis se donner la mort. Oui, c'était une bonne idée. Une fois morte, plus personne ne pourrait toucher à cette foutue lame ! Et elle retrouverait sa famille comme ça. Elle ouvrit sans tarder la dimension.
Au Sanctuaire d'Athéna,
L'armure d'or du Capricorne se mit subitement à émettre un son léger comme le cristal mais terriblement triste. Son porteur se leva en quatrième vitesse pour voir que qui se passait. Personne dans le temple…
-Mais bon sang qu'est-ce qui va encore nous tomber dessus ?
Il grimaça quand plusieurs chevaliers d'ors réveillés en alerte lui hurlèrent télépathiquement dessus pour que son armure la ferme. Ils en avaient des bonnes tiens ! Il allait dire à son armure de se taire pour une raison qu'il ignorait, mais bien sûr ! Drôle de vie quand même.
Chez Eris,
La Déesse de la Discorde se redressa d'un coup en entendant l'armure de son bretteur se mettre à chanter. Quelqu'un tentait de l'écarter de mains avides ce qui avait réveillé l'armure. Ce n'était plus qu'un tas de miettes mais la déesse veillait à la garder près d'elle en permanence. Avec ou sans porteur, l'armure était au courant de ce qui arrivait à l'épée qu'elle convoitait tant.
L'épée était enfin réapparue ? Après toutes ces siècles de silence ? La Déesse à la pomme d'or ricana. Il ne lui faudrait pas longtemps pour trouver cette épée et la faire sienne. Et alors…
Alors ?
