Snogging sessions by Edjen
Ceci est une traduction d'une fiction anglaise de Edjen (son lien est sur mon profile).
Rien ne m'appartient, ni l'histoire ni les persos ^^
Je traduis les reviews pour l'auteur donc vous pouvez lui dire ce que vous pensé de son histoire.
Les cinq fois où le Shérif Stilinsky réalisa que son fils bécotait Derek Hale.
Snogging sessions! Séance de bécotage !
La première fois
Il entra dans la maison et sentit une odeur bizarre. Comme s'il y avait eu trop de sexe dans l'air.
Entrant dans la cuisine, il voit Stiles en train de nettoyer le plan de travail de la cuisine. Rouge vif et le souffle un peu coupé. La porte de derrière est ouverte et il peut entendre les chiens aboyer à l'extérieur.
Il vit une veste en cuir noir sur l'une des chaises. Il sait à qui elle appartient – il l'avait vu la porter lors de l'une de ses courses pour échapper à la police.
« Tu as oublié un endroit ! » dit-il et sortit de la cuisine.
La deuxième fois
Ils avaient eu un appel à la vieille maison brulée des Hale pour arrêter Derek Hale. Mais quand ils arrivèrent, il n'était nulle part. Il ne pouvait toujours pas croire que ce jeune homme avait pu tuer toutes ces personnes innocentes, y compris sa propre sœur. Mais, de toute façon, il était là. Marchant dans la vieille maison, il remarque une bouteille d'Adderall dans la salle de bains. Une étiquette 'en cas de besoin' était attachée à la bouteille. La prenant dans ses mains, il vit le nom sur la bouteille. 'Stilinsky'. Il prit la bouteille pour la ramener à la maison.
La troisième fois
Il était en patrouille à l'extérieur de la ville quand il vit un Camaro brillante noire devant un restaurant. Arrêtant la voiture, il décida d'affronter Derek Hale seul. Il n'était plus sûr que ce soit lui le tueur – il ne l'avait jamais vraiment pensé. Il sait que son fils est dingue de l'homme plus âgé donc il entra dans le restaurant et surveilla les clients. Il les vit installés loin de la porte. Hale riait a quelque chose que le gay, qui lui tournait le dos, avait dit. Ses yeux rencontrèrent ceux du Shérif pour un bref instant avant qu'il ne regarde son compagnon puis regarde le Shérif à nouveau. Gardant les yeux sur le Shérif, il invita l'autre garçon à sortir avec lui par la porte de derrière avant que le Shérif ait pu faire quoi que ce soit. Non pas qu'il le voulait. La chemise de flanelle lui a donné la réponse. Son fils était en rendez-vous.
La quatrième fois
Stiles était à l'hôpital. Juste un petit accident à l'entrainement de Lacrosse mais il devait rester pour la nuit.
Il y avait des cartes sur la table de nuit. Mais une carte ressortait bizarrement. Elle montrait un loup et un humain enlacés et au dos de la carte il put lire 'Guéris vite. Tu me manques déjà. Amour D. P.S : je sens encore tes lèvres contre les miennes.'
Il sait qui est D. mais il ne dit rien. Son fils lui dira peut-être.
La cinquième fois
Un bruit le réveilla. Comme un gémissement venant de la chambre de Stiles.
Sortant de son lit, il se dirigea vers la chambre de Stiles. Ouvrant la porte, il ne vit que Stiles, simulant le sommeil, il respirait trop profondément. La fenêtre était grande ouverte. Souriant tout seul, il toussota et dit « Si Derek Hale te rends visite durant la nuit, pour sortir avec toi… quand il reviendra, tu lui diras que je veux le voir au petit déjeuner. Je veux lui parler des trucs bizarres qui se passent dans le coin. Je ne veux pas l'arrêter. Juste parles ! »
Fermant la porte, il entendu une exclamation de surprise de Stiles. Sachant très bien que Derek Hale était de retour et qu'il aurait ses réponses dans la matinée.
FIN
