Striptease
je vous présente une nouvelle fic dont les personnages centraux seront Santana Lopez, Brittany pierce, Quinn Fabray et Rachel Berry. Il y aura du quintanna (amicale) parce que j'aime cette relation, du brittana bien sûr et aussi un peu de faberry mais je ne sais pas encore sur quel mode.
Il y aura quelques personnages secondaires sortis de mon esprit mais aussi certains emprunter plus ou moins diront nous à d'autres séries à savoir the l word et grey's anatomy. Si vous ne suivez pas ces séries rassurez vous cela n'aura aucune incidence sur la compréhension de l'histoire. Inclure des personnages de d'autres séries est un petit plaisir que je me fais.
le Glee club n'a jamais existé mais Quinn et Santana ont bien été dans le même lycée. Rachel et Britt ne les connaissent pas encore. Elles ont maintenant pratiquement trente ans et une vie complètement inventée par mes soins bien sûr. Leur caractère reste à peu près le même que les personnages de base.
Bien évidemment tous ces personnages ne m'appartiennent pas.
je mets ma fic en rated M même si les scènes un peu plus chaudes arriveront plus tard. hé oui je suis tellement en manque de scènes un peu plus hot dans Glee que c'est un vrai plaisir que d'en écrire et puis mes personnages ont quasi trente ans donc une sexualité évidemment.
Bon, sûr ce je vous laisse à la lecture qui j'espère vous sera agréable.
Chapitre 1
Enterrement de vie de jeune fille
Santana Lopez pressait le pas, elle était juste comme à son habitude très très en retard. Il faut dire qu'elle avait de bonnes excuses, son service s'était achevé comme toujours plus tard que prévu. c'était sans cesse comme ça dans l'hôpital de Los Angeles ou elle travaillait. Elle y était résidente depuis six ans maintenant elle attaquait son avant dernière année et elle mettait toute son énergie à faire ses preuves car elle briguait le poste de chef des Résidents comme la plupart de ses collègues. Cette année elle s'était orientée vers la pédiatrie non seulement parce que elle était assez douée pour ça mais aussi parce qu'elle appréciait beaucoup le docteur Arizona Robbins qui en était la chef. Mais ce soir c'était la trève, elle allait enchainer deux jours de repos et cette pensée lui fit du bien après la semaine éreintante qu'elle venait de vivre. Elle était complètement épuisée et ce soir il fallait qu'elle passe outre cet épuisement, elle se rendait à une soirée très importante pour une de ses plus chères amies. La nuit allait être longue, elle en avait conscience aussi elle s'était dopée au café quasiment toute la journée. Elle avait prévu qu'elle ne pourrait repasser chez elle se changer et avait donc emmené sa tenue de sortie pour se changer dans les vestiaires de l'hôpital. Un coup de maquillage plus tard, elle était prête à s'envoler rejoindre ses amies. Elle avait croisée le docteur Robbins au détour d'un couloir et celle-ci l'avait complimentée sur sa tenue, elle avait piqué un Fard. Heureusement sa peau mate avait quelque peu dissimuler sa rougeur. Santana lopez possédait effectivement une belle peau hâlée due à ses origines latines. Elle était également pourvue d'une crinière dense et noire qui témoignait de ses origines. Elle était relativement petite et son corps était svelte et athlétique, ses yeux sombres et sa bouche pulpeuse venait parfaire le tableau d'une jeune femme pleine de beauté et de charme.
ça y est elle venait d'arriver au restaurant ou une tablée joyeuse et visiblement déjà un peu enivrée l'attendait.
"ça y est! la voilà" c'était son amie Eva qui avait parlé et tous les visages s'étaient tournés dans sa direction. Elles avaient fait un rapide tour de table et déposé une bise sur la joue de chacune des filles qui s'y trouvait et avait rejoint la place vide qui l'attendait à côté d'une autre de ses amies et qui plus est collègue : Quinn Fabray. Quinn était à peu près de la même taille que la latina mais leur point commun physique s'arrêtaient là. Elle était aussi blonde que les blés et possédait de jolies traits fins. Elle avait un visage d'ange mais un caractère bien trempé qui contrastait avec la douceur de ses traits. Elles avaient cela en commun avec Santana une personnalité affirmée et une détermination qui faisaient qu'elles s'entendaient parfaitement bien. Celle-ci comprenait très bien le retard de son amie, elle était contrainte de subir le même sort qu'elle dans l'hôpital ou elles travaillaient toutes les deux mais elle ne put s'empêchait de la malmenée un peu.
"Le docteur Robbins t'as retenue dans son bureau?" Lui dit t elle d'un ton équivoque.
Et San ne put s'empêcher de sourire. Quinn savait pertinemment que l'orientation sexuelle de sa chef était la même que celle de San et elle ne pouvait s'empêcher de la taquiner. En effet santana était lesbienne comme le docteur Robbins qui elle même entretenait une relation avec une autre femme médecin de l'hôpital.
"Je sais que tu prends tes fantasmes pour une réalité Fabray et finalement j'en suis à me demander si ce n'est pas toi qui craque sur ma jolie blonde de chef."
Quinn sourit en levant les yeux au ciel.
"c'est pas parce que je traine avec des gouines toute une sainte journée que je vais me laisser convertir!"
Et c'était vrai qu'elle passait le plus clair de son temps en compagnie de Santana et Eva qui sont toutes deux Homos. Quinn et Santana se connaissaient depuis le lycée et même si un soir elles s'étaient laissées aller à flirter sous l'emprise de l'alcool Quinn n'en restait pas moins hétéro. Quant à Eva elles l'avaient connues toutes les deux en première année de médecine et elles ne s'étaient plus quittés depuis, celle ci effectuait son cursus dans le même hôpital que ses deux amies. En effet l'orientation sexuelle de Quinn faisait exception autour de cette table parmi les dix personnes, Il y avait pas moins de neuf lesbiennes présentes. Elles étaient réunies aujourd'hui dans le même et unique but enterrer la vie de jeune fille de leur amie Eva qui allait se marier dans un mois avec une jolie blonde qui s'était emparé de son coeur quatre ans plus tôt. Ses amies les plus proches et notamment kate avait organisée cette soirée en son honneur. Pourquoi attendre la veille du mariage pour fêter l'enterrement de vie de jeune fille? leur avait elle dit. Tout le monde se met minable, les gens et surtout la mariée se retrouvent complètement cassés le jour de la cérémonie. elle avait donc fixé le rendez vous pour ce soir et avait convié San et Quinn à les rejoindre.
Il était maintenant minuit et le repas venait de s'achever et Eva entreprit de se lever son verre à la main.
"merci à toutes les filles d être venues ce soir! Quelle bonheur que chacune d'entre vous est pu se libérer. je sais aussi que vous êtes toutes très déçues qu'une aussi belle plante que moi sorte du marché du célibat mais faudra vous y faire! Mon coeur et mon corps n'appartiennent qu'à une seule femme désormais!" a ces mots quelques amis de Kate s'était mis à siffler et à applaudir.
" En parlant de bombes qui ne seront bientôt plus sur le marché. je tenais à féliciter officiellement ma chère amie Santana Lopez qui va également bientôt épouser la fille de ses rêves. Félicitations à toi San. Toi et moi les deux latinas les plus prisées et les plus sexys de los Angeles allons nous marier la même année! C'est toutes les lesbiennes de Los Angeles qui sont en deuil ce soir!"
Tout le monde avait levé son verre en l'honneur de Santana. Celle-ci s'était tassé sur sa chaise, l'air un peu gênée. Putain c'est vrai ce serait bientôt son tour. Dans un peu moins de cinq mois elle épouserait Carmen. Elle avait rencontré Carmen il y de ça deux ans et d'emblée elle avait eu un coup de foudre physique l'une pour l'autre. Carmen était vraiment une femme magnifique, elle était latine tout comme San mais elle possédait des courbes plus généreuses. Sa poitrine et ses fesses était plus opulentes que celles de sa future femme. Et son sourire ravageur avait de suite plus à Santana. Elle s'était rencontrées de manière fortuite lors d'une soirée ou Carmen exerçait son métier de DJ et San l'avait rapidement trouvé très à son goût. Elle avait apprécié que Carmen mette une telle passion à provoquer l'engouement dans la salle. Elle l'avait trouvé somptueuse en train de vibrer derrière ses platines. Il avait suffit d'un regard et d'un sourire pour que Santana craque complètement pour la petite brune, ce soir là elles avaient finies la soirée ensemble à faire l'amour comme des folles et s'étaient promis de se revoir. San était d'abord tombée amoureuse de son physique, de leurs sulfureux ébats puis ses sentiments s'étaient développés. Elles évoluaient dans des milieux très différents toutes les deux mais naturellement elles s'étaient côtoyer de plus en plus et avaient finies par prendre un appartement commun. Leur relation fonctionnait sur le fait que chacune était libre de ses mouvements et bien quelles se voyaient peu, les moments qu'elles partageaient été formidables.. Aux yeux de tous elles formait un couple idéal c'est pourquoi quand Carmen l'avait demandé en mariage elle avait répondu positivement. Cela coulait de source finalement, elle avait 29 ans, il était l'heure pour elle de se poser et le faire avec Carmen lui avait paru évident. En plus sa famille était ravie, leur fille allait certes épouser une femme mais au moins ce serait une latina ce qui compensait un peu. Le mariage approchait à grands pas et Santana appréhendait quand même. Heureusement ce n'était pas elle qui s'occupait des préparatifs, Carmen avait pris les choses en main et la consultait quand cela lui semblait important.
Mais elle ne pouvait se mentir, le grand jour approchait doucement et jusqu'à maintenant elle éludait les questionnements liés à cette future union qui coulait de source pour tout le monde. A vrai dire, elle n'avait pas eu réellement le temps de se demander si elle prenait la bonne décision. Le fait que tous le pense était certainement la preuve qu'elle empruntait le chemin qu'elle était sensée suivre. Pourquoi n'épouserait elle pas Carmen? Elle ne trouvait aucun argument qui lui fasse dire qu'elle ne devait pas le faire. Elle aimait cette fille et cet amour était réciproque. Cela serait amplement suffisant pour la plupart des gens. Elle but une longue gorgée de son verre et son appréhension diminua un peu quand elle croisa le regard bienveillant de Quinn. Désormais tout le monde s'était levé, les rires fusaient de tout part, les filles commençaient à être bien éméchées. Elle s'apprêtait à rejoindre l'endroit ou se déroulerait la deuxième partie de la soirée.
"Je passe en premier et vous me suivez jusqu'au lieu que j'ai spécialement choisie pour fêter dignement l'enterrement de ton célibat" Kate avait adressé un clin d'oeil à Eva.
Le groupe de filles s'était dirigé vers les véhicules et celles qui avaient peu consommé d'alcool s'était installé au volant. San était dans la voiture de Quinn coinçait à l'arrière entre deux amies d'Eva qui s'extasiaient sur le bonheur de se marier d'Eva. Et c'était vrai, Eva semblait appréhender le fait d'épouser sa copine avec beaucoup de sérénité. Elle qui était comme Santana à l'époque, bon sang ce qu'elles avaient pu jouer de leurs charmes auprès de la gent féminine. A l'époque, elles étaient de vraies prédatrices qui draguaient et faisaient chavirer les coeurs de nombreuses jeunes femmes et maintenant son amie s'était rangée et aller passer le reste de sa vie à appartenir à une seule et unique femme et visiblement cette idée ne l'angoissait pas. Son amie était heureuse, elle était là pour fêter son bonheur, ses propres doutes ne devait pas gâcher la joie ambiante. Elle prit donc part à la conversation et s'était détendue le temps du trajet, en arrivant elle était décidée à passer une bonne soirée.
Et c'est comme ça qu'elles avaient débarquer un peu plus tard devant un club de striptease. Les filles étaient dans un état d'excitation qui frôlait l'hystérie en pénétrant dans le lieu. Kate lança un grand sourire en direction de Santana et Quinn, elle paraissait très fière de son effet de surprise. L'endroit était assez classe dans son ensemble malgré les serveuses dénudées et les filles qui se déhanchaient sur les podiums. Pour preuve les videurs qui se situaient dans les coins de la salle, aux aguêts, prêts à gérer le moindre débordement. On sentait que l'établissement accueillait une clientèle de choix peuplée de patrons et cadres en costard qui venaient se détendre en matant des nanas sexys qui dansaient avant de rejoindre leur petit foyer pour y passer le week end en famille. Elles n'étaient pas les seules à être venus en groupe à l'autre bout de la salle, un groupe de gars type golden boys paraissaient être là pour les mêmes raisons qu'elles. Après quelques verres, l'ambiance était surchauffée, les filles appréciaient le spectacle et s'étaient levées pour l'admirer de plus près et glisser des dollars dans les mini shorts de ses dames qui ondulaient sur le podium. San commençait à se détendre doucement, les vodkas qu'elles avaient ingurgitées devaient certainement l'y aider.
Tout à coup son regard fut happer par une femme qui dansait sur l'estrade voisine à celle qui se trouvait devant elle. Elle n'aurait su dire pourquoi mais ce que dégageait cette femme qui ondulait ses courbes la laissa comme subjuguée. Certes les stripteaseuses étaient toutes sexys en diable mais en regardant celle ci elle se sentait perturbée. La jeune femme devait avoir à peu près dans ses âges, elle était très grande et blonde, ses jambes longues et fines révélaient une musculature parfaite et bien qu'elle semblait bougé l'ensemble de son corps tel un robot qui reproduirait sans cesse les mêmes gestes, sa manière de se mouvoir était empreinte d'une certaine grâce. Ses cheveux caressaient ses épaules dans des mouvements de tête sensuel et Santana se surprit à s'imaginer passant sa main dans cette masse dorée. Les traits de son visage étaient doux bien que celui-ci soit fermé. Elle arborait un faciès qui semblait dénué de toute émotion. On avait l'impression qu' aucun sentiment ne se dégageait de sa personne mais San pouvait fort bien imaginer qu'elle possédait certainement un sourire magnifique et que son regard devait être bien plus pétillante et expressive qu'il ne l'était tout de suite et maintenant. Dans l'immédiat on voyait que cette fille fournissait le travail qu'on lui demandait, ses yeux qui fixait le vide au fond de la salle en était le meilleur témoin. L'espace d'un instant le temps s'arrêta et dans son esprit les personnes dans la pièce avaient disparues et elle était la seule à avoir le privilège de regarder cette fille dansait. Mais ce n'était pas le cas et lorsqu' un mec se leva pour introduire un dollar sous le tissu qui recouvrait les fesses de la femme, elle eut envie de se lever et de lui casser le bras tellement ce geste l'avait agacé. Puis l'espace d'une seconde le regard de la blonde vint se poser sur sa personne et elle se sentit rougir. Bon dieu mais qu'est qui m'arrive? Quand elle tourna son visage en direction de ses amies, elle vit qu'elles étaient hilares.
"Tu feras gaffe San, t'as un peu de bave qui coule le long du menton!" c'était Quinn qui avait parlé et Eva de surenchérir
"Depuis quand tu aimes les blondes? Putain il faut que je surveille ma future femme!"
Et ses deux amies étaient parties dans un fou rire mais San n'avait pas trop envie de se marrer. Elle qui ne possédait pas beaucoup d'empathie et s'était endurcie au contact des gens malades rencontrés dans son travail et pourtant elle se sentait extrèmement touchée par cette blonde. Cette fille lui semblait différente, elle aurait voulut connaitre son histoire, savoir ce qui faisait qu'elle était là à s'exhiber soir après soir devant ces gens. Pourquoi elle était promis à un avenir professionnel épanouissant alors que cette fille se déhanchait sur un podium offerte à la luxure des regards qui la scrutaient? Elle se leva pour se rendre aux toilettes et à son retour la fille avait disparue. La joyeuse bande finit la soirée à boire et à déconner en rivalisant de blagues graveleuses mais San resta le plus clair de son temps dans ses pensées.
Quinn venait de la déposer à son appart, il était quatre heures et le son qui émanait de la salle de bains lui fit dire que Carmen venait de rentrer et qu'elle était sous la douche. Elle ne prit même pas le temps de se démaquiller et s'effondra sur le lit après s'être déshabillée. Carmen venait de la rejoindre et elle sentit un doux parfum envahir son espace quand celle ci l'encercla de ses bras et vint presser son corps contre le sien. Elle se sentait complètement crevée mais également dans un état de tension intense. Elle savait qu'une seule et unique chose la détendrait, elle agrippa la main de Carmen et porta le bout de ses doigts à ses lèvres et les frôla du bout de sa langue. Le geste équivoque ne mit que peu de temps à faire régir sa moitié qui s'empara de son corps et lui fit l'amour de façon passionné comme elle savait si bien le faire. Après l'étreinte, Carmen mit peu de temps à s'endormir et San resta comme ça les yeux grands ouverts fixant le plafond de leur chambre, elle percevait le souffle régulier de sa future femme qui s'était assoupit à ses côtés. Elle peina à trouver le sommeil l'image de la stripteaseuse blonde hantait son esprit mais elle finit par s'endormir à son tour.
Voilà le petit début de cette histoire qui j'espère vous a plu, je vais essayer de prendre le temps de poser un peu les personnages. Le prochain chapitre serait consacré à Britt et on en saura un peu plus sur son parcours de vie et le pourquoi de ce qu'elle en fait. A très vite.
