Lu tlm ! Fu et Blou o bout du clavier ! Bon on vous présente une fic qu'on fait sur msn messenger pour passer le temps et comme c juste un « passe temps » c pas parfait soyez indulgent !!! et n'oubliez pas ! REVIEW PLEAAAAASSSEEE !!!

Disclamer : Aucun perso nous appartiens (blou dit : ben si Virginie réfléchi avec ta tête fu !) MAIS LES PRINCIPAUX !!! C'est a J.k R !!! ( blou dit: qui ne le c pas??)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Chap. 1 Le parcours du combattant du bar des Dursley à Poudlard

La pluie battait le trottoir proche de la maison du 4 privet drive où un jeune balafré aka Harry Potter vivait avec son oncle et sa tante. Il fixait intensément la pluie, sa gorge lui brûlé, il voulait boire, rafraîchir sa gorge meurtrie et éprouver une sensation nouvelle.
Son regard se posa sur la fenêtre voisine. Virginie, une jeune fille de 16 ans se déshabillait avec une grâce féline devant sa fenêtre. Il voulait se délecter de sa peau, la toucher du bout des doigts, ressentir sa peau frémir, mais avant, il voulait boire. (ndla : OBSEDE !!)
Il se tourna vers la télé. La télécommande semblait pulvérisé. (ndla :Peut être a cause d'un zapping intensif de Dudley?) Mais ça ne l'intéressait pas. Non. Mais une lumière divine lui fit découvrir : Le bar des Dursley! *musique religieuse * *lumière sur le bar *

-A BOIREEEEEEUUUUUU , hurla le balafré en se jetant comme un assoiffé sur le bar

-STOPPPPPPPPPPPPPP *fin de la musique *

-huuuu ? = balafré étonné

-NE TOUCHE PAS AU BAR DE DUDDLICHOUNET !! dit la tante Pétunia

-MAIIIS EUUUU !!! J'VAIS CREVER DE SOIFFFF MOI !!!

-TU N'AS QU'A ALLER AU ROBINET !!!

-.

Le balafré retourna s'assoire près de la fenêtre bredouille. mais il ne s'était pas avouer vaincu.. A pas de loup, pendant que les Dursley regardaient la télé, un verre de vodka à la main, le balafré se glissa vers le bar. Il se rapprochait du but jusqu'à ce que.. CLAK !!!!!!!!

-OUUUUUUUAIIIIIILLLLLLLLLLLLLEEEEEUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les Dursley se retournèrent vers le balafré qui se tenait le pied en hurlant de douleur.

-C'est vrai qu'ils son bien ces pièges à lapins, dit la tante Pétunia en se retournant vers la télé.

Mais le balafré n'avait pas dit son dernier mot !

Il faisait noire dans la maison des Dursley. Il pouvait a présent entendre les ronflements de toute la famille. Harry, descendit d'un pas lourd typique des adolescents à grands membres ,pied lourds et traînant ,vers les escalier. Ce qu'il avait oublié (ndla : sûrement a cause de sa cicatrice qui a creusé trop profond dans le cerveau avec le temps...) c'était que l'avant dernière marche craquait et la un grand fracas se fit entendre alors que le balafré au grands bras de garçon de 16 ans se "gamellait" dans les escalier. Heureusement personne n'entendit rien! (ndla :pff bouché ces gens c'est moi qui vous le dis!) Et le balafré continua sa course avec de la peau du cul en moins et une affreuse douleur. Il boita ver le bar..

-Bon je me ferait pas avoir cet fois.. Dit il pour s'encourager

Il zigzagua entre les pièges avec grâce...Et Ô miracle, le balafré arriva o bar.

-PUTAIN J'Y CROIS PAS J'Y SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!! hurla t'il

*AAAAAAAAALLEELUYA ALELUYA ALELUYA *

-QU'EST CE QUE C'EST QUE SE BOUCAN ???? hurla l'oncle Vernon

-MERDE !!! QUEL CON !!! Potter avec beaucoup moins de grâce que tout à l'heur tenta de piquer une bouteille de pastis et de repartir en sens inverse avant que l'oncle Vernon s'en aperçoive.. Mais vu que ce pauvre balafré n'a pas de cul (ndla : dan les deux sens :p).. Il marcha sur une mine.

-EEEEEEEEEKKKK *balafré pas bouger gentil balafré *

-QUI EST LA ??? hurla l'oncle Vernon du haut de l'escalier

Le balafré serra sa bouteille contre lui et dit timidement..

-C'est ..c'est moi oncle Vernon ...je bois au robinet

-C'est bien mon garçon tu as enfin compris

-oui.oui.

Et l'oncle Vernon partit laissant Potter et sa bouteille de pastis sur la mine.. Le balafré se mit en équilibre sur un pied, rien ne se passa alors il pensa (ndla :ça pense c trucs la ???) que ce n'était qu'un simple jouet des Dursley pour effrayer les voleurs. Quand il enleva l'autre pied un effroyable « BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM » résonna dans la maison faisant exploser vitre, porte, toit de la maison. Le balafré au moment présent ressemblai a ça ^ô^ô^ -- cheveu + yeux. Quand l'oncle Vernon se rendit compte qu'il n'avait plus de maison (ndla: il aura mi du temps!), il envoya une lettre pour Poudlard comme quoi leur neveu ne pouvait pas rester un instant de plus avec eux car il était en danger: il n'avait plus de toit, mais bientôt plus de tête non plus. Le balafré un sourire niais sur les lèvres, et de son regard vide creux et éteints prouvant une stupidité sans limite quitta le 4 Privet Drive pour rejoindre le Poudlard express qui devrait rapidement être mis à ça disposions: vous comprenez, un revenant c'est pas tous les jours que ça reviens! (ndla: keuf). Il était sur le quai 9/4 quand un visage familier apparut devant lui: Dumbledore! Toute la sagesse de quelqu'un qui a de l'expérience à tous niveau, se reflétait dans ses yeux rieurs... Harry ne put s'empêcher de demander.

-C'était quand votre première cuite?

Dumbledore, qui visiblement ne s'y attendait pas ouvrit des yeux comme ça : o_O et s'étouffa violemment.

-Harry ,Harry, je vois bien que ces vacances avec les Dursley ne t'on pas fait de bien ! Mais j'ai quelque chose a t'annoncer. Non ne me regarde pas comme ça, je ne te parlerai pas de ta question, malgré que ça fusse un bon souvenir *soupir d'extase*

Le vieux directeur fit avancer Harry dans un wagon où il resta seul en compagnie de..SA BOUTEILLE DE PASTIS !!! Il la débouchonna délicatement comme si elle allait disparaître. Avec gourmandise il passa sa langue dans le trou béant. C'était la première fois..qu'il violait une bouteille de pastis.C'est sûr ça changeait de ses vieilles cannettes. Le balafré porta le goulot derrière c lèvre pulpeuse (ndla : pauvre cannette, si jeune et sans défense ! :'( ) . Il but plusieurs gorgées avant de comprendre que la douleur à la gorge qu'il ressentait était dut à l'alcool.
Sa tête commença a tourner et son estomac à chauffer. Il regarda le paysage d'un regard peu ordinaire. non, celui la faisait penser à quelqu'un qui se serait fait sodomiser par un chihuahua tout en buvant du coca vanille et reniflant le pet d'un teckel ! Mais soudain, sans raison apparente il explosa de rire.

HINNNNN HIIIIIIN HIIIINNNNN (ndla rire barrette nesley) !!!

Il venait de voir son reflet dans la vitre et se moquait de lui même.

- Ca doit être chiant d'être défiguré comme ça par une cicatrice, hein ? Moi c Harry Potter celui-qui-a-survécu-à-un-zombie-en-décomposition- et-on-se-demande-si-les-mangemorts-sont-pas-nécrophiles

Lorsqu'il voulut serrer la mains de son reflet il y mit tellement d'ardeur qu'il se pulvérisa les phalanges.

-OUUUUUUUUUUAIIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE !!! Mais heuuuuuu !! c'est pas justeuh !

-Harry ??? demanda le prof Dumbledore en entrant dan le compartiment ou le balafré éclater de rire en regardant c phalanges défoncées.. Mais qu'es que tu fais ???
- BIP BIP !!!!!!! fi le balafré en pressant sur le nez du directeur puis en rigolant comme un mongol
-Eu... Harry mais qu'es qui t'arr..commença t'il..MAIS MAIS MAIS !!!!!!!!!! C DU PASTIS ??????
- BRAVO VOUS VENEZ DE REMPORTER UN SEJOUR A HAWAI POUR DEUX !!!!
- MAIS HARRY !!! hurla Dumbledore scandalisé
- A nan m'sieur zaler pas m'le confisquer !!! dit le balafré plus sérieusement, savez pas s' que j'ai endurer pour l'avoir..
-HARRY TU SAVAIS QUE LE PASTIS EST TRES RARE CHEZ NOUS ???
-bé euuuu..
-ON EN TROUVE QU'EN FRANCE !!
-A bé c'est cool ça !!!
- Harry ???
- Hum ???
-Puis je...puis je me permettre de te demander un petit verre de se pastis ? juste pour avoir le goût de ce liquide super rare ???
- A NAN HEIN !!!!
-Aller Harry je sui sur qu'une bonne note en Métamorphose te plairai... j'en fait mon affaire, renchéri Dumbledore en lui faisant un clin d'?il
- MAI NAAAAANNN EUUUU
- Une en histoire de la magie alors ? demanda Dumbledore en s'approchant dangereusement de la bouteille
-NNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAANNNNNNNN !!!!!!!!!!
- T'es un dur en affaire toi, dit Dumbledore un peu moins gentiment ... en potion .. Rogue n'est pas pour se genre d'affaire mais je peux m'arranger.
-ARRIERE SATAN , hurla le balafré en s'éloignant du directeur
-Aller Harry... ne joue pas au con avec moi
- NNNNNNNNNNNNNAAAAAAAANNN, hurla Potter en courant dans tout le train avec sa bouteille de Pastis. Dumbledore se lança à sa poursuite..

Mais 10 minute après, le train s'arrêta et Potter sorti vainqueur avec sa bouteille de Pastis 51.Dumbledore et lui sortirent du train côte à côte en se jetant des regards meurtriers. Le vieux directeur pris le devant et entra dans la grande salle. Il pleuvait encore dehors et de l'eau c'était mélangé au pastis du balafré qui hurla de désespoir sous la pisse du père noël : « Ho ho ho ! Désolé petit Harry Potter » En bref le père noël s'excusai