Voilà, il s'agit de la première fanfiction que je publie sur ce site et j'espère que vous l'apprécierez !
Il s'agit d'un recueil de one-shot tous inspirés par la chanson 'never-ending story' de Within temptation. Ils n'ont aucun lien entre eux, sauf qu'ils débutent tous par deux vers de la chanson et ils sont presque tous en rapport avec les paroles... La majorité des chapitre se passe durant le jeu, mais pas tous, comme celui que vous allez lire, qui se passe durant la guerre de Kharlan... Mais arrêton-là le blabla et laissons place à l'histoire.
AN : Non, ToS ne m'appartient pas, et encore moins la chanson
Armies have conquered
And fallen in the end
Les deux armées étaient là. Chacune méfiantes derrière leurs retranchements, chacune à l'opposé de la plaine, chacune attendant le moindre signe d'une attaque de l'autre pour s'armer de se prétexte et envoyer la trêve aux gémonies.
Mais cela n'arrivait pas, et les soldats en prenaient leur parti.
Soudain, une rumeur monta des deux camps. On vit une délégation partir, avec le faste nécessaire pour les rois qui les menaient. Ils se dirigeait tous deux vers le centre de la plaine, là où autrefois s'élevait l'Arbre de Kharlan, maintenant réduit à un squelette blanc, mort. À coté de l'arbre, on pouvait voir deux silhouettes solitaires. La première étaient agenouillée, probablement en prière, devant ce vieux reste du passé tandis que l'autre, debout, fière et calme attendait l'arrivée des deux délégations.
À la tête de celles-ci étaient deux anges. Le premier menait l'armée du roi de Sylvarant. Il avait les cheveux et les ailes d'un bleu profond et semblait pensif. L'autre, aussi pensif que le premier, se différenciait par ses cheveux d'un marron tirant sur le rouge. Ensuite, suivaient des chevaliers et au milieu d'eux, les rois.
Quand ce petit monde fut rassemblé, la silhouette en prière se releva et se plaça à la gauche de l'ange au cheveux bleu, qui se tenait lui-même derrière l'homme qui attendait dont les cheveux blond brillaient sous le soleil. L'autre ange se plaça lui aussi en retrait. L'homme, ou plutôt le demi-elfe, prit la parole, d'une voix calme et néanmoins un peu hautaine, qui jurait avec la jeunesse de son visage.
"Je suis heureux, commença-t-il, de voir que vous êtes revenu à la raison. Cette guerre ne peut pas durer, l'Arbre est déjà mort et le Mana se raréfie."
Il y eut un silence.
"Je vous ai promis que nous trouverions une solution pour que le conflit finisse dans l'égalité la plus totale."
Les deux rois hochèrent la tête. Ils semblaient mécontents de voir que ce frêle demi-elfe les tenait en son pouvoir, mais aussi résignés sur leur sort. Les Elfes avaient déjà prévenu que si le conflit continuait et que la MagieTechnologie se développait encore, ils construiraient leur propre tombe. Et à quoi servait un royaume s'il n'y avait plus de roi, ni de peuple à gouverner ?
Le roi de Sylvarant osa poser la question qui lui brûlait les lèvres :
"Alors à qui reviendra la Terre de Kharlan et la Tour Sacrée ? Vous savez combien cet héritage est important pour notre peuple...
-S'il est important pour le votre, gronda l'autre roi, alors pensez un peu à nous ? Cette terre est le berceau de notre civilisation !
-S'il vous plaît, arrêtez de vous disputer... Nous savons que tous deux avez des droits sur cette terre, mais..."
La voix appartenait à la demi-elfe qui était en prière. Son regard doux et aimant contenait une pointe de supplication. L'ange aux cheveux bleu, devant la tristesse qu'elle cachait, lui passa un bras réconfortant autour des épaules. Mithos continua :
"Comme l'a dit ma soeur, nous savons que vous avez des raisons pour revendiquer cet endroit. C'est un peu difficile à expliquer, mais nous allons nous débrouiller pour séparer vos deux pays, définitivement.
-Comment ça ?!"
Une fois n'est pas coutume, l'ange brun expliqua :
"Nous allons faire en sorte que vos deux royaumes forment des mondes parallèles, très proches mais qui ne pourront pas se toucher, à part aux pôles. La Terre de Kharlan constituera le centre des deux monde, de même que la tour Sacrée.
-Ainsi, continua Mithos, les deux mondes auront besoin de moins de Mana pour fonctionner et vous aurez chacun votre Tour Sacrée et votre Terre de Kharlan"
Un silence.
"Cela m'a l'air d'un proposition intéressante. Comment ferez-vous pour les autres frontières qui posent problèmes ? Aurons-nous notre mot à dire sur les territoires qui nous reviendrons ?"
Mithos fit claquer sa langue d'un air impatient.
"Ce sera à Origin de décider, je pense, répondit-il sèchement. Estimez-vous heureux de ne pas avoir provoqué la mort de ce monde-ci !"
"C'est étrange de se dire que tout ça va être bientôt fini..."
Yuan sourit tendrement à Martel.
"Je ne crois pas que le mot fini soit le bon, répondit-il. Il va y avoir encore des problèmes à régler, comme celui de trouver une source de Mana assez puissante pour faire germer l'Arbre de Kharlan. Et puis il faudra s'occuper de la discrimination aussi.
-Oui... Mais maintenant, j'aimerai surtout prendre un peu de repos ! Je n'arrive pas à croire qu'il nous au fallu trois mois pour convaincre les deux pays de détruire la majorité des information à propos de la magie technologie... Ç'a été pire que de les obliger à faire la trêve !
-Mais c'est bien qu'il nous ai fait un peu confiance."
Il revenait tout en bavardant vers leur campement, où les attendait Mithos et Kratos. Un bruit faible mais distinct éveilla soudain la méfiance de Yuan qui se tourna vers les buissons qui bordaient le chemin. Malheureusement il avait réagi trop tard.
L'homme avait bondit de l'arbre où il attendait. Il portait une tenue noire, qui indiquait clairement son appartenance au clan de Mizuho.
"Maudits soyez-vous, Demi-Elfes ! Vous avez aveuglés notre roi !"
La phrase avait été dite avec la haine qu'il connaissait, le racisme sous-jacent qu'ils avaient dû affronter depuis le début de leur quête. Et Martel s'effondra, se tenant le ventre à deux mains. Yuan comprit ce qui se passait, et déjà une boule d'électricité se formait dans sa paume. Il entendit ses deux compagnons accourir, le cri horrifié de Mithos quand il comprit que sa soeur allait mourir. Les yeux pleins de haine, il relâcha son énergie tandis que Kratos dégainai son épée et achevait l'homme. Ils se retournèrent tous vers Martel qui avait les yeux plein de larmes, et une douleur presque insupportable dans son corps entier.
"S'il te plaît Mithos, murmura-t-elle, continue et... crée un monde... sans discrimination..."
Elle tenta de relever encore un peu la tête pour rencontrer le regard de Yuan, mais la mort la prit sans qu'elle puisse lui redire une dernière fois qu'elle l'aimait.
