Bon jour les pet's, et bienvenue au Fandom Café ! Ici, chacun peut écrire un chapitre, selon son point de vue !

Pour cela, demandez-moi votre participation en review, écrivez votre chapitre, et envoyez-le moi par MP sur Fanfiction. Je le corrigerai, et le posterai avec votre pseudonyme !

Pour inaugurer le début de cette fanfiction, je vous propose ici cette mini intro, écrite par mes soins. Bonne lecture !

Putain, ça fait longtemps que j'ai pas été de si bonne humeur...


- Je le veux ! S'écria Macaria Shun, furibonde, en pointant du doigt le local vide.

- Oui ça va, je vous l'offre ! Paniqua l'agent, par contre, vous êtes sûre d'avoir assez d'argent pour les fins de mois ?

- Je m'en occuperai, mon coco ! Maintenant, magne-toi !

Le pauvre homme signa les papiers à l'arrache, et demanda à la jeune fille d'inscrire sa signature aux endroits indiqués. Macaria passa un bref coup de stylo sur les feuilles, et bomba le torse.

- Ce café est à moi, maintenant ? Demanda-t-elle.

- Oui bien sûr... Murmura l'agent en prenant aussitôt ses jambes à son cou.

La jeune fille soupira en s'asseyant sur le sol froid du local. Elle avait acquis cet espace, mais encore fallait-il des employés.

Elle commença à imaginer la décoration. Des photos des gens du fandom Web Shows par-ci par-là, des screenshots louches au plafond, des cosplays accrochés au mur. Remettant sa gavroche en place, Macaria se mit à griffonner le plan du café au dos d'un vieux cours de philosophie. Le comptoir dans un coin, l'angle à gauche serait un espace où les clients peuvent lire des fanfictions ou des mangas, un autre serait réservé à des battles de rap au format ERB, etc.

- Faudrait des employé(e)s aussi... Murmura Macaria, ah bah tiens ! J'vais demander aux gens du fandom de venir bosser un peu ici ! Ca serait vachement cool !


Bah... C'est tout. Oui, c'est profond ce que je dis !

Allez, à plus ! Nous sommes déjà quatre (ou cinq... Mad, au secours !) à s'investir dans ce projet ! Sur ce, je vous laisse sur cette petite "mise en bouche" !

Putain, heureusement que Cami-sempai n'est pas là pour me faire une remarque...