Titre : Aimée Magnus
Auteur : AimeeMagnus1850
Série : Sanctuary
Genre/Pairing : General ; Mystery ; Nikola; Helen ; James ; Aimée
Résumé : Helen Magnus a bien des secrets dont un est d'avoir une sœur, Aimée. Elle est agent au MI6, et va se faire passer pour morte pour sauver la Reine et sa famille. Suite à cet simulation, Helen va se faire arrêter par le MI6 pour les meurtres de Jack l'éventreur.
Saison : Après Saison 4.
Disclaimer : La série ne m'appartient malheureusement pas, sinon il y aurait eu une 5ème saison et encore plein d'autre.
Note de l'auteur :Coucou mes darlings. Voici une Fanfic que j'avais depuis longtemps dans la tête. Helen a tellement de secrets qu'il m'est venue à la tête qu'Helen pouvait bien avoir une sœur cachée. C'est aussi l'origine de mon pseudo. J'espère que cette Fanfic va vous plaire.
Bonne lecture
et
N'oubliez pas les reviews
Aimée Magnus
Chapitre 1:
Buckingam Palace : Bureau de la Reine
La reine Elisabeth II était assise à son bureau en face d'elle son cher Premier Ministre, David Cameron et une femme d'une trentaine d'années.
"Jamais il ne s'attaquera à vous, ma Reine, ou à votre famille. Tant que l'agent Magnus sera en vie.
- Oui c'est ça le problème, tant qu'il sait que je suis en vie, il ne s'attaquera pas à vous et on ne pourra pas l'arrêter ; mais si je venais à décéder, il en profiterait pour vous attaquer, Madame.
- C'est pour cela que l'on a pensé...
- Que J'AI pensé à simuler ma mort.
- Si je comprends bien, vous voulez que l'on vous croit morte pour qu'il s'attaque à moi et que vous puissiez l'arrêter.
- C'est exactement ça, ma Reine, confirma David. Il se tourna vers l'agent. Agent Magnus, êtes-vous sûre de vouloir faire ça ? Je vous ai dit tout à l'heure que toutes les personnes qui sont sous votre protection ne le seront plus. Vous serez considérée comme morte. Vous savez...
- Je suis bien placée pour savoir tout ce que cette procédure implique, c'est moi qui l'ait inventée, le coupa Aimée.
- Aimée, êtes-vous sûre de vouloir faire ça ? demanda Elisabeth II.
- Oui ma Reine, je ferais tout pour votre bien et celui de la couronne, ma vie ou celle de ma famille n'est rien comparée à la vôtre."
Le lendemain au Sanctuaire
Cela faisait une semaine que l'équipe du sanctuaire avait commencé l'installation et ils avaient presque terminée, tout le monde avait à peu près pris ses repères dans le nouveau Sanctuaire et la vie au Sanctuaire reprit sont cours normal.
Après avoir terminé sont travail Will alla voir Magnus.
"Quelle installation ! Je suis lessivé et je me doute que les vacances ne sont pas pour tout de suite.
- Non en effet Will, dit Magnus désolée. Mais si vous avez fini vos dossiers, vous pouvez aller vous reposer cet après-midi, sourit Magnus.
- Oui je pen...
Il fut coupé par la voix de Henry dans le talkie-walkie.
- Doc, y'a des Men in black à la grille.
- Comment ça des "Men in Black" ? demanda Helen.
-Attendez, je leur demande de me montrer leurs cartes. Magnus vous avez fait quelque que chose aux services secrets ?
- Non pas dans mes souvenirs, faîtes-les entrer."
Magnus quitta son bureau suivi de Will. Ils descendirent les accueillir. Henry avait raison de vrais Men in Black, il y en avait un noir et un blanc.
"Bonj...
- Docteur Helen Magnus ? la coupa l'homme blanc.
- Oui c'est bien moi. Il y a un problème ? demanda Magnus.
-Docteur Helen Magnus, vous êtes en état d'arrestation. Pour les meurtres et la complicité des meurtres de Mary Ann Nichols le 31 août 1888 ; Annie Chapman le 8 septembre 1888, Elizabeth Stride le 30 septembre 1888, Catherine Eddowes le 30 septembre 1888 et le meurtre de Mary Jane Kelly le 9 novembre 1888. L'homme noir dit cela tout en lui mettant les menottes. Magnus ne se défendit même pas, elle était sous le choc.
- Quoi mais c'est une blague, comment aurait-elle pu tuer ces femmes ? Elle était loin d'être née en 1888 ! Et même vous n'avez pas le droit de l'arrêter, les faits sont bien trop vieux" intervient Will.
Nikola vit la scène du laboratoire, il descendit en courant.
"Qu'est-ce qui ce passe ? demanda Henry en voyant Nikola partir.
-Suivez moi ! cria Nikola."
Arrivé dans l'allée, il demanda aux agents ce qu'ils avaient contre Helen.
"Le Docteur Magnus est accusé de meurtre et de complicité de meurtre, répondit le blanc.
- Ils l'accusent des meurtres de Jack l'éventreur, s'énerva Will, c'est n'importe quoi !
- Quoi ? Mais Helen n'a pas tué ces femmes et vous le savez très bien. C'est un complot contre elle et en s'attaquant à Helen vous voulez vous attaquer aux Sanctuaires. Je suis sûr que vous êtes des hommes d'Addison.
- Nous travaillons au service de sa majesté la Reine Elisabeth II."
Henry, Will et Nikola virent les agents conduire leur Helen à la surface.
"C'est quoi cette histoire ? cria Will.
- Je ne sais pas, j'ai un coup de fil à passer.
- Magnus s'est fait embarquer par les services secrets anglais et vous savez quelque chose alors vous allez nous le dire et maintenant !
- Docteur Zimmerman plus vous vous énervez et moins on la sortira d'affaire. La seule chose que je sais c'est qu'elle n'a pas tué ces filles et que les seules personnes qui peuvent le prouver l'un à disparu et l'autre ne veut plus me voir.
- La première c'est Druitt mais la deuxième qui est-ce ? s'interrogea Henry
- Je suppose qu'Helen ne vous a jamais parlée de sa sœur, Aimée ?
- Magnus a une sœur ? dirent à l'unisson Will et Henry.
-Oui et c'est la seule qui peut la sortir de là."
Nikola pénétra dans le Sanctuaire et se dirigea vers son bureau, prit son téléphone et composa un numéro. Après quelques sonneries, un homme décrocha.
"Watson, j'écoute ?
- Bonjour c'est Nikola.
- Oh Nikola, comment vas-tu ? T'as t'ont appris la nouvelle ? dit Watson avec une voix pleine d'émotion.
- Euh non quoi ? Aimée ne veut toujours pas me voir, tu lui as dit que je m'excusais pour son labo et... son million de dollars.
- Là où elle est, elle ne risque plus de t'en vouloir, Nikola. Aimée est décédée, il y a quelques jours."
Nikola resta sans voix. La seule personne qui pouvait sauver Helen était morte. Mais Aimée était bien plus que la sœur d'Helen, celle qui pouvait la sauver. Elle était sa confidente, à une certaine époque ils étaient même amants. Il avait souffert de sa dispute avec elle il y a de cela 4 ans, lors de cette dispute, il avait la Cabale derrière lui. Il se trouvait seul face à eux, ce qui l'amena à reprendre contact avec Helen.
Pour la première fois de sa vie il eut vraiment peur, ses deux piliers, celles sur qui il pouvait toujours compter s'il avait des ennuis, l'une était morte l'autre était en bonne voie pour être condamnée à perpétuité ou mourir mystérieusement. Il était seul pour la première fois de sa vie. Ce furent les "allô" désespérés de Watson qui le ramena à la réalité.
"James, comment ça s'est passé ?
- James ? Le James Watson ? Oh mon dieu c'est de la folie. D'une Magnus se fait embarquer par les services secrets, de deux on lui découvre l'existence d'une sœur dont elle n'a jamais parlé et de trois on est en train de parler à James Watson, le même qui est mort devant nous, alors soit Magnus est en train de nous faire passer un test et tout ça n'est que supercherie ! Soit j'en sais rien ! Expliquez-nous, au lieu de tout nous cacher !
- William, bonjour à vous, dit James d'une voie posée.
- James si Aimée est... morte. Cela veut vouloir dire que...
- Nous sommes sans aucune protection. Nous sommes seuls et à la moindre erreur ils vont nous le rappeler.
-James, si j'ai appelé Aimée aujourd'hui, c'est parce qu'Helen à des ennuis avec les services secrets.
-Comment ça ? De quoi l'accusent-ils ?
-Ils l'accusent des crimes de Johnny.
-Quoi ? Bon d'accord, ils vont la ramener à Londres. Montez dans le premier avion, je vais voir quelques-uns de mes contacts.
-D'accord à toute à l'heure.
Nikola raccrocha.
-Bon, vous avez entendu allez faire vos valises. On part dans deux heures.
- Et on y va avec quel avion ?
- Avec celui d'Helen, pourquoi ?"
Nikola se leva et alla préparer ses affaires. Une fois dans sa chambre il laissa tomber son masque, il pleura en silence. Aimée les avait quitté et il n'avait pas eu le temps de lui dire au revoir. Une des femmes qu'il admirait le plus, une par sa beauté et son intelligence mais aussi par le fait qu'elle soit comme lui.
Il allait tout faire pour sauver Helen, il ne survivrait pas de les perdre toute les deux en même temps. Il alla dans la salle de bain et se rinça le visage. Il boucla ses valises et descendit dans l'entrée.
Will, Henry et Kate l'attendait déjà. Ils partirent en silence, tous un peu sous le choc.
Londres, 666 st Patrick avenue
James raccrocha le téléphone, abasourdi. Il regarda la femme qui était assise sur son bureau.
"Pourquoi tu ne l'as pas prévenue ? Je sais très bien que tu as mis John en lieu sûr. Pourquoi tu n'as pas fait de même pour Helen ? Aimée c'est quand même ta sœur !
- Elle ne sait pas que je suis vivante, j'allais pas l'appeler en lui disant "Hey ! Salut Helen ! C'est Aimée, tu sais ta sœur ? Oui celle qui est morte dans tes bras en 1888. Je t'appelle pour te dire que t'as des agents du MI6 qui vont venir t'arrêter, du coup tu devrais aller te cacher. Non, non ce n'est pas une blague", dit-elle en faisant des mimiques.
- Aimée, on est sérieux là ! Helen s'est faite embarquée ! Il faut que tu fasses quelque chose.
- Je ne peux rien faire, James. Je suis morte, tu l'as oublié ? Vous les vivants, vous pouvez pas laisser les morts reposer en paix ! J'ai une mission à mener."
Sur ce, elle se leva et quitta le bureau.
