Voilà maintenant 5 ans que Junsu, Junho et leurs parents ont quitté la Corée pour la France, les enfants étaient alors âgés de 1 an lorsqu'ils sont arrivé chez la riche famille qui venait d'employer leurs parents, cette famille avait une fille, elle aussi avait 1 an .
Les parents de cette dernière menant tous deux de grande carrière, ils étaient souvent en déplacement, Madame Kim s'occupa donc de l'éducation de la petite, ainsi que de l'entretien de la maison, Monsieur Kim quant à lui était chargé d'entretenir l'immense jardin de la propriété et du petit bricolage d'intérieur .
Les 3 enfants furent élevés comme frère et sœur,on leurs apprit à parler, à marcher ensemble, ils étaient même baignés tous les 3 en même temps ,ils étaient devenu inséparables .
Aujourd'hui ils ont 6 ans et leur complicité est toujours aussi forte, quand Mme Kim cherche Virginie pour lui faire prendre son bain, il lui suffit de trouver l'un de ses fils.
Virginie sauta dans les bras de ses parents qui venaient de rentrer après une semaine passé loin de la maison, ils embrassèrent leur fille et allèrent prendre place à la salle à manger, Mme Kim leur apporta le repas et retourna dans la petite maison au bout du jardin manger avec sa famille .
_Maman ?
_Oui ma chérie ?
_Pourquoi Junsu et Junho ne viennent pas manger avec nous ?
_Parce qu'ils mangent avec leurs parents tout comme toi .
_Pourquoi Ils ne viennent pas tous avec nous alors ?
_Parce qu'ils sont nos employés Virginie , maintenant tu te tais et tu manges . Lui dit sèchement son père.
Sa femme lui lança un regard noir, elle déteste quand il parle de cette façon à leur fille, après tout ce n'est qu'une enfants les statut employé et employeur ne veulent rien dire pour elle, Junsu et Junho sont ses amis et elle ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas manger avec eux quand ses parents sont là.
Arrivée au dessert la petite n'en voulut pas, une fois le dessert terminé ses parents lui déposèrent un bisou sur le front en lui souhaitant une bonne nuit et montèrent dans leurs chambres prendre une douche, ensuite ils se glissèrent dans leurs lits pour bouquiner un peu avant de dormir , laissant la petite au soin de Mme Kim.
Virginie courut dans la cuisine, prit la mousse au chocolat qu'elle n'avait pas mangée au repas et 3 petites cuillères, elle traversa le jardin pour rejoindre la maisonnette des Kim.
Elle frappa à la porte, Mr Kim eut à peine ouvert la porte qu'elle montait déjà l'escalier pour aller rejoindre Junsu et Junho dans leurs chambres, elle les retrouva sous la tente qu'ils avaient faite avec des couvertures accrochées aux chaises de leurs bureaux .
Les 3 enfants s'installèrent à l'intérieur, Virginie au milieu de Junsu et Junho, elle leur donne une cuillère et partage son dessert avec eux .
_J'imagine que c'est Virginie qui vient de monter l'escalier ? .dit Mme Kim qui venait d'arriver
_Qui d'autre que Virginie arriverait ici en courant une mousse au chocolat a la main ?
Mr et Mme Kim sourirent, ils étaient habitués, c'était tous les jours la même chose, elle ne mangeait jamais son dessert pour ensuite le partager avec les garçons.
Il est 20h30 quand Mme Kim monte dans la chambre de ses fils afin de ramener Virginie chez elle, elle s'agenouille devant leurs tentes et sourit attendri devant la scène qui se déroule sous ses yeux, les 3 enfants sont endormi allongé les uns à coté des autres, Virginie toujours au milieu des deux garçons et ils se tiennent la main. Mme Kim les réveille en douceur , cela lui fit un pincement au cœur, ils sont si mignons mais elle n'a pas d'autre choix, en temps normal elles les auraient laissés mais les parents de Virginie sont à la maison et ils n'accepteraient pas cela .
_Hum, gémit la petite à moitié endormie, Je veux rester avec Junsu et Junho.
_Stp maman, laisse la rester avec nous, lui dit Junsu l'implorant des yeux
_Oui maman stp, on sera sage, enchérit Junho
_Ce n'est pas possible, ses parents sont à la maison
Virginie fit un bisou sur la bouche des garçons, c'était devenu courant pour eux, ils ne voient aucun mal le dedans, a 6 ans ça n'a pas la même signification que pour les adultes.
La cloche de l'école sonna la fin de la journée, Virginie se précipita dehors, elle a vraiment hate de retrouver Junsu et Junho .
Pendant ce temps Mme Kim attendait patiemment devant l'école, ses fils à ses côtés .
La petite sauta dans les bras des garçons , puis ils prirent le chemin du retour en ce tenant par la main, Junsu et Junho de chaque côté d'elle .
Mme Kim les suivit le sourire aux lèvres, si seulement les adultes pouvaient avoir l'innocence et l'insouciance de ses 3 là, pour eux il n'y a ni classe sociale , ni origine, juste l'amitié .
Une fois chez eux les garçons décidèrent de faire du vélo .
_On va faire du vélo, tu viens Virginie . Lui cria Junsu
_Non, répondit la fillette la tête basse
_Tu n'aimes pas le vélo ?, lui demanda Mme Kim qui venait de se mettre à sa hauteur
_Je ne sais pas en faire, papa n'a pas encore eu le temps de m'apprendre
_Je vais t'apprendre, tu veux ? lui proposa Mr Kim
_Oh oui, dit-elle folle de joie
Mr Kim prit le vélo de la petite, l'aida à monter dessus et lui expliqua ce qu'ils allaient faire.
Les deux garçons regardèrent avec attention les progrès de leurs amies, ils l'encourageaient quand elle en avait besoin .
Au bout d'une bonne heure, Mr Kim décida de la lâcher, elle parcourut quelque mètre , perdit l'équilibre et tomba.
Junho et Junsu se précipitèrent vers elle, ils l'aidèrent à se relever,Junho l'aida à marcher jusqu'à la maison, elle a un genou écorché .
La mère des garçons sorti la trousse de secours pour nettoyer le genou blessé de la fillette .
Junsu lui prit le désinfectant des mains
_C'est moi qui le fais, tu vas lui faire mal , dit-il à sa mère
Cette dernière Souria malgré sa surprise et le laissa faire
Il nettoya délicatement le genou endolori de son amie
_Voila, c'est fini, ça te fait mal ?
Virginie lui fit un petit oui de la tête .
_Un bisou magique et ça ira mieux tu va voir , lui dit-il avant de faire un bisou à son genou
Les deux enfants échangèrent un sourire avant de repartir dehors pour jouer dans la pelouse cette fois .
4 ans plus tard ….
Nous sommes début Janvier , les 3 enfants ont fêté leurs 10 ans le mois dernier lors d'une petite fête organisée par les Kim .
Une fois de plus cette année les parents de Virginie n'étaient pas là pour son anniversaire, ils n'avaient pas pris la peine non plus de lui choisir un cadeau, ils s'étaient contenté de lui donner de l'argent .
Elle demanda à Mme Kim de l'emmener au centre commercial, histoire de dépenser l'argent de ses parents.
Elle entra dans un premier magasin, une boutique de vêtements .
_Je voudrais une nouvelle robe, dit-elle tout sourire à Mme Kim
Elle garda les 2 choisies par ses amis .
La boutique suivante fut un magasin spécialisé dans le sport .
_ Virginie il n'y a que des choses pour le sport ici , lui fit remarquer madame Kim
_Je sais, j'ai besoin de quelque chose ici
Elle choisit un ballon de foot et un gant de base-ball .
_Tu vas faire quoi avec ça ? Tu ne joues ni au foot ni au base-ball , dit Mme Kim étonné
_C'est pas pour moi, c'est pour mes amoureux
_Tes amoureux ? lui demanda elle amusé
_Oui ,Junsu aime le foot et Junho le base-ball
_C'est ton argent, achète quelque chose pour toi, et puis ce sont tes amoureux maintenant ?
_J'ai besoin de rien, je veux leur faire un cadeau, oui ce sont mes amoureux, on va se marier quand on sera plus grand .
_Ah bon, si vous le dites, Mme Kim ria beaucoup face à l'innocence de la fillette
une fois revenus à la maison, virginie offrit ses cadeaux a Junsu et junho. ceux ci, ravis, voulurent aussitot essayer leurs cadeaux, ils sortirent dans le jardin suivit de près par la demoiselle .
Il commença à pleuvoir, cela amusa beaucoup les enfants, c'était drôle de jouer sous la pluie .
Mr Kim leur demanda de rentrer immédiatement .
_Regardez dans quel état vous êtes . Les garçons aller mettre vos manteaux à séché. Et toi Virginie, tu es sorti sans manteau par ce froid ? Tu vas être malade .
Elle sécha la petite imprudente et partie avec elle dans la salle de bain .
Elle fit couler un bain chaud pour la réchauffer, les lèvres de cette dernière avaient viré aux bleues .
Une fois le bain prit elle lui mit un chaud pyjama et l'emmitoufla dans une couverture avant de la déposer sur le canapé devant la télé .
Virginie toussa, elle tremblote, Mme Kim posa sa main sur son front, il était chaud.
Elle appela le médecin, une fois ce dernier passé, elle essaya de faire manger quelque chose à la petite qui refusa .
Elle la mit donc dans son lit et resta près d'elle toute la nuit .
Le matin le trio ce reforma dans le lit de la malade .
Le trio a grandit , ils ont maintenant 12 ans , les années n'ont rien changé a leurs complicité ...
Mr et Mme Kim étaient heureux, les parents de Virginie allaient développer leurs affaires en Corée, ils allaient donc déménager là bas et les Kim les suivaient évidemment, ils étaient heureux de pouvoir repartir chez eux .
Les 3 enfants étaient tout excité, Junsu et Junho étaient impatients de voir leur pays natal, ils n'avaient aucun souvenir de la Corée, ils l'avaient quitté quand ils étaient encore des bébés .
Virginie elle avait hâte de découvrir le pays qui avait vue naître il y a 12 ans les deux personnes les plus importantes de sa vie .
La langue ne serait pas un problème pour eux, Mme Kim avait tenu à ce que ses fils connaissent leur langue maternelle.
Elle leur avait donc enseigné et bien entendu là où ce trouvé Junsu et Junho, Virginie y était aussi, elle avait donc apprit le Coréen avec eux .
Les parents de cette dernière ont acheté une luxueuse villa aux abords de Séoul et une jolie petite maison pour les Kim a était ajouté sur le terrain à côté de celle-ci. Ils ont acheté le terrain libre à côté pour être certain de n'avoir aucun voisin et par la même occasion agrandir le jardin et y mettre une grande piscine.
quelques mois apres leur arrivée ...
Le déménagement pour Séoul c'est bien passer, les parents de Virginie sont parti les premiers, elle a suivi avec les Kim .
Ils se sont bien intégré à la vie à Séoul, les garçons attendent Virginie chaque jour à la sortie des cours , ce qui provoque des jalousies, les garçons sont de plus en plus beau il faut dire .
Ce soir comme tous les soirs, les jumeaux vont chercher leurs amies .
Ils courent tout le long du chemin , ils sont en retard aujourd'hui, leurs camarades de classes les ayant retenu par curiosité sur leur vie en France .
Quand ils arrivèrent enfin, comme ils l'imaginaient tout le monde était sortie .
Ils allaient partir quand des cris se firent entendre .
_Lâchez-moi, je n'ai rien sur moi je vous dis .
Junho réagit instinctivement, il avait reconnu la voix de Virginie.
Il suivit les cris et arriva dans la petite ruelle à côté du collège de Virginie .
Virginie était plaquée contre le mur, en pleure et murmuraient les noms de ses amis.
_Lâchez là, cria Junho
_Te mêle pas de ça, dit l'un des deux agresseurs
_Si je vais m'en mêler, lâche tout de suite mon amie
_Oh tu dois être l'un des deux gars qu'elle implore de lui venir en aide depuis tout à l'heure . Dis le meneur
Virginie fut jetée au sol et ses deux agresseurs fondirent sur Junho
Sachant que son frère n'avait pas besoin d'aide Junsu couru vers elle et la prit dans ses bras .
_Désolé d'être arrivé en retard, ça ne serait pas arrivé si on avait été là a l'heure.
_Ce n'est pas votre faute, il voulait piquer de l'argent à une petite bourge voilà tout, lui dit elle en larmes
_Calmes toi, ça va aller, plus personne ne te touchera, je te promets .
Junho n'eut aucun mal à régler leurs comptes aux deux idiots . Elle remercia les garçons de lui être venue en aide et ils prirent tous les 3 le chemin du retour .
